Processeurs
Intel® Pentium® Processeur III
Numéro de série de processeur contrôle utilitaire de présentation

Introduction
Avec l'introduction du processeur Pentium® III, Intel a lancé également un utilitaire qui permet aux utilisateurs de contrôler leur numéro de série du processeur. Il est disponible sur CD-ROM directement à partir d'Intel, ainsi livré avec certains systèmes basés sur le processeur Pentium III.

À concentrer ses efforts sur la vie privée des utilisateurs, Intel va travailler avec d'autres fournisseurs de système d'exploitation, tels que Linux, pour tenter de développer des fonctionnalités similaires pour le contrôle de numéro de série de son processeur.

Vue d'ensemble de l'utilitaire
Utilitaire de contrôle de numéro de série de processeur Intel® est un programme Windows * qui active ou désactive la lecture du numéro de série de processeur Pentium III par le logiciel. Cela permet aux utilisateurs de contrôler les programmes ou sites Web ont l'autorisation de lire le numéro de série du processeur et permet de s'assurer que leur préférence pour le paramètre de numéro de série de processeur est appliqué. Le paramètre par défaut de l'utilitaire consiste à désactiver la lecture du numéro de série du processeur.

Cet utilitaire place une icône dans la barre des tâches Windows * à fournir à l'utilisateur une indication visuelle de l'état de la fonctionnalité numéro de série du processeur. L'utilisateur a la possibilité de masquer l'icône de la barre d'état système. La désactivation de numéro de série du processeur peut être effectuée à tout moment, mais l'activation du numéro de série nécessite le redémarrage du système.

Configuration système requise
L'utilitaire de contrôle de numéro de série de processeur Intel nécessite :

  • Pentium III processeur système
  • Windows * 95, Windows * 98, Windows NT * 4.0
  • 2 Mo d'espace disque

Cela s'applique à :

Intel® Pentium® Processeur III
 

ID de solution :CS-007578
Dernière modification : 25-Sep-2014
Date de création : 10-Dec-2003
Retour au début