Produits logiciels
Technologie de connexion à puce Intel®
Paramètre automatique Envoyer/recevoir dans Outlook Microsoft *

Lorsque vous utilisez Microsoft Outlook comme votre messagerie client avec la technologie Intel® Smart se connecter, vous devrez peut-être ajuster un envoi/réception définition. Meilleurs résultats sont visibles lors de la définition du cycle automatique sur une valeur inférieure, telle que de cinq minutes, ou même jusqu'à une minute.

Suivez ces instructions pour modifier le temps de vérifier les nouveaux messages dans Microsoft Outlook 2010 ou Outlook 2007.

* Microsoft Outlook 2010

  1. Cliquez sur fichier > Options.
  2. Dans la fenêtre Options cliquez sur Avancé, faites défiler la liste vers le bas et cliquez sur le bouton Envoyer/recevoir .
  3. Dans le paramétrage de groupe « Tous les comptes », activez la case à cocher inclure ce groupe dans l'envoi/réception (F9) et activez la case à cocher planifier un envoi/une réception automatique toutes les minutes "XX" . Utilisez les flèches et bas pour définir les minutesde souhaité.

* Microsoft Outlook 2007

  1. Cliquez sur Outils > Options.
  2. Cliquez sur l'onglet Configuration de la messagerie Activez cette case à cocher Envoyer immédiatement une fois connecté, puis cliquez sur le bouton Envoyer/recevoir .
  3. Assurez-vous que le groupe Tous les comptes est activée et activez la case à cocher planifier un envoi/une réception automatique toutes. Modifiez la valeur pour les minutes comme vous le souhaitez.

Cela s'applique à :

Technologie de connexion à puce Intel®
ID de solution: CS-033411
Dernière modification : 30 avril 2012
Date de création : 11-avr-2012
Retour au début