Processeurs
Ordinateur portable
Portable, résolution des problèmes : Ne démarrage, tombe en panne, système d'exploitation verrouille et/ou se bloque

Résolution des problèmes concernent uniquement comme un guide pour résoudre divers problèmes avec les ordinateurs portables ou ordinateurs portables avec des processeurs mobiles Intel®. Au final, votre fabricant de système portable ou carte mère mobile peut avoir les dernières informations pour aider à résoudre vos problèmes.

Important
Remarque
Démontage, assemblage, la mise à niveau et dépannage d'ordinateurs doivent être effectuées uniquement par un ordinateur professionnel depuis les périphériques électroniques peuvent provoquer de graves dommages pour le programme d'installation, le système et ses composants s'il est effectué correctement. Avant la tentative de désassembler ou assembler des ordinateurs portables, lisez attentivement la documentation spécifique pour l'ordinateur portable et ses composants associés. Veillez à ce que vous n'allez pas être invalidation de la garantie du système en ouvrant l'ordinateur portable ou de remplacer des composants de l'ordinateur portable. Enfin, assurez-vous que vous suivez les procédures de décharge électrostatique (ESD).
  • Déterminez si le système fonctionnait auparavant. (Fonctionnait-elle auparavant ? A son fonctionnement et puis quittez travail?)
  • Déterminer si des modifications ont été toute récentes. Souvent, les modifications récentes sont la cause du problème. Si les modifications récentes ont été réalisées, vérifiez la configuration de ces modifications. Si vous avez installé un nouveau périphérique, pensez que le nouveau périphérique est à l'origine du problème. Pour cela, en remplaçant le dispositif suspect avec un dispositif de travail connus et essayez de cet équipement dans une machine de travail connus. Une modification logicielle est plus probable qu'une modification matérielle. Si votre système a a récemment effectué une mise à jour du logiciel ou du pilote ou si vous avez installé un nouveau logiciel, restaurer les mises à jour ou désinstaller le logiciel pour revenir à une configuration correcte connue.
  • S'il existe un moniteur externe ou un moniteur connecté, vérifiez la connexion. L'ordinateur portable essaie-t-il travail mais pas l'affichage externe ? Vérifiez les paramètres de luminosité et de contraste sur l'affichage externe.
  • Si le système est dans une station d'accueil, assurez-vous que portable / portable est en place ou ancrée correctement.
  • Si aucun n'est affichage externe connecté, vérifiez l'écran du portable / panneau contrôles de luminosité.
  • Si vous essayez d'exécuter l'ordinateur portable à partir de la batterie, essayez d'exécuter l'ordinateur portable de l'adaptateur CA. Si elle fonctionne avec l'adaptateur CA, vous avez un problème avec votre batterie ou d'un système de tarification. Contactez le fabricant de votre ordinateur portable ou fournisseur.
  • Utilisez un voltmètre ou un testeur CA pour confirmer qu'il y a tension CA adéquate à la prise murale.
  • Un adaptateur CA peut être testé avec un voltmètre (mesure de la tension du contrôleur de domaine), alors que la sortie doit être +/-.3 volt.
  • Assurez-vous que l'ordinateur portable prend en charge le processeur que vous installez, y compris le type de processeur, la vitesse et la tension.
    Remarque Pas tous les processeurs mobiles sont interchangeables. Alors que de nombreux sockets processeurs pour PC portables et les types de package peuvent se ressemblent et l'UC elle-même peut siège correctement, les broches d'alimentation diffèrent entre les différentes générations de chipsets et les sockets.
    - P socket et Socket M
    - Types de package des processeurs mobiles Intel®
  • Si vous venez d'installer un processeur, assurez-vous que vous avez inséré complètement le processeur dans le support et que le processeur est correctement orienté. En outre, assurez-vous que la vis qui verrouille le processeur en place est correctement réglée. Consultez le manuel de service ordinateur portable pour l'orientation correcte.
  • Remplacez tout détachable mémoire vive (RAM) et le processeur avec remplacements bien connus un à la fois. Si pensez qu'un de ces composants, essayez-la dans un autre ordinateur portable. En outre, si vous avez installé RAM dans l'ordinateur portable, assurez-vous que la mémoire RAM est dans la liste des mémoires testées pour l'ordinateur portable.
  • Si le problème persiste, vous devez contacter votre fabricant ou le fournisseur de l'ordinateur portable.

Pour plus d'informations de processeurs mobiles Intel®, reportez-vous aux explications fournies dans la feuille de données de chaque processeur :

Support client Intel
Si vous avez un problème spécifique au matériel ou logiciel qui ne peut pas être résolu par le fabricant de votre ordinateur portable ou fournisseur de services, Intel propose un support technique via le web, de messagerie et par téléphone. L'Utilitaire informations système découvre les composants à l'intérieur de votre ordinateur et fournit des liens correspondants de la prise en charge de Intel.

Cela s'applique à :

Intel® Atom™ Processeur
Intel® Core™ Duo Processeur
Intel® Core™ i3 Processeurs pour PC portables
Intel® Core™ i5 Processeurs pour PC portables
Intel® Core™ i7 Processeurs pour PC portables
Intel® Core™ i7 Processeur Extreme Edition
Intel® Core™ Solo Processeur
Intel® Core™2 Duo Processeurs pour PC portables
Intel® Core™2 Extreme Processeurs pour PC portables
Intel® Core™2 Quad Processeurs pour PC portables
Intel® Core™2 Solo Processeur
Processeur Intel® Pentium® M
Processeur Intel® Pentium® double cœur pour PC portables
Processeurs Intel® Celeron® pour PC portables
Mobile Processeurs Intel® Pentium® 4 -M
ID de solution :CS-030250
Dernière modification : 09-Oct-2014
Date de création : 23-Feb-2009
Retour au début