Processeurs
Utilitaire pour identifier des processeurs Intel®
Utilitaire pour identifier des processeurs Intel® guide d'installation de Windows *

Procédez comme suit pour installer le Microsoft Windows* version de la Utilitaire pour identifier des processeurs Intel® .

Remarque Les utilisateurs doivent disposer de droits d'administrateur pour la réussite de l'installation avec Windows XP* et Windows 2000* .
  1. Téléchargez et enregistrez le version Windows de le Utilitaire pour identifier des processeurs Intel® .
  2. Cliquez sur Démarrer de Windows, puis naviguez jusqu'à l'emplacement de la Utilitaire pour identifier des processeurs Intel® programme.
  3. Sélectionnez le Utilitaire pour identifier des processeurs Intel® programme, cliquez sur Ouvrir, puis cliquez sur OK.
  4. Cliquez surSuivantLorsque l'Assistant InstallShield *.
    Remarque Si une version antérieure est installée, l'Assistant d'installation InstallShield propose trois options : modifier, réparer et supprimer. La version précédente de la Utilitaire pour identifier des processeurs Intel® doivent être supprimés avant d'installer la version la plus récente.
  5. Sur l'écran de licence de logiciel, cliquez sur Accepter les termes du contrat de licence et cliquez sur suivant.
  6. Dans l'écran d'installation installation personnalisée, cliquez sur le nom d'emplacement et le dossier de destination pour l'installation du programme. Cliquez surSuivantPour continuer.
    Remarque Par défaut, le Utilitaire pour identifier des processeurs Intel® est installé dans le dossier programmes du menu Démarrer.
  7. Suivez l'à l'écran instructions d'installation.
  8. Cliquez sur Terminer dans la fenêtre installation terminée.

L'installation est maintenant terminée. Vous n'avez pas besoin de redémarrer l'ordinateur avant d'exécuter le Utilitaire pour identifier des processeurs Intel® .

Exécution de laUtilitaire pour identifier des processeurs Intel®

  1. Dans le menu Démarrer, sélectionnez tous les programmes > utilitaire Intel processeur > utilitaire processeur.
  2. À la Utilitaire pour identifier des processeurs Intel® écran contrat de licence, cliquez sur Accepter. L'écran utilitaire d'Identification des processeurs affiche des informations relatives à votre processeur.
Rubriques connexes
Utilitaire pour identifier des processeurs Intel® vidéo
Vidéo Intel® processeur Diagnostic outil visite guidée

Système d'exploitation :

Windows XP Professional x64 Edition*, Windows Server 2003 Standard x64 Edition*, Windows Server 2003 Enterprise x64 Edition*, Windows Vista *, Windows Server 2008 *, Windows 7 *, Windows 2000 *, Windows 8*, Windows XP 64-Bit Edition*, Windows XP Professional*, Windows XP Home Edition*, Windows Server 2003 Standard Edition *

Cela s'applique à :

Utilitaire pour identifier des processeurs Intel®
ID de solution :CS-015478
Dernière modification : 11-Aug-2014
Date de création : 08-Sep-2004
Retour au début