Processeurs
Utilitaire Intel® de lecture de la fréquence d’un processeur
Guide d'installation (Version amorçable) pourUtilitaire Intel® de lecture de la fréquence d’un processeur

Cette version de l'utilitaire est conçue pour être utilisée comme « disquette système » sur les systèmes Intel® processeur n'exécute ne pas Windows * 98/Me/XP/NT/2000 - systèmes d'exploitation. Les instructions ci-dessous vous guident tout au long de créer une disquette contenant l'utilitaire qui peut ensuite être utilisé pour tester votre système. La disquette est utilisée pour « amorcer » votre système. Il vous suffit d'une disquette préformatée et basée sur un déni de service (Windows 95/98/Me/XP/NT/2000 fonctionnera également) système à partir de laquelle vous pouvez accéder à internet et télécharger des fichiers. Ce téléchargement ne fonctionne pas dans les fenêtres d'émulation DOS, comme trouvé dans certains systèmes d'exploitation tels que Linux.

Notez que l'utilitaire ne gère pas la création de la version amorçable à l'aide d'un disque LS120. Pour exécuter une unité LS120, créez la disquette amorçable avec une disquette normale sur un lecteur de disquette standard.

Instructions

  1. Lorsque vous êtes prêt à télécharger, sélectionnez Télécharger la version amorçable.
  2. Sélectionnez « Enregistrer ce programme sur le disque » et cliquez sur OK.
  3. Le système enregistre par défaut le programme dans le répertoire c:\temp. Si vous souhaitez modifier l'emplacement de téléchargement, sélectionnez un autre répertoire, puis cliquez sur Enregistrer.
  4. Ouvrez une fenêtre d'invite de commande DOS et lancez le téléchargement depuis le répertoire temp (ou un autre répertoire que vous avez choisi) en tapant le nom de fichier.
  5. Une fois que les fichiers sont extraits, démarrez le fichier de programme « setup.bat ».
  6. Insérez votre disquette préformatée dans le lecteur de disquette et appuyez sur une touche quelconque pour informer le système qu'un lecteur de disquette a été insérée.
  7. Le programme extrait la version amorçable de l'utilitaire sur votre disquette.
  8. Lorsque vous avez terminé, l'outil vous renvoie à l'invite du DOS. Si vous avez lancé le fichier en double-cliquant dessus au lieu de suivre les instructions de l'étape 4, la fenêtre d'invite de commandes se ferme lorsque la disquette est terminée.
  9. Pour utiliser la version amorçable, éjectez la disquette et insérez-la dans l'ordinateur que vous souhaitez tester. Éteignez et redémarrez le système avec la disquette dans le lecteur. L'utilitaire s'exécutera automatiquement.

Cela s'applique à :

Utilitaire Intel® de lecture de la fréquence d’un processeur
 

ID de solution :CS-007616
Dernière modification : 10-Oct-2011
Date de création : 10-Dec-2003
Retour au début