Processeurs
Processeur Intel® Xeon® séquence 5000 multicœur
Procédures d'installation de la solution thermique de Intel® Xeon® série 5500

Ces instructions sont destinées les Solutions Intel® Server thermique pour une utilisation avec le Processeur Intel® Xeon® facteur de forme 5500 série dans le LGA1366.

Une attention particulière est requise lors de l'installation de la Solution thermique de processeur en boîte Intel® Server. Suivez ces précautions afin d'éviter des dommages potentiels sur la solution thermique, carte mère et ou processeur de plaque ARRIERE.

Ces instructions prudent sont destinés à tous les trois versions de la Solution thermique du serveur Intel® STS100A, STS100P et STS100C. Image ci-dessous est le STS100C, suivre le même ordre d'installation de vis de STS100A et de STS100P.

Il existe une courte vidéo à partir Tech Show d'Intel qui illustre ces instructions.

Procédure d'Installation de la Solution thermique :

  1. Avec une main, aligner et appliquez une pression vers le bas vers le haut de la solution thermique pour les étapes 2 à 4.
  2. Utilisez un tournevis dans l'autre main pour démarrer une vis. S'engager screwthreads deux rotations et arrêter. (Évitez totalement serrer)
  3. Accédez à la vis située à l'opposé d'angle (voir image ci-dessous). S'engager à vis threads deux rotations et arrêter.
  4. Engager des rotations de deux vis restante et arrêter.
  5. Répétez les étapes 2 à 4 (deux rotations vis) jusqu'à ce que toutes les vis sont serrées à la légère. (couple maximal pouce 8 lb)

Pour la suppression : Desserrez les vis (screw deux rotations), continuent à coins opposés jusqu'à ce que toutes les vis sont assouplies.


Image

Il n'est pas nécessaire de terminer serrez les vis vers le bas. Le ressort de tension associé à chaque vis afin de garantir une pression sûre et adéquate sur la surface d'un dissipateur thermique du processeur.

Remarque Échec de ces étapes peut entraîner au moins une vis en cours sur resserrées stress trop tôt, provoquant l'ou croisée de thread des vis des autres. Suivez les étapes ci-dessus et évitez de serrer au-delà de 8 pouce kilos pour éviter les problèmes.

Remarque Spécification du couple utilisée dans cet article est pouce livres, pas des livres de pied. 8 pouces livres est égal à 0,67 livres de fièvre ou 0.092 kilogrammes (force) par mètre. Ne dépassez pas un couple maximal de 8 cm livres.

Cela s'applique à :

Processeur Intel® Xeon® séquence 5000 multicœur
ID de solution :CS-030319
Dernière modification : 27-Nov-2013
Date de création : 16-Mar-2009
Retour au début