Mémoire de masse et cache SSD
Unités de stockage SSD Intel® hautes performances
Garantie limitée de 3 ans

Les informations de garantie fournies ci-dessous sont pour la garantie limitée de 3 ans. Ces informations ne s'applique pas à l'Intel® Solid-State lecteur 320, 520, série 710 ou 910.

Vous pouvez trouver les informations de garantie de la série 520 et 320 à la garantie de 5 ans pour les chipsets Intel® Unités de stockage SSD 320 et 520 page de la gamme.

Vous trouverez les informations de garantie de la 710 série à la garantie limitée de 3 ans pour les chipsets Intel® Unités de stockage SSD 710 série page.

Vous trouverez les informations de garantie de la 910 série à le 5 ans garantie limitée pour les chipsets Intel® Unités de stockage SSD 910 série page.


Qui fournit la garantie?

Produits SSD boxed (SSD acheté auprès d'un revendeur)
Intel propose une garantie limitée sur ses produits SSD boxed (zone de vente au détail et zone de revendeur). Veuillez vérifier les détails de la garantie dans le document de garantie SSD boxed.
Produits OEM SSD (SSD acheté dans le cadre d'un système informatique)
Le fabricant ou le fournisseur auprès duquel vous avez acheté votre système informatique en général fournit une garantie. Nous vous recommandons de que consulter la documentation sur la garantie fournie avec votre ordinateur. Si vous avez dépassé la fenêtre garantie OEM Veuillez à cocher la garantie décrit en détail dans le document de garantie SSD OEM.
  1. Quelle est la durée de la période de garantie ?
    Produits SSD boxed (SSD acheté auprès d'un revendeur)
    Pour plus d'informations sur boxed SSD achetés séparément à partir d'un PC en garantie allez au document de garantie SSD boxed.
    Produits OEM SSD (SSD acheté dans le cadre d'un système informatique)
    Si vous avez acheté votre SSD dans le cadre de l'ordinateur et si vous avez dépassé la fenêtre garantie OEM, veuillez vérifier les détails de la garantie sur le document de garantie SSD OEM.
  2. Qui contacter pour obtenir le SAV ?
    Produits SSD boxed (SSD acheté auprès d'un revendeur)
    Depuis que vous avez acheté votre système ou SSD, contactez le détaillant d'origine, le distributeur ou le constructeur. Si vous êtes à l'extérieur de la garantie fournie par le vendeur le Support Intel®.
    Produits OEM SSD (SSD acheté dans le cadre d'un système informatique)
    Contactez la société d'origine à partir duquel vous avez acheté votre système informatique ou le fabricant du système. Vous pouvez également consulter la documentation sur la garantie accompagnant votre système informatique pour les termes et conditions de garantie spécifiques. Si vous êtes en dehors de la période de garantie fournie par le vendeur le Support Intel®.

Cela s'applique à :

Unité de stockage SSD Intel® série 310
Unité de stockage SSD Intel® série 330
Unité de stockage SSD Intel® série 335
Unité de stockage SSD Intel® série 510
Unité de stockage SSD Intel® série 530
Unité de stockage SSD Intel® série 710
Unité de stockage SSD Intel® série X18-M
Unité de stockage SSD Intel® série X25-E
Unité de stockage SSD Intel® série X25-M
Unité de stockage SSD Intel® série X25-V
ID de solution :CS-032509
Dernière modification : 27-Oct-2014
Date de création : 16-May-2011
Retour au début