Processeurs
Bureau
génération de 2ème et 3ème génération Intel® Core™ compatibilité des processeurs

La deuxième génération Intel® Core™ processeurs et processeurs 3ème génération Intel® Core™ utilisent la même LGA1155 socket fournissant, pour l'essentiel, vers l'arrière et transférer la compatibilité.

Les cartes mères plus récentes selon les Series Chipset Intel® 6 comprennent un BIOS et le micrologiciel mis à jour. Mais de nombreux Cartes mères pour les chipsets Intel® 6 nécessitent des mises à jour du BIOS, ME8 et le pilote pour prendre en charge la 3ème génération Intel® Core™ processeurs. Vérifiez auprès du fabricant de la carte mère, avant la mise à jour, afin de vérifier que votre carte mère prend en charge la mise à niveau.

Remarque Pour les cartes mères basées sur la mise à niveau du Chipset Intel® Q67 Express, Chipset Intel® Q65 Express ou Intel® b 65 Chipset Express, à une troisième génération Intel® Core™ processeur n'est pas possible.

Pour savoir de quelle génération de processeur que vous possédez, consultezNumérotation des processeurs Intel®. Pour comparer les différences de fonctionnalités entre les processeurs, utilisez leInformations sur les produits Intel® ressource.

Rubriques connexes :
4e génération Intel® Core™ processeurs
3ème génération Intel® Core™ processeurs
deuxième génération Intel® Core™ processeurs
Génération précédente Intel® Core™ PC de bureau
Génération précédente Intel® Core™ processeurs pour PC portables

Cela s'applique à :

Intel® Core™ i5 Processeur de bureau
Intel® Core™ i7 Processeur de bureau
ID de solution :CS-033439
Dernière modification : 16-Dec-2013
Date de création : 19-Apr-2012
Retour au début