Produits logiciels
Intel® Small Business Advantage
Historique des versions

Le tableau ci-dessous répertorie l'historique des versions Intel® Small Business Advantage (Intel® SBA).

Version 3.0
Publié juin 2014

Fonctionnalité Description
Prise en charge du chipset Prise en charge des chipsets mis à jour
Mises à jour logicielles Mises à jour de logiciel pour Intel® SBA sont désormais traités par le Intel® Update Manager . Il s'agit d'une application autonome qui vérifie automatiquement les mises à jour du logiciel Intel tous les 15 jours.
Améliorations du logiciel Moniteur Liste des logiciels de surveillance des logiciels par défaut a été mis à jour.


Version 2.2
Publié le juillet 2013
Fonctionnalité Description
Prise en charge du système d'exploitation Prise en charge de Microsoft Windows 8.1* ajouté

Version 2.0
Publié avril 2013
Fonctionnalité Description
Programme d'installation personnalisé

La nouvelle Intel® Small Business Advantage l'Assistant Personnalisation (Intel® SBA) offre la possibilité de créer un fichier exécutable Intel® SBA autonome, y compris les SBA installation, paramètres localisées, ID ITP et toutes les autres personnalisations. Les revendeurs peuvent désormais créer un programme d'installation « light » qui crée des packages de personnalisation uniquement pour la superposition des personnalisations sur une build existante – idéal pour les revendeurs et idéal pour la personnalisation de l'après-vente. Ce fichier exécutable peut être également publiés sur des sites Web de support de récupération, ou distribués directement aux clients.

Assistant Personnalisation ne nécessite plus de SBA à installer Dans les versions précédentes, Intel SBA SW a dû être préalablement installés sur le système avant qu'il était possible d'installer l'Assistant de personnalisation de SBA Intel. Cet Assistant de personnalisation de SBA Intel peut être installé sur n'importe quel 7 Windows * ou Windows* 8 système et la build personnalisée peuvent être déployés vers d'autres systèmes.
Nouvelles options de localisation Cet Assistant de personnalisation de SBA Intel comprend désormais deux nouvelles fenêtres qui permettent d'entrer des traductions pour tous les champs de texte personnalisés. Les traductions sont entrées dans ces champs sont automatiquement ajoutées dans les fichiers XML appropriés pour chaque langue est activée pour la traduction au cours du processus de personnalisation.
Exporter et importer des paramètres Une nouvelle option a été ajoutée qui permet à l'utilisateur d'exporter les paramètres et importer ces paramètres sur les autres ordinateurs de son entreprise. Cette option est disponible à partir des paramètres > onglet Exporter et importer les paramètres.
Notifications toast Si les utilisateurs sont dans l'interface utilisateur de Windows 8, les utilisateurs peuvent être avertis par Toast Notifications d'événements Intel® SBA importants.
Améliorations du logiciel Moniteur Surveillance des logiciels analyse désormais automatiquement le service Intel® SBA. Si un logiciel malveillant s'arrête à ce service, il est présenté par un message d'info-bulle et un centre d'alertes prochaine fois que le service est démarré.
Se connecter à puce Intel® Cette application permet aux utilisateurs de conserver leur courrier électronique et autres applications d'Internet mis à jour automatiquement avec le contenu, même lorsque l'ordinateur est en veille. Si le logiciel Intel Smart Connect est installé sur l'ordinateur, il peut être configuré à partir d'Intel® SBA.
Centre de connexion Intel® Cette application permet aux utilisateurs de découvrir et de se connecter avec des personnes et des équipements de leur voisinage local filaire et sans fil rapidement. Sans fil, l'utilisateur peut se connecter et converser avec plusieurs utilisateurs, transférer des fichiers et lancer un hotspot personnel pour partager l'accès Internet. Si le Centre de connexion Intel® le logiciel est installé, il peut être configuré à partir d'Intel® SBA.

Version 1.1
Publié l'octobre 2012

Fonctionnalité Description
Prise en charge pour les deux Windows 8* etWindows 7* La version 1.1 de Intel® SBA a été validée sur ces systèmes d'exploitation :
  • Windows 8* 32 bits et 64 bits
  • Windows 7* 32 bits et 64 bits
  • Windows 7* Entreprise 64 bits
Historique du fichier Windows Sur le système d'exploitation Windows 8, Windows l'historique du fichier remplace l'application « Sauvegarde et restauration » qui était incluse dans Windows 7.
État d'alerte indiqué dans les icônes de carrousel/la grille Si un événement que l'état d'Avertissement ou une erreur se produit, le symbole qui représente l'état est à présent affiché sur l'icône de l'application. Lorsque le problème a été résolu ou que l'utilisateur sélectionne de le pour ignorer, le symbole est supprimé de l'icône.
Nouveau centre de réparation Une nouvelle fenêtre de Centre de réparation a été ajoutée à l'interface utilisateur. Le centre de réparation affiche tous les événements de centre d'alertes pour laquelle Intel SBA peut prendre un type d'action pour essayer de résoudre le problème.
Prise en charge de Windows Defender * Windows 8, surveillance des logiciels prend désormais en charge Windows Defender. Cette application a été ajoutée comme application par défaut que l'utilisateur peut sélectionner à surveiller. S'applique à Windows 8.
Localisation Localisée des fichiers d'aide.
Améliorations apportées à la prise en charge des fichiers journaux Ces fichiers journaux sont maintenant activés automatiquement.
ID d'entreprise Si vous avez un ID entreprise du fournisseur de technologie Intel, vous avez désormais la possibilité de définir l'ID sur chacun des ordinateurs que vous distribuez avec Intel SBA.

Cela s'applique à :

Intel® Small Business Advantage
ID de solution :CS-033859
Dernière modification : 06-Nov-2014
Date de création : 24-Oct-2012