Produits logiciels
Intel® Small Business Advantage
Avis de mise à niveau de Microsoft * Windows

Mises à niveau à partir de Microsoft Windows 8 * pour Microsoft Windows 8.1*

Si Intel® Small Business Advantage (Intel® SBA) ne fonctionne pas normalement après la mise à niveau de Windows 8 pour Windows 8.1, veuillez mettre à jour vers la version Intel® SBA 2.2 via le mécanisme de mise à jour automatique dans le logiciel, ou désinstaller la version actuelle et installez Intel® SBA 2.2.

Notez également que 8.1 de Windows n'est pas totalement compatible avec les versions de pilote Intel® Management Engine (Intel® ME) inférieures à celui de la version 9.0.20.x. Si Intel® SBA détecte une version inférieure à 9.0.20.x, un message s'affiche pour recommandation de mise à jour du pilote Intel ME.

Mises à niveau à partir de Microsoft Windows 7 * pour Windows 8

Mise à niveau depuis Windows 7 vers Windows 8 peut entraîner la désinstallation pendant le processus de mise à niveau de l'application Intel® SBA. Deux conditions sont connues pour provoquer ce problème :

  • Windows 7 * Professionnel mis à niveau vers Windows 8 * Core
  • Windows 7 * Édition intégrale qui est mis à niveau vers Windows 8 Core

En plus de l'Intel® SBA, pilote de moteur de gestion Intel® (Intel® ME) Intel et d'autres applications de tierce partie peuvent être désinstallées.

Si la mise à niveau vers Windows 8 et Intel® SBA a été désinstallé, procédez comme suit :

  1. Téléchargez et installez le pilote1 Intel® ME de votre ordinateur ou le fabricant de la carte mère.

    Remarque Si le fabricant ne fournit pas le pilote Intel® Management Engine (Intel® ME), téléchargez le pilote pour votre carte mère à partir du Centre de téléchargement de Intel. N'oubliez pas, il s'agit d'un pilote générique et ne contient-elle pas toutes les fonctionnalités personnalisées installées par le fabricant.
  2. Redémarrez votre ordinateur.
  3. Installation de Intel® SBA version 1.12.

1 L'Intel ME pilote est unique pour chaque jeu de composants Intel® sur la carte mère. Installer le pilote Intel ME correct pour votre Chipset Intel® spécifique.

2 Intel recommande Intel® SBA version 1.1 à partir du fabricant de votre ordinateur, qu'ils pourraient avoir personnalisé le logiciel Intel® SBA. Si une assistance complémentaire est nécessaire, contactez le Service clientèle Intel pour Intel SBA.

Cela s'applique à :

Intel® Small Business Advantage
ID de solution: CS-033858
Dernière modification : 30 Sep 2013
Date de création : 24 octobre 2012