Produits logiciels
Intel® Smart Connect Technology
Fonctionnalités et spécifications

Vue d'ensemble
Intel® Smart Connect Technology est conçu pour mettre à jour des programmes à votre ordinateur du mode veille/mise en veille pendant une courte période de temps. Cette fonction fonctionne avec les applications qui obtiennent automatiquement leurs données à partir d'Internet, tels que Microsoft Outlook * et Microsoft Windows* Live Mail.

Avantages
Intel® Smart Connect Technology met automatiquement à jour les applications comme la messagerie et les réseaux sociaux lorsque votre ordinateur est en veille. Avec Intel® Smart Connect Technology , vous n'avez pas à attendre que vos applications à jour lorsque vous sortez votre ordinateur.

Fonctionnalités
La durée pendant laquelle que la fonctionnalité attend avant de mettre votre ordinateur en éveil peut être définie à l'aide de l'option « Modifier les paramètres » sur l'interface utilisateur principale. Vous pouvez choisir entre trois intervalles de temps, 15 minutes, 30 minutes ou 60 minutes. Plus l'intervalle, la consommation d'énergie inférieure.

Intel® Smart Connect Technology ajuste automatiquement la fréquence de mise à jour si la suppression de votre niveau de batterie d'ordinateur, ou si la température du système augmente. Même si vous sélectionnez une fréquence de mise à jour toutes les 15 minutes, votre ordinateur peut en veille plus entre les mises à jour pour enregistrer la batterie (le cas échéant), ou de conserver le refroidissement du système.

En cliquant sur le bouton « Personnaliser la planification » dans l'interface utilisateur principale, vous pouvez définir un calendrier pour le Intel® Smart Connect Technology de maintenir le système dans l'état de veille pendant en mode étendu des économies d'énergie. Pendant ces étendues nuit, Intel® Smart Connect Technology ne sera pas se réveiller le système du mode veille. Cela est destiné à économiser la batterie. Le système va maintenant réveiller uniquement à aube (fin des heures étendues). Ainsi, il n'y a aucune mise à jour pendant les heures de bureau étendus.

Si votre ordinateur est équipé d'une carte Wi-Fi Intel et utilitaire Intel® PROSet/Wireless, Intel® Smart Connect Technology recherche les réseaux Wi-Fi auxquels vous avez précédemment accédé. Votre ordinateur ne met pas à jour jusqu'à ce qu'il identifie un réseau Wi-Fi connu. Si vous mettez votre ordinateur en veille lorsqu'il n'était pas connecté à internet, il va se réveiller la prochaine fois, uniquement lorsqu'il détecte un réseau connu auxquels vous avez accédé précédemment et pour lequel vous êtes connecté auparavant automatiquement.

Votre ordinateur peut également être réveillée à distance à l'aide d'une autre fonctionnalité de Intel® Smart Connect Technology , connue comme la « Mise en éveil à distance ». Cette fonctionnalité peut être activée par le biais de l'interface utilisateur principale. Cette fonctionnalité vous permet de réveiller à distance votre système à l'aide de l'application appropriée à partir de votre périphérique distant, même à travers des sous-réseaux. Cette fonctionnalité est uniquement prise en charge Ethernet Intel® et des cartes réseau sans fil et doit être approprié Moteur de gestion Intel® intégrées à la plate-forme. Contactez le fabricant de votre système pour la vérification de votre configuration système requise pour la prise en charge de la mise en éveil à distance.

Configuration requise
Intel® Smart Connect Technology requiert des fonctionnalités qui doivent être intégrées dans le BIOS de votre ordinateur. Pour cette raison, la technologie doit être incluse dans le système de l'ordinateur au moment de la fabrication.

Si votre système informatique inclus Intel® Smart Connect Technology , mais la fonctionnalité n'est pas disponible, assurez-vous que la fonctionnalité est activée dans le BIOS de votre système. Contactez le fabricant de votre système pour obtenir des instructions sur la manière d'accéder au BIOS.

Cela s'applique à :

Intel® Smart Connect Technology
ID de solution :CS-033108
Dernière modification : 12-May-2014
Date de création : 22-Jan-2012
Retour au début