Processeurs
Processeur Intel® Xeon® séquence 5000 multicœur
Ventilateur à 4 fils avec prise en charge de (PWM) de Modulation de largeur d'impulsion

Le passif 1U / 2U + solution de combinaison Active utilise un ventilateur amovible avec contrôle de T à diode d'impulsions 4 fils largeur modulation (PWM). Utilisation du client 4 broches PWM T-diode contrôlé solution thermique active contribue à atteindre les objectifs d'acoustiques dans les plates-formes de socle via permet aux cartes de base de contrôler directement le RPM du ventilateur
Utilisez pour cela une mesure plus précise de la température de puce processeur via le voyant de température (T-diode) processeurs. Ventilateur RPM est modulé en utilisant un ASIC situé sur la carte mère qui envoie un signal de commande PWM à la broche du connecteur, intitulée contrôle 4e. Cette solution thermique requiert une constante + 12V fourni à la broche 2e de la solution thermique actif.

Cette solution thermique active ne gère pas le contrôle de tension variable ou 3 broches PWM. Si ce ventilateur est branché sur un connecteur 3 broches ancien le ventilateur tr/min par défaut sauvegarder et ensuite être contrôlé par la thermistance située sur le ventilateur. Lorsqu'il fonctionne en mode de thermistance, la vitesse du ventilateur varie en fonction de la température à l'entrée (T-entrée) située dans le ventilateur.

Cela s'applique à :

Processeur Intel® Xeon® séquence 5000 multicœur
ID de solution :CS-022300
Dernière modification : 08-Feb-2010
Date de création : 20-Feb-2006
Retour au début