Produits logiciels
technologie Intel® vPro™
Intel® vPro™ FAQ sur la technologie

Procédure pour récupérer une perte Moteur de gestion Intel® mot de passe administrateur (Intel® ME) ?
Retirez la batterie CMOS (RTC) de la carte mère et attendez au moins cinq minutes avant de la remplacer. Cela réinitialise l ' ordinateur à un état par défaut en usine, ce qui vous permet d'utiliser le mot de passe par défaut de « admin » pour accéder à la Moteur de gestion Intel® (Intel® ME) et la technologie d'administration Active Intel® (Intel® AMT). Vous devez reconfigurer le client après cette opération.

Selon le modèle de l'ordinateur et la version du BIOS, vous devrez peut-être réactiver Intel® AMT, SOL et IDE-R dans le BIOS.

Puis-je configurer un système qui utilise un trait de soulignement dans le nom d'hôte ?
Les caractères spéciaux ne sont pas pris en charge par les RFC DNS. Alors que Microsoft * DNS peuvent permettre des caractères spéciaux pour les noms d'hôtes Microsoft, il n'est pas recommandé.

Comment désactiver la fenêtre de notification Intel® AMT confidentialité ?
Une fenêtre de notification de confidentialité s'affiche automatiquement lorsqu'un utilisateur se connecte à un système d'administration active Intel® AMT. Vous pouvez désactiver la notification en activant la case à cocher « Ne pas afficher ce message ».

Vous pouvez également désactiver la fenêtre de notification confidentialité et maintenir l'application en cours d'exécution en modifiant une clé de Registre.

  1. Ouvrez le Registre et recherchez la clé KEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Intel\Network_Services\atchk]
  2. Créez une nouvelle valeur dword nommée MinimizePrivacyIconAtStart et affectez-lui la valeur 00000001.

Où puis-je trouver des informations sur les technologie Intel® vPro™ et Linux * ?
Informations sur le support Linux * pour processeur Intel® Core™ 2 avec technologie vPro™ technologie est disponible à l' Open Source Intel® AMT pilotes et site Outils*.

Est un Intel® AMT s'inscrire sur le serveur DNS indépendamment du système d'exploitation ?
Le Moteur de gestion Intel® (Intel® ME) n'actualise pas indépendamment de DNS. Elle s'appuie sur le serveur DHCP ou le système d'exploitation pour mettre à jour le serveur DNS. Si le DNS est mis à jour avec le même nom pour chaque client, il est probable que le serveur DHCP est mise à jour DNS chaque fois qu'il alloue un bail IP à chaque client d'Intel® AMT.

Vous devez fournir un nom unique pour chaque client Intel AMT ou de désactiver les mises à jour DNS du serveur DHCP.

Plusieurs cartes réseau sont prises en charge ?
Plusieurs cartes réseau ne sont pas pris en charge par la fonctionnalité de la technologie d'administration Active Intel® du processeur Intel® Core™ 2 avec technologie vPro™ technologies. Intel® AMT communique uniquement par le biais de l'interface réseau intégrée du processeur Intel® Core™ 2 avec technologie vPro™ technologies.

Cela s'applique à :

technologie Intel® vPro™
ID de solution :CS-029707
Dernière modification : 06-Feb-2014
Date de création : 09-Sep-2008