Processeurs
Utilitaire Intel® de lecture de la fréquence d’un processeur
Fonctions du produit de laUtilitaire Intel® de lecture de la fréquence d’un processeur

Remarque Il existe désormais deux utilitaires d'identification des processeurs Intel®. Le Utilitaire d'identification des processeurs Intel® est le plus récent pour les processeurs Intel. Avant de télécharger un de ces utilitaires, veuillez consulter la prise en charge de la liste des processeurs pris en charge par chacun d'eux.

Distinctes de test et de génération de rapports dans le Utilitaire Intel® de lecture de la fréquence d’un processeur représentées par des onglets uniques. Chaque onglet possède des fonctionnalités spécifiques et agit indépendamment des autres.

Onglet test de fréquence (version Windows *)
Lorsqu'elle est utilisée sur un système avec une prise en charge du processeur, l'utilitaire exécute un algorithme de test de vitesse pour déterminer la fréquence de fonctionnement du processeur et la compare à la fréquence attendue. Les deux l' a signalé la fréquence et la fréquence attendue sont affichés sous l' Onglet Test de fréquence. Si le processeur est déterminé à s'exécuter comme prévu, l'utilitaire affiche un résultat positif avec l'icône « réussi ». Si l'utilitaire détermine que le processeur fonctionne au-delà de sa fréquence attendue, il avertit l'utilisateur que le processeur testé semble fonctionner au-dessus de la fréquence prévue - une condition communément à comme « en surfréquence ».

Remarque l'utilitaire pour activer automatiquement l'onglet test de fréquence que si vous utilisez un système équipé d'un processeur pris en charge.

Onglet CPUID data (version Windows)
Certains systèmes d'exploitation peuvent mal identifier les nouveaux processeurs. L' Onglet CPUID Data de le Utilitaire Intel® de lecture de la fréquence d’un processeur d'identifier précisément les produits Intel à partir de la processeur Pentium® . Il affiche également le nom de marque de la famille de processeurs.

Processeurs Intel® à partir de la processeur Pentium® génération, l'utilitaire identifie la désignation de marque du produit (nom du produit) et affiche des informations sur la taille du cache du processeur, les instructions multimédias et les appellations de fabrication Intel. Ces informations sont parfois utiles lors des communications avec Intel sur un processeur spécifique.

Remarque pour la version amorçable: les descriptions des fonctionnalités de l'utilitaire sur cette page sont pour la version de Windows. La version amorçable de l'utilitaire signale les mêmes informations que la version de Windows dans un format de texte seul écran. Consultez Rapport d'informations pour plus de détails.

Cela s'applique à :

Utilitaire Intel® de lecture de la fréquence d’un processeur
 

ID de solution :CS-007621
Dernière modification : 26-Sep-2014
Date de création : 10-Dec-2003
Retour au début