Mémoire de masse et cache SSD
Disques hautes performances Intel® à l'état solide
Questions fréquentes sur le lecteur à l'état solide (SSD)

Dont Intel® SSD est bon pour moi ?
Il existe de nombreux modèles différents de Intel® SSDs. Les options disponibles sont segmentées en différents modèles d'utilisation et sont classées comme enthousiaste, client d'entreprise et data center.

Où puis-je trouver des informations de RMA ou garantie ?
Intel® hautes performances Solid-State disques ont des garanties limitées. Clients OEM peuvent diriger des questions de garantie sur les retours de produit à leur point d'achat ou auprès du fabricant. Produits vendus dans le canal sont couverts par le programme de garantie de canal. Membres du canal ou leurs clients peuvent contacter le support technique d'Intel pour un numéro d'autorisation de retour marchandises. Pour les autres questions relatives à la garantie ou des retours de produits ou des remplacements de produits de marque Intel, reportez-vous au site Web Centre de garantie .

Faire des Intel® SSDs exécuter Linux * ?
Oui. SSDs Intel doit fonctionner avec tous les systèmes d'exploitation.

Ces dispositifs sont destinés à utiliser avec les ordinateurs portables et postes de travail ?
Tous les Intel® Solid-State disques sont testés et validés sur le dernier ordinateur portable basé sur Intel et les plates-formes de bureau. Pour plus d'informations sur la compatibilité des produits, veuillez consulter les spécifications du produit.

Dois-je défragmenter mon Intel® Solid-State lecteur (à l'aide de Windows * disque Défragmenteur de * ou un programme similaire) ?
N° Périphériques SSD, contrairement aux disques durs traditionnels, consultez performances tirer parti des outils de défragmentation de disque dur traditionnels. Pour les systèmes d'exploitation hérités, désactivez tous les utilitaires de défragmentation automatique ou programmée pour votre SSD Intel. À l'aide de ces outils ajoute simplement usure inutile pour le SSD. Nouveaux systèmes d'exploitation Windows * sont capables de détecter la présence et la SSD et désactiver la fonction de défragmentation. Microsoft Windows 7* , Windows 8* , et Windows Server 2008* ont la commande coupure est activée par défaut.

Intel SSDs avez besoin de n'importe quel type de prise en charge de pilote spécial ?
N° Les pilotes standard de n'importe quel disque dur prend en charge SSDs Intel en tant que composants dans le désordre, tels que ceux fournis avec Windows *. Pour des performances optimales, un pilote qui prend en charge SATA Native Command Queuing (NCQ) est recommandé, par exemple de la Technologie Intel® de stockage rapide.

Les SSD Intel est-elle un remplacement dans le désordre pour disques durs SATA
Oui. Le remplacement dans le désordre SSD Intel offre des performances robuste et fiable moins d'énergie. Extensions de commande de jeux de commandes Intel SSDs prise en charge de l'ATA-7 et le SATA II. Le BIOS système et le système d'exploitation doit prendre en charge et activez l'interface AHCI. (Installation F6 du pilote de stockage compatible windows comme Intel MATRIX nécessaire. Remarque : La prise en charge de Vista AHCI est natif.)

Les SSD® Intel dispose d'un cache d'écriture ?
Oui, mais la mise en cache des données est limitée au contrôleur pour améliorer les performances.

Faire des Intel® SSDs prend en charge les fonctionnalités SATA II ?
Oui. Les SSD SATA Intel sont 3,0 Go/s les périphériques SATA, prise en charge NCQ, hot plug avec récupération du signal asynchrone, préservation de paramètres logiciels, et exécutée par le dispositif de gestion de l'alimentation.

Où puis-je trouver plus d'informations sur les performances et les bancs d'essai ?
Vous pouvez trouver des informations sur ces deux sites :

Comment cloner ou Dupliquer mon disque dur ?
Matériel kit de clonage peut être acheté auprès de Expansys. Le Logiciel de Migration de données Intel® simplifie le déplacement du contenu de votre périphérique de stockage ancien vers votre nouveau lecteur Solid-State Intel®. Forum aux questions de Migration de données

Existe-t-il une mise à jour du firmware pour les SSD Intel ?
Oui. Mises à jour du firmware sont rendues disponibles à tout moment. Vous pouvez rechercher les dernières mises à jour du firmware sur le site Web du centre de téléchargement Intel via la Boîte lecteur à outils le Solid-State du® Intel (pour Windows * utilisateurs) et/ou de l' Outil Intel® SATA Solid-State Drive Firmware Update (pour tous les autres systèmes d'exploitation).

Où puis-je trouver plus d'informations sur Intel® grand public SATA Solid-State disques (SSD) ?
Vous pouvez trouver des informations sur les sites suivants :

Système d'exploitation :

OS Independent

Cela s'applique à :

Logiciel de Migration de données Intel®
Outil de mise à jour du microprogramme Intel® SATA SSD
Unité de stockage SSD Intel® série 310
Intel® SSD 320 série
Intel® SSD 330 série
Intel® SSD 335 série
Intel® SSD 510 série
Intel® SSD 530 série
Contrôleur Intel® SSD série S3500
Boîte à outils de Intel® SSD
Intel® X 18-M SSD Series
Intel® X 25-E SSD Series
Intel® X 25-M SSD Series
Intel® X 25-V SSD Series
ID de solution :CS-029623
Dernière modification : 09-Jan-2014
Date de création : 17-Aug-2008
Retour au début