Processeurs
Processeurs
Processeurs de bureau Forum aux questions

L'une des demandes plus fréquentes que nous recevons concerne des questions de garantie. Regardez la Vidéo de processeurs Intel garantie Guide pour les réponses aux questions plus fréquemment posées sur ce sujet.

L'objectif de ce document est d'aider les clients à comprendre si elles doivent contacter Intel et quelles informations ils devront fournir afin de nous aider à déterminer si votre processeur est éligible pour un processeur Intel fourni garantie.

Il est organisé en sections afin de pouvoir utiliser les liens ci-dessous pour accéder à la section de choix.

Comment diagnostiquer si mon processeur doit être remplacé ?
Processeurs qu'Intel® peuvent bénéficier d'une garantie directe par Intel ?
Que dois-je fournir lors de contacter Intel concernant mon échange de garantie ?
Que se passe-t-il après l'approbation de la garantie ?
Ce qu'est un processeur d'exemple ingénierie de Intel et bénéficie d'une garantie ?

Comment diagnostiquer si mon processeur doit être remplacé ?
N'importe quel processeur Diagnostics outils sont-ils disponibles ?

L' Outil de Diagnostic Intel® processeur peut aider à déterminer si votre processeur est défectueux.

Que dois-je faire avant de contacter Intel concernant mon échange de garantie ?

  1. Vérifiez que le processeur en votre possession est un processeur avec une garantie de 3 ans - Guide d'identification des marquages de processeur et le radiateur ventilé-bureau en cours
  2. Effectuez les étapes de dépannage nécessaires pour identifier correctement le processeur comme la pièce défectueuse.
    1. Essayez si possible le processeur dans un autre système.
    2. Essayez un processeur fonctionnel dans votre système est compatible avec votre carte mère si possible.
    3. Essayez les étapes applicables à partir de notre guide de dépannage et enregistrer les résultats dans la mesure où vous pouvez devoir Décrivez-les ultérieurement.

    retour au début back to top

    Processeurs qu'Intel® peuvent bénéficier d'une garantie directe par Intel ?
    Processeurs Intel® se répartissent en deux catégories - boxed ou processeurs et fabricants d'équipements (OEM) ou le bac de vente au détail. Voici une brève question et une réponse qui met en évidence la différence entre les deux types de processeurs en ce qui concerne la procédure de garantie.

    Ce qui est un processeur en boîte ou processeur de vente au détail et la durée pendant laquelle la garantie sur le processeur ?
    Un processeur est vendu dans un emballage scellé usine qui contient le processeur, un radiateur, manuel du produit et un autocollant Intel. Le manuel du produit contient les instructions d'installation et les conditions de garantie et les conditions. Sachez que Mobile et passionnés de SKU en général n'incluent pas un radiateur. Chaque processeur exécute une garantie limitée de 3 ans.

    Puis-je contacter Intel directement pour un remplacement de processeur pour un processeur en boîte ?
    Il est recommandé que vous travaillez avec votre partenaire de la technologie Intel, si possible, car cela peut réduire le temps nécessaire pour effectuer la transaction de garantie. Si ce n'est pas une option, vous pouvez contacter Intel directement pour les deux services de garantie et de support techniques pour les processeurs en boîte et le ventilateur-dissipateurs thermiques qui sont fournis dans la zone. Utilisez la page de Support par téléphone Intel à nous contacter.

    Existe-t-il un moyen d'étendre la garantie de 3 ans sur mon processeur en boîte Intel® ?
    Il n'y a aucun moyen d'étendre la période de garantie au-delà de trois ans pour les processeurs en boîte Intel®.

    Ce qui est un processeur OEM ou barre d'état et la durée pendant laquelle la garantie sur le processeur ?
    Un fabricant OEM ou processeur de la barre d'état est vendu en gros, généralement en vrac, pour les fabricants de systèmes tels que HP, Dell ou Acer. Ces processeurs sont généralement vendus sous forme de plateau et intégrés par l'OEM ou revendeur dans un PC. La durée de garantie du processeur OEM est définie par le fournisseur en question et services de garantie sont assurés par le fournisseur. Nous vous conseillons de consulter la documentation sur la garantie fournie avec votre système pour trouver les conditions de garantie.

    Puis-je contacter Intel directement pour un remplacement de processeur pour un processeur OEM ou barre d'état ?
    N° Vous devez contacter votre lieu d'achat ou l'ordinateur le fabricant en ce qui concerne le remplacement sous garantie de processeur OEM. Intel ne propose pas de garantie pour processeurs OEM.

    Que se passe-t-il si je ne sais pas si le processeur que j'ai acheté est un OEM ou un processeur en boîte ?
    La première chose à vérifier est la durée pendant laquelle vous avez obtenu votre système et du processeur. S'il s'agit plus de 3 ans, votre période de garantie sera très probablement ont expiré. Si votre système est plus récente que celle de 3 ans, vous pouvez accéder au site de Web de Vérification de processeur en boîte Intel pour identifier si votre processeur est un processeur en boîte d'un processeur OEM. Pour la Chine Intel processeurs en boîte, rendez-vous au site Web de Vérification de processeur en boîte Intel Chine . Vous pouvez également contacter l'assistance technique pour vous aider à déterminer si votre processeur est éligible pour service de garantie. Utilisez la page de Support par téléphone Intel à nous contacter. N'oubliez pas que vous devez fournir certaines informations à partir du processeur pour nous pour déterminer si votre processeur est boxed ou OEM. Vous pouvez afficher la vidéo ci-dessous pour voir ce que vous devez fournir les marques.

