Produits sans fil
Produits Wi-Fi Intel®
Comment connecter des périphériques existants Wi-Fi Intel® mon PC portables équipés de la technologie Wi-Fi

Remarque Tableau de bord Intel® My WiFia remplacé les logiciels de Technologie Intel® My WiFi. Le Tableau de bord Intel My WiFi crée un réseau personnel (réseau PAN) à l'aide de la technologie sans fil basée sur la norme Wi-Fi Alliance Wi-Fi Direct *. La norme permet à un utilisateur de configurer une connexion Wi-Fi Direct entre les périphériques. En savoir plus, Nouveautés Tableau de bord Intel® My WiFi ?.

Chaque fournisseurs de périphériques peuvent être différentes de la procédure permettant de connecter initialement leur appareil à un PC. Commencez par lire la documentation du périphérique pour savoir comment connecter un périphérique à un PC via le Wi-Fi.

Lorsque vous ajoutez des appareils à l'aide du menu de l'utilitaire de la Technologie Intel My WiFi (Intel® MWT), Intel vous recommande d'ajouter un périphérique à la fois.

Étapes suivantes :

  1. Ouvrez le menu Technologie Intel My WiFi utilitaire.

  2. Sélectionnez profils pour configurer les paramètres de sécurité sans fil de votre PC. Les profils vous permettent de personnaliser vos paramètres sans fil du PC et les périphériques connectés. Par exemple, vous pouvez avoir un paramètre de profil domestique pour se connecter à vos appareils domestiques et d'un profil d'entreprise à se connecter à des périphériques professionnels sur le lieu de travail.

  3. Sélectionnez New pour créer un profil et fournir un nom pour le profil.

  4. Sélectionnez le paramètre dans l'onglet sécurité pour sélectionner l'un des types de sécurité suivants (pas d'authentification (ouvert), WEP, WPA-PSK, WPA2-PSK.

  5. Le mot de passe de sécurité, le mot de passe ou la clé généré pour vous (selon le type de sécurité activée), ou créez votre mot de passe unique, mot de passe ou Keypassphrase (Remarque : doit correspondre à longueur de caractères spécifiée).

  6. Cliquez sur OKet fermer la fenêtre. Retournez au menu principal de la Technologie Intel My WiFi utilitaire.

  7. Ajouter un périphérique à l'aide du signe +. Vous recevrez avec le nom du réseau (SSID) et les paramètres de sécurité à conclure vos périphériques pour votre réseau personnel sans fil.

  8. Une fois que les paramètres SSID et la sécurité de votre ordinateur portable, passez à l'appareil que vous souhaitez ajouter.

Sur l'appareil, dans les menus fournisseurs (voir la documentation du fournisseur), entrez le nom de réseau (SSID) (par exemple, « MyPCname ») de portables généré et la clé de sécurité (clé hexadécimale WPA). Le périphérique tente de se connecter au réseau personnel portable.

Retourner à l'ordinateur portable, ouvrez l'utilitaire Intel MWT et confirmez le périphérique est ajouté.

Remarque Technologie Intel My WiFi est pris en charge uniquement sur Windows 7 * système d'exploitation avec les versions de pilote 13.1.1 et versions ultérieures.

Système d'exploitation :

Windows Vista 64 bits *, Windows Vista 32 *, Windows 7, 32-bit *, Windows 7, 64-bit *

Cela s'applique à :

Intel® Centrino® Advanced-N + WiMAX 6250
Intel® Centrino® Advanced-N 6200
Carte Intel® Centrino® Advanced-N 6205
Intel® Centrino® Advanced-N 6205 pour PC de bureau
Intel® Centrino® Advanced-N 6230
Intel® Centrino® Advanced-N 6235
Intel® Centrino® Ultimate-N 6300
Intel® Centrino® Wireless-N + WiMAX 6150
Carte Intel® Centrino® Wireless-N 100
Intel® Centrino® Wireless-N 1000
Carte Intel® Centrino® Wireless-N 1030
Intel® Centrino® Wireless-N 105
Carte Intel® Centrino® Wireless-N 130
Intel® Centrino® Wireless-N 135
Intel® Centrino® Wireless-N 2200
Intel® Centrino® Wireless-N 2200 pour PC de bureau
Intel® Centrino® Wireless-N 2230
Intel® WiFi Link 1000
Intel® WiFi Link 5300et Intel® WiFi Link 5100 produits
ID de la solution :CS-029335
Dernière modification : 17-Oct-2014
Date de création : 01-Jun-2008
Retour au début