Produits logiciels
Intel® Smart Connect Technology
Paramètres de base et avancées

Lancement deIntel® Smart Connect Technology

Il existe plusieurs façons de lancer Intel® Smart Connect Technology à l'aide de Microsoft Windows 7* , Windows 8* et 8.1* de Windows.

  1. Menu Démarrer, tous les programmes (Windows 7 uniquement)
  2. Intel Smart Connect icône barre des tâches (Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1)
  3. Centre d'expérience Intel® (Windows 8 et Windows 8.1)
  4. Mosaïque personnalisé de Windows 8 dans tous les Menu applications (Windows 8 et Windows 8.1)

Paramètres

Les paramètres suivants sont disponibles pour Intel® Smart Connect Technology .

Écran principal

Lorsque Intel® Smart Connect Technology est lancé pour la première fois, fonctionnalité « Conserver les données frais » et « Mise en éveil à distance » sera désactivée par défaut. Les utilisateurs peuvent simplement activer chaque fonctionnalité avec les boutons marche/arrêt respectifs. Une brève description de chaque fonction est incluse, et les clients peuvent également obtenir plus d'informations sur chaque fonctionnalité en cliquant sur les liens « en savoir plus ».

La fonctionnalité de mise en éveil à distance sera toujours grisée sur Windows 7 comme une mise en éveil à distance est actuellement pas pris en charge sous Windows 7.

Paramètres de « garder données fraîches »

Lorsque cette fonctionnalité est activée, l'écran d'options s'affiche. À ce stade, les clients peuvent choisir la fréquence à laquelle le système sera à jour. Ils peuvent choisir à partir de 15, 30 ou intervalles de 60 minutes. C'est le paramètre minimum requis pour démarrer « Conserver les données frais ». Les clients peuvent être effectuées à ce stade, cliquez sur « Enregistrer », ou pour les paramètres avancés, ils peuvent cliquer sur « Personnaliser le calendrier ».

Paramètres de « Personnaliser la planification »
Cet écran permet de définir la durée de qu'attente de la fonctionnalité de mise en éveil de l'ordinateur et mettre à jour les données d'application. Déplacer le curseur modifie la fréquence, qui peut être définie sur toutes les cinq minutes à 60 minutes. Plus l'intervalle entre les mises à jour, moins d'alimentation la fonctionnalité consomme.

Cet écran permet également au client de définir les heures de la journée et les jours de la semaine lorsque des mises à jour se produisent. Cet écran dispose également des barres de temps représenter visuellement les choix de l'utilisateur pendant qu'ils effectuent le changement. Le bouton Restaurer les paramètres par défaut n'est disponible pour restaurer les paramètres par défaut. Les valeurs par défaut sont : fréquence mises à jour toutes les 15 minutes, chaque jour de la semaine en cours de 6 h à 22 h.

"Conserver les données fraîches" tableau de bord

Une fois que les paramètres sont enregistrés, « Conserver les données frais » sera opérationnel. L'écran du tableau de bord apparaît automatiquement. Les clients peuvent modifier les paramètres à tout moment en cliquant sur le lien Modifier les paramètres de cet écran. Le tableau de bord sera vide sur la première utilisation. Une fois que le système se met en veille, le tableau de bord va commencer le suivi de l'activité de Intel® Smart Connect Technology . Voir ci-dessous pour plus de détails sur les deux modes du tableau de bord, particuliers ou entreprises.

Tableau de bord – mode de consommateur

En mode de consommation, le tableau de bord affiche les informations suivantes :

  • Dernier facteur de réactivation : l'heure de l'événement la plus récente de la mise en éveil lorsque Intel® Smart Connect Technology mis à jour les données d'application
  • Activité – le nombre de Intel® Smart Connect Technology quitte le mode veille dans la mesure où l'utilisateur a placé dernier le système en veille
  • Supports – la quantité de données de médias transférées depuis l'utilisateur dernier mettre le système en veille
  • E-mail – la quantité de données d'e-mails transférées depuis l'utilisateur dernier mettre le système en veille

Tableau de bord – mode entreprise

Intel® Smart Connect Technology affiche un tableau de bord légèrement différente pour les clients d'entreprise. Le mode entreprise se composent des utilisateurs qui sont à l'intérieur d'un domaine d'entreprise avec Microsoft Outlook est installé.

  • Dernier facteur de réactivation : l'heure de l'événement la plus récente de la mise en éveil lorsque Intel® Smart Connect Technology mis à jour les données d'application
  • Activité – le nombre de Intel® Smart Connect Technology quitte le mode veille dans la mesure où l'utilisateur a placé dernier le système en veille
  • Supports – la quantité de données de médias transférées depuis l'utilisateur dernier mettre le système en veille
  • Messagerie Exchange – le nombre d'e-mails exchange reçues dans la mesure où l'utilisateur a placé dernier le système en veille
  • Autre E-mail – la quantité de données e-mail transférées, autres que la messagerie Exchange répertorié ci-dessus, dans la mesure où l'utilisateur a placé dernier le système en veille

Activation de « Mise en éveil à distance »

Mise sous tension « Mise en éveil à distance » va permettre au client de réveil en toute sécurité de l'ordinateur à partir d'un autre périphérique. L'autre périphérique devra avoir une application tierce est installée capable d'activer à distance Intel® Smart Connect Technology activé du PC. Vous trouverez une liste des applications disponibles sur l'écran principal de Intel® Smart Connect Technology .

Menu aide

Le menu d'aide, vous pouvez trouver sur tous les écrans dans le Intel® Smart Connect Technology application. Il existe quatre éléments dans le menu :

  • Aide – affiche les questions fréquemment posées
  • Support technique – un lien vers la page de prise en charge de la technologie Intel Smart vous connecter
  • Mises à jour – un lien pour rechercher la dernière mise à jour de Intel® Smart Connect Technology
  • À propos de-affiche la version, la description et le lien en savoir plus surIntel® Smart Connect Technology

Notification de mise à jour de logiciel


Intel® Smart Connect Technology est conçu pour avertir le client lorsqu'une mise à jour logicielle est disponible. La notification est envoyée via un info-bulle du menu contextuel dans la barre d'état système et un message dans l'application. En cliquant sur l'info-bulle de la fenêtre contextuelle s'ouvre le Intel® Smart Connect Technology application, si n'est pas déjà ouvert. À partir de là, les clients peuvent cliquer sur le message (en surbrillance avec une case rouge dans l'image ci-dessus) et dirigés vers la page de téléchargement pour la technologie Intel Smart se connecter. Les clients peuvent également choisir d'ignorer la mise à jour en cliquant sur le « x » dans le coin supérieur droit du message.

Cela s'applique à :

Intel® Smart Connect Technology
ID de solution :CS-033109
Dernière modification : 11-Feb-2014
Date de création : 22-Jan-2012
Retour au début