    Informations connexes : Guide des processeurs de PC de bureau Intel® et les Sockets*

    retour au début back to top

    Quelles sont les informations doivent fournir quand contacter Intel concernant mon échange de garantie ?
    Avant de contacter Intel pour la prise en charge de la garantie, effectuez les étapes suivantes et rassembler les informations nécessaires de produit qui nous permettra de déterminer si votre processeur est couvert par la garantie ou non.

    Quelles informations puis-je devoir fournir pour déterminer si j'ai un processeur en boîte ou processeur OEM ?
    Les informations à fournir incluent tous les les marquages sur le dessus du processeur défectueux ou radiateur défectueux. Le document suivant vous montrera les différents types de packages de processeur de bureau actuellement prise en charge et les informations à collecter sur chaque type de package de processeur et le radiateur : Guide pour identifier le processeur de bureau actuel et les marquages de radiateur

    Existe-t-il des autres informations que j'aurais peut-être besoin de fournir ?
    Vous devrez peut-être fournir une preuve d'achat valide tel qu'une facture lorsque vous nous contactez. Vous devez également être prêt à décrire les étapes de dépannage que vous avez déjà essayé. Cela permettra à nos techniciens de bien comprendre le problème et permet de réduire la possibilité de notre personnel propose des étapes que vous avez déjà essayé de dépannage.

    retour au début back to top

    Que se passe-t-il après l'approbation de la garantie ?
    Dès que votre demande est approuvée, Intel fournit des informations sur l'emplacement où retourner le processeur. Les questions ci-dessous les éléments d'adresse à connaître concernant cet échange.

    En quoi consiste un remplacement de garantie Standard (câbles) ?
    Remplacement standard est lorsque vous devez retourner votre processeur à Intel avant que Intel expédie le nouveau processeur. Si vous êtes un utilisateur final ou un revendeur, c'est le processus de retour qui sera utilisé pour traiter le retour. Les partenaires de technologie Intel ont des options supplémentaires disponibles pour les. Pour en savoir plus sur les Centre Intel® pour les revendeurs .

    Comment puis-je empêcher les dommages physiques dans le processus d'expédition et pourquoi dois-je y faire attention ?
    Il est important de package correctement le processeur lorsque vous l'expédiez à Intel. Si les dommages se produit pendant le processus d'expédition, Intel réserve le droit de rejeter la demande de garantie. Le meilleur moyen d'expédier le processeur consiste à utiliser la coque de processeur qui est fourni dans la zone. Si vous ne disposez pas de la coque, envelopper avec soin le processeur dans un matériau de protection à bulles. Dans les deux cas, il est essentiel de s'assurer que le processeur est protégé contre tout endommagement pendant le transport ou votre réclamation de garantie peut-être être affectée si le processeur subit une avarie physique lors de l'expédition.

    retour au début back to top

    Ce qu'est un processeur d'exemple ingénierie de Intel et puis-je recevoir une garantie qu'il contient ?
    Ingénierie exemple processeurs, également appelé Qualification exemple processeurs Intel, sont des processeurs de préproduction prêtés aux équipementiers (OEM) d'Intel, les fabricants de périphériques d'origine (ODM) et éditeurs de logiciels indépendants (ISV). Ils sont utilisés dans le cycle de conception de produit avant le lancement du produit.

    Puis-je acheter un processeur exemple ingénierie de Intel ?
    Processeur exemple ingénierie Intel fourni par Intel sous non-divulgation et/ou les termes de contrat de prêt spéciale avec des restrictions sur la gestion et l'utilisation du destinataire. Processeur exemple ingénierie Intel ne sont pas à la vente ou la revente et sont la propriété exclusive d'Intel.

    Puis-je recevoir une garantie sur processeur exemple ingénierie Intel ?
    Processeurs exemple ingénieries Intel ne sont pas couverts par la garantie Intel et sont généralement pas pris en charge par Intel au-delà de la phase de préproduction.

    Comment identifier les processeur exemple ingénierie Intel ?
    Pour savoir si vous avez un processeur exemple ingénierie de Intel, le plus simple consiste à examiner les indications à. Si vous avez un chiffre de 4 ou 5 Qspec vous avez un échantillon engineering. Un processeur de production aura un sSpec à 5 chiffres tel que SLB9L sur les marques de volets. Une autre façon de dire est si vous voyez les lettres ES dans la partie supérieure du processeur comme illustré dans l'image ci-dessous.

    Où puis-je obtenir plus sur processeur exemple ingénierie Intel ?
    Accédez à cet article - informations sur les processeurs d'exemple ingénierie de Qualification

    Cela s'applique à :

    Processeurs de bureau Intel® Celeron®
    Intel® Core™ i3 Processeur de bureau
    Intel® Core™ i5 Processeur de bureau
    Intel® Core™ i7 Processeur de bureau
    Processeur Intel® Core™ i7 Extreme Edition
    Intel® Core™2 Duo Processeur de bureau
    Intel® Core™2 Extreme Processeur
    Intel® Core™2 Quad Processeur
    Processeur Intel® Pentium® 4 Extreme Edition
    Processeurs Intel® Pentium® 4
    Processeur Intel® Pentium® D
    Processeur Intel® Pentium®  Extreme Edition
    Processeur Pentium® double coeur pour PC de bureau
    ID de solution :CS-032344
    Dernière modification : 02-Jan-2014
    Date de création : 13-Mar-2011
    Retour au début