Mémoire de masse et cache SSD
Disques hautes performances Intel® à l'état solide
Forum aux questions de Migration de données

Quel est le logiciel de Migration de données de Intel® ?
Logiciel de Migration de données Intel® permet de déplacer un système d'exploitation client à partir d'un lecteur de disque dur (HDD) vers un lecteur de Solid-State Intel® (Intel® SSD). Il peut être utilisé sur un système d'ordinateur de bureau ou Mobile. Pour le bureau, la cible SSD est branchée à un connecteur SATA de la carte mère. Pour Mobile, le SSD est connecté à l'aide d'un SATA au câble USB.

L'objectif principal de cet outil logiciel consiste à effectuer le clonage du système d'exploitation. S'il existe des problèmes avec le processus de clonage, utilisez le support amorçable de la reprendre. Cette action crée un CD amorçable, où le logiciel de Migration de données Intel peut être exécuté en dehors du système d'exploitation du système.

Quel type de câbles SATA USB peut être utilisé ?
Intel fournit un USB au câble SATA dans la zone de mise à niveau, le logiciel est validé avec ce câble. Il y a USB tiers aux câbles SATA qui fonctionnent, mais il est important du que câble exporte la chaîne de modèle approprié pour le système d'exploitation. Si la chaîne de modèle approprié n'est pas détectée, le logiciel de Migration de données Intel ne parvient pas à détecter le lecteur du système d'exploitation et ne s'installe pas. En outre, le câble doit fournir la possibilité d'exécuter le lecteur, ou le lecteur passe hors ligne et le clone échoue.

Comment savoir si le SSD correctement installé ?
Dans le Gestionnaire de périphériques sous lecteurs de disque, si le lecteur commence par Intel® SSD, il correctement installé.

Je reçois un message d'échec de l'opération ?
Échec de l'opération peut être provoqué par un certain nombre de problèmes. Un d'eux est que le logiciel de Migration de données Intel ne reconnaît pas le système de fichiers sur une des partitions. Ce problème peut être provoqué par un système de fichier propriétaire, ou il existe une erreur avec le système de fichiers. Fermez le logiciel et essayez de nettoyer les systèmes de fichiers.

Comment analyser et corriger les erreurs sur un disque ?
Complète ces étapes pour toutes les partitions sur le disque, puis relancez l'outil logiciel de Migration de données Intel. Si vous obtenez toujours un message d'échec de l'opération, fournir à l'équipe de prise en charge de l'état système à partir de la plate-forme pour l'analyse.

  1. Cliquez sur Windows Démarrer > ordinateur.
  2. Avec le bouton droit sur la lettre de lecteur et sélectionnez Propriétés.
  3. Cliquez sur Outils > Vérifier maintenant. Lorsque le message contrôle de compte d'utilisateur s'affiche, cliquez sur Oui.
  4. Cochez la caseles erreurs de la corriger automatiquement le système de fichiers. Cliquez sur Démarrer.

 

Pourquoi l'écran est-il vide au redémarrage ?
Logiciel de Migration de données Intel termine l'opération de clonage après un redémarrage dans un état pré-système qui ressemble à un déni de service. Certaines cartes vidéo ne sont pas en mesure d'afficher le mode d'affichage vidéo, ce qui rend l'écran vide. Un écran vide ne signifie pas que l'opération de clonage n'est pas en cours d'exécution. Regardez si votre système possède un voyant d'activité du disque dur, ou d'écouter pour le disque dur. Si vous consultez l'activité juste laisser tel quel l'unité jusqu'à ce que l'opération se termine. La dernière chose que le processus va faire est vous dire que le processus est terminé. Vous pouvez vérifier si elle est effectué en appuyant sur une touche quelconque, si elle arrête le système que si cela est terminé.

Pourquoi ai-je reçu un message d'opération ayant échoué au cours de la procédure de clonage ?
Prenez soin de que désactiver le chiffrement complet des disques avant le clonage. Supprimez également tous les profils d'administration défini sur votre système avant de clonage ou le processus de clonage échoue.

Il y a normalement plusieurs partitions sur le disque de démarrage, l'outil clonage les déplace un à la fois. La taille des partitions varie également, afin que certains la terminer plus rapidement que d'autres. Même si un de la partition d'opérations de clonage échoue, les autres cloner et terminer. Essayez à nouveau en général de l'opération de clonage résout le problème.

Rubriques connexes :
Forum de disques SSD
Contactez le support technique

Système d'exploitation :

Windows 7 *,Windows 8*

Cela s'applique à :

Logiciel de Migration de données Intel®
Unité de stockage SSD Intel® série 310
Intel® SSD 311 série
Intel® SSD 313 série
Intel® SSD 320 série
Intel® SSD 330 série
Intel® SSD 335 série
Intel® SSD 510 série
Intel® SSD 520 Series
Intel® SSD 525 série
Intel® SSD 710 série
Contrôleur Intel® SSD série S3500
Intel® X 18-M SSD Series
Intel® X 25-E SSD Series
Intel® X 25-M SSD Series
Intel® X 25-V SSD Series
ID de solution :CS-034081
Dernière modification : 09-Jan-2014
Date de création : 05-Mar-2013
Retour au début