Processeurs
Intel® Pentium® Processeur Xeon® III
Mises à jour de la spécification

Ce document est une mise à jour des caractéristiques regroupées dans la Intel® Pentium® III Xeon® processeur les feuilles de données (commande numéros 248711, 245305 et 245904). Ce document est destiné aux constructeurs de systèmes et aux développeurs d'applications, des systèmes d'exploitation ou des outils. Il contient des modifications de spécification, S-caractéristiques, errata, clarifications spécification et documentation. Le processeur Pentium® III Xeon® processeur peut contenir des défauts ou erreurs connus comme errata qui peuvent éloigner le produit des spécifications publiées s'écartent. Errata caractérisé en cours est disponibles sur demande.

  • Modifications de la spécification sont des modifications aux spécifications publiées en cours. Ces modifications seront incorporées dans la prochaine version du cahier des charges.
  • S-spécifications constituent des exceptions aux spécifications publiées et s'appliquent uniquement aux unités regroupées sous la S-spec.
  • Errata est des défauts de conception ou des erreurs. Errata peut provoquer le Intel® Pentium® comportement du processeur® III Xeon à écarter les caractéristiques publiées. Matériels et logiciels conçus pour être utilisés avec une exécution pas à pas donné doivent supposer que tous les errata documentée de cette exécution pas à pas est présents sur tous les périphériques.
  • Spécification des précisions décrivent une spécification plus en détail ou mettre davantage en évidence impact d'une spécification à une situation de conception complexes. Ces précisions seront incorporées dans la prochaine version du cahier des charges.
  • Les modifications de documentation incluent des fautes de frappe, les erreurs ou omissions dans les spécifications publiées en cours. Ces modifications seront incorporées dans la prochaine version du cahier des charges.
Cet emplacement contient la dernière mise à jour de la spécification. Le numéro de révision est indiqué par les deux derniers chiffres dans son nom de fichier « pdf ». Mises à jour de la spécification sont mis à jour uniquement les modifications se produisent.

La mise à jour de la spécification doit être publiquement disponible après la dernière date d'expédition pour une période de temps égale à la période de garantie du produit concerné. Mises à jour de la spécification de papier sera disponible pour un (1) an suivant la fin de Life(EOL). L'accès Web sera disponible pour les trois (3) ans à compter de la fin de vie.


icon  Mise à jour de la spécification
Nom de fichier : 24446043.pdf
Taille : 430130 octets

Remarque : les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat* Reader


Cela s'applique à :

Intel® Pentium® Processeur Xeon® III
 

ID de solution :CS-025287
Dernière modification : 16-Nov-2009
Date de création : 20-Dec-2006
Retour au début