Processeurs
PC portable
Obtenir un RMA (Return Material Authorization) pour un processeur en boîte Intel®

Informations de garantie et remplacement des processeurs Intel® varient selon qu'un processeur est en boîte (vente au détail) ou processeurs OEM (en plateau) standard. Pour les processeurs en boîte, Intel Corporation offre une garantie limitée de 3 ans. Processeur en boîte non les processeurs Intel sont garantis que via le lieu d'achat et uniquement pour la durée convenus au moment de l'achat. Intel Corporation n'offre pas une garantie directe pour les processeurs non-processeur en boîte.

Nous n'avons pas un programme qui pourrait remplacer ou la garantie des processeurs complément un fabricant OEM accepté avec un fournisseur. Si le fournisseur faisait partie d'une chaîne de magasins, application de la garantie et de retour de produits peuvent être disponibles dans une autre banque.

Informations sur la garantie complète sont disponibles sur notre page Web de garantie .

Pour obtenir le service de garantie pour votre processeur (achetées dans son emballage scellé d'origine ou dans le cadre d'un système informatique), vous pouvez contacter votre lieu d'achat conformément aux instructions ou vous pouvez contacter Intel.

Avant d'obtenir un retour d'autorisation (RMA) pour un processeur Intel®, consultez le site Web de questions- réponses des informations de garantie .

Cela s'applique à :

Intel® Core™ DuoProcesseur
Processeur Intel® Core™ i3 pour PC portables
Processeur Intel® Core™ i5 pour PC portables
Processeur Intel® Core™ i7 pour PC portables
Intel® Core™ SoloProcesseur
Processeur Intel® Core™2 Duo pour PC portables
Processeur Intel® Core™2 Solo
ID de la solution :CS-031793
Dernière modification : 08-Oct-2014
Date de création : 08-Aug-2010
Retour au début