Processeurs
Intel® Pentium® Processeur III
Logiciels et pilotes

Logiciel pour identifier votre processeur Intel®
Le Utilitaire Intel® de lecture de la fréquence d’un processeur est un outil logiciel qui vous aidera à identifier votre processeur Intel.

Mises à jour du BIOS
Mises à jour du BIOS sont spécifiquement conçus pour mettre à jour le BIOS sur la carte mère. Pour cette raison, vous devez voir le site Web du fabricant de votre carte mère rechercher des mises à jour pour votre carte. Si vous avez une carte mère Intel®, consultez la Intel® Cartes mères pour PC de bureau site de prise en charge.

Mises à jour générales système ou la carte mère
Dans la mesure où ces types de mises à jour de pilote sont pour le système ou carte mère et non pas le processeur, vous devez voir le site Web du fabricant de votre carte mère trouver ces mises à jour pour votre carte. Si vous avez une carte mère Intel®, consultez la Intel® Cartes mères pour PC de bureau site de prise en charge. Le Intel® Utilitaires et pilotes Chipsets site est une excellente ressource.

Logiciels du chipset, pilotes audio, pilotes vidéo
Dans la mesure où le chipset fait partie de votre carte mère, les pilotes dont vous avez besoin doivent être disponibles auprès du fabricant de votre carte mère. Si vous avez une carte mère avec un chipset Intel®, consultez la Intel® Utilitaires et pilotes Chipsets site de pilotes disponibles. Ce site comprend des informations sur les graphiques (vidéo), audio, modem, AGP, USB et réseau (LAN) pilotes.

Si vous ne connaissez pas le chipset de votre carte mère, le Utilitaire d’identification des chipsets Intel® offre un moyen facile d'identifier le chipset Intel situé sur la carte mère.

Cela s'applique à :

Intel® Pentium® Processeur III
 

ID de solution :CS-007583
Dernière modification : 25-Sep-2014
Date de création : 10-Dec-2003
Retour au début