Processeurs
Processeurs overDrive®
Installation intermédiaire sur les systèmes basés sur le processeur Intel486™

    Un certain nombre de systèmes ont été produit correctement en charge le mode d'écriture différée du processeur Pentium® OverDrive®. Par conséquent, ces systèmes ne pas fonctionnent correctement lors de la mise à niveau avec le processeur Pentium® OverDrive®. Afin de permettre les propriétaires de ces systèmes pouvoir continuer à mettre à niveau vers processeur Pentium® technology, Intel a mis une carte intermédiaire. Ce dispositif d'interposition contourne les erreurs de mise en œuvre de conception de ces systèmes en désactivant le mode d'écriture différée, permettant ainsi les systèmes fonctionnent correctement. Pour installer le processeur Pentium® OverDrive® à l'aide de la carte :
    Étape 1: la terre, puis débranchez votre système et retirez le capot.
    Éviter tout dommage électrostatique à votre système et du processeur par mise à la terre vous-même. Pour la terre, touchez une partie métallique tel que le port d'un moniteur externe à l'arrière de votre système. Lors de l'installation afin de réduire l'électricité statique, limitez vos mouvements.

removing cover

    Étape 2: Supprimer le socket intermédiaire avec sa mousse antistatique à partir du package et placez-la sur une surface plane.
    Retirez le processeur Pentium® OverDrive® à partir de son package.
    Étape 3: Retirez le ventilateur du processeur Pentium® OverDrive®.
    Pour retirer le ventilateur du processeur Pentium® OverDrive® :
    1. Libérer le coin de l'ensemble ventilateur en doucement appuyant simultanément sur les deux clips de fixation.

    2. Tout en conservant les clips insérées entre eux, soulevez lentement le coin, le glissement par rapport à l'angle opposé.

      removing fan assembly


    3. Lorsque le ventilateur est à un environ 45° angle, soulevez doucement vers le haut à partir du processeur.

    4. Placez le ventilateur sur sa face arrière, en veillant à ne pas endommager les broches de contact.
      Étape 4: Orienter soigneusement votre processeur Pentium® OverDrive® au socket intermédiaire, les chevilles dans les trous d'Epingles socket.
      Correspond à l'angle du socket intermédiaire avec l'arrangement EPINGLE distinctive dans le coin du processeur Pentium OverDrive avec le bord non acérée et disposition des broches distinctive comme indiqué.
      Étape 5: Insérer le processeur Pentium OverDrive dans le support intermédiaire et appuyez doucement sur le siège.
      Pour le siège, poussez doucement et uniformément sur opposés coins du processeur Pentium OverDrive en même temps. Dans la mesure où vous avez supprimé l'ensemble ventilateur, vous pouvez également appliquer la pression vers le milieu du processeur. Lorsque vous appuyez sur, doit pouvoir se sentir la diapositive de processeur Pentium OverDrive en place. Lorsque le processeur Pentium OverDrive est complètement inséré, il existe un écart entre le processeur Pentium OverDrive et le socket intermédiaire et en haut des broches sont visibles. L'écart doit être de même autour de chaque côté du processeur Pentium OverDrive et sur la même épaisseur que l'outil de suppression de puce (le « rake » inclus dans le package de processeur Pentium OverDrive.)

    proper alignment

      Étape 6: Remplacez le ventilateur du processeur Pentium® OverDrive®.
      Pour remplacer le ventilateur du processeur Pentium OverDrive :

    1. Maintenez le ventilateur à un environ 45° l'angle et l'alignement de l'ensemble ventilateur sur l'unité de base, commençant par le coin opposé du clip de fixation. Prenez soin d'aligner