Processeurs
Intel® Xeon® séquence 5000
Choix de la Solution thermique pour Intel® Xeon® processeurs 5000 - 5400 série

Intel propose le processeur en boîte Intel®® processeurs Xeon séquence 5000 en deux configurations de dissipateur de chaleur sont disponibles pour chaque fréquence ; le passif 1U / 2U + combinaison Active Solution et le passif 2U. Codes de commande produit processeur se terminant par la lettre « A » sont le passif 1U / 2U + solutions de combinaison Active. Processeur en boîte références se terminant par la lettre « P » sont la solution passif 2U.

Le passif 1U / 2U + solution combinaison Active (illustrée ci-dessous sur la gauche) dans la configuration du ventilateur actif est principalement conçue pour être utilisé dans un châssis, tourelle où un espace suffisant d'air d'admission est présent et fort côté la circulation d'air directionnel n'est pas un problème. Le passif 1U / 2U + solution Active avec le ventilateur a été retiré requièrent l'utilisation de conduits de châssis et sont destinés aux serveurs en rack. Utilisation de cette solution thermique avec le ventilateur a été retiré est destinée aux conceptions de châssis serveur 1U.

La solution passif 2U (illustrée ci-dessous à droite) requièrent l'utilisation de conduits de châssis et sont destinés aux serveurs en rack. Utilisation de cette solution thermique a pour but de conceptions de châssis serveur 2U.

Cela s'applique à :

Intel® Xeon® séquence 5000
ID de solution: CS-022301
Dernière modification : 17-Oct-2013
Date de création : 20-fév-2006
Retour au début