Processeurs
Processeurs
Comment reconnaître un châssis TAC

TAC châssis (TAC) version 1.1 : Un châssis qui a été conçu pour répondre à la spécification thermique requise d'une température 38° C à l'entrée du ventilateur pour le processeur Intel® Celeron® D Série (series) 4xx de processeur Intel Celeron®, processeur Intel® Pentium® 4, Intel® Pentium® 4 processeur Extreme Edition, Intel® Pentium® double cœur processeur E2100 Série (series), et Intel® Core™2 Duo processeurs pour PC de bureau équipés de 65 nm et gravés en 90 nm.

Pour répondre aux spécifications thermiques de le Intel Pentium D, Intel® Core™2 Extreme et le lntel® processeurs Core™ 2 Quad utiliser un châssis qui a été conçu pour maintenir une température ambiante interne ci-dessous 39 ° C.

Un châssis TAC peut être reconnu par un tube creux connecté pour le panneau latéral appelé un guide d'air châssis qui a angle se termine. Ce tube sera entonnoir air froid vers le processeur. Son uniquement sur les ventilateurs du système interne à air sur le processeur et d'autres composants système est obtenue par un trou de ventilation dans le panneau latéral qui est nécessaire pour fonctionner correctement.

Consultez la fiche technique du processeur pour en savoir plus. Un 38ochâssis TA C est considéré comme la meilleure méthode pour obtenir cette condition.

Système d'exploitation :

Indépendant du système d'exploitation

Cela s'applique à :

Processeur Intel® Core™2 Duo pour PC de bureau
Intel® Core™2 ExtremeProcesseur
Processeur Intel® Core™2 Quad
Processeur Intel® Pentium® 4 Extreme Edition
Processeurs Intel® Pentium® 4
Processeur Intel® Pentium® D
Processeur Intel® Pentium® Extreme Edition
Processeur Intel® Pentium® double cœur pour PC portables
ID de la solution :CS-008537
Dernière modification : 30-Sep-2014
Date de création : 18-Jan-2004
Retour au début