Mémoire de masse et cache SSD
Logiciel Intel® Cache Acceleration Software
Utilisation et Configuration de forum aux questions

Qu'est la mémoire requise pour Logiciel Intel® Cache Acceleration Software (Intel® CAS)?
Nécessite un minimum de 4 Go de RAM, 8 Go est recommandé pour des performances optimales.

J'éprouve des difficultés à installer des autorités de certification Intel®, que se passe-t-il ?
Assurez-vous que vous exécutez le programme d'installation en étant connecté en tant qu'administrateur.

Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour ma liste de fichiers Include ?
Assurez-vous que vous êtes connecté en tant qu'administrateur. Seul le compte administrateur peut modifier les modifications de liste et de création et de configuration inclure dans le CAS d'Intel.

Flash sur le réseau SAN peut être utilisé pour le périphérique cache ?
Oui. Dans la mesure où il est mis en forme à l'aide de NTFS.

Comment combiner des dispositifs Flash à utiliser comme un périphérique unique ?
Dans Windows 2008 Server *, vous pouvez créer un volume fractionné ou agrégé par bandes pour les périphériques de mémoire Flash et créer un volume unique pour les utiliser.

Vous pouvez épingler un fichier qui est plus grand que la taille du cache ?
N° Le service refuse d'épingler des fichiers plus volumineux.

Que se passe-t-il lorsque vous épinglez un fichier et qu'il se développe à une taille plus grande que le cache ?
Une fois qu'un fichier dépasse la taille du cache, maintenance de cache démarre effacement des aspects du fichier sont moins susceptibles d'être utilisées. Si vous redémarrez le service, il refuse d'épingler le fichier.

Pourquoi ne se passe-t-il rien lorsque je clique sur des autorités de certification Intel sur le Menu Démarrer ou l'icône sur le bureau ?
Des liens de raccourci lancement uniquement les autorités de certification Intel si elle n'est pas déjà en cours d'exécution. Si l'icône d'autorités de certification Intel est présent dans la barre d'état système, les éléments d'icône Menu Démarrer ou du bureau ne pas lancent l'interface utilisateur. Pour afficher l'interface utilisateur graphique, double-cliquez sur l'icône dans la barre d'état système. Le problème est prévu pour être résolu dans une prochaine version.

Comment puis-je savoir de quelles applications ont besoin de plus d'e/s ?
Statistiques d'utilisation du disque sont enregistrés dans l'Analyseur de performances Windows (perfmon), qui est inclus par défaut dans Windows Server 2008 R2. Deux compteurs qui peuvent être surveillés pour visualiser l'activité d'e/s de disque global sont les suivantes :

  • Disque physique: % temps du disque (pourcentage de temps pendant lequel le disque est occupé par des e/s)
  • Disque physique : Longueur de file d'attente du disque moyenne (combien de requêtes système est en attente d'accès au disque)
Des applications individuelles peuvent avoir des compteurs spécifiques permet de voir la quantité d'e/s générées par l'application. Par exemple, dans Microsoft SQL Server :
  • SQL Server : Buffer Manager : Page lectures/s
  • SQL Server : Buffer Manager : pages écrites par seconde

Comment tester les performances ?
En plus de l'Analyseur de performances de Windows, il existe plusieurs outils de tiers permettant de tester les performances d'e/s sur votre système et les applications. Tests de Iometer (Iometer) pour les performances globales d'e/s et des tests de performances TPC-C de la base de données transactionnelle pour SQL (TPC-C).

Les performances sont plus lentes que prévu, que puis-je faire ?
Can d'autorités de certification Intel® exécutée en un ou deux niveaux de mise en cache système. Votre application ou votre matériel peut vous obliger à s'exécuter dans une configuration particulière. Vous devez essayer de basculer entre un et deux caches de niveau pour voir si cela résout le problème de performances. Consultez la Section 4.6 dans le Guide de l'administrateur Intel autorités de certification pour plus de détails.

Où sont les fichiers mis en cache ?
Fichiers mis en cache sont trouvent dans le dossier : \IntelCAS\ sur votre lecteur de cache.

Comment pour supprimer tous les fichiers du cache ?
Vous pouvez désactiver le cache en arrêtant le service, la suppression de toutes les données sous : \IntelCAS\ sur votre lecteur de cache et en redémarrant le service.

Est Logiciel Intel® Cache Acceleration Software prend en charge la mise en cache en écriture différée ?
N° La version actuelle des autorités de certification Intel® prend en charge la lecture avec écriture via la mise en cache uniquement. Dans ce mode, accès en lecture et les opérations d'écriture générer les données du cache, mais uniquement les opérations de lecture sont accélérées. Les opérations d'écriture sont écrites simultanément dans le cache et de stockage back-end. L'intégrité des données ne sont jamais un problème avec l'écriture.

Une version ultérieure prend en charge la mise en cache en écriture différée, dans lequel les écritures sont écrites d'abord pour le cache et la synchronisation de stockage back-end lorsque les e/s est disponible. La version vous permet également de spécifier quelles applications ou des données sont définies sur à écriture au lieu des modes d'écriture différée.

Comment modifier le lecteur de cache utilisé par le service ?
Lancer Intel d'autorités de certification. Dans l'onglet stratégie, déplacer vers le bas de la zone de liste déroulante de lecteur de Cache et sélectionnez le lecteur que vous souhaitez utiliser. Cliquez sur Appliquer.

Comment ajouter ou modifier la liste de fichiers à accélérer ?
Lancer Intel d'autorités de certification. Dans l'onglet stratégie, cliquez sur le bouton inclure. Tapez les noms des fichiers spécifiques à accélérer ou tous les fichiers d'un type donné (*.xyz) ou des répertoires spécifiques (X:\Folder Name\Folder Name\ *). Cliquez sur Appliquer.

Comment puis-je savoir si toutes les opérations sont en cours d'exécution sans erreur ?
Le service de certification Intel enregistre les opérations importantes dans un fichier journal appelé IntelCAS.log. Ce fichier se trouve dans le dossier sur le lecteur où est installé le logiciel. Les erreurs et les exceptions levées par le logiciel sont enregistrées dans ce fichier. Par défaut, le dossier des journaux est : C:\ProgramData\Intel\Cache accélération Software\logs\.

Où se trouve le fichier journal ?
Par défaut, le dossier des journaux est : C:\ProgramData\Intel\Cache accélération Software\logs\.

Cela s'applique à :

Logiciel Intel® Cache Acceleration Software
ID de solution :CS-033973
Dernière modification : 18-Jan-2013
Date de création : 07-Jan-2013
Retour au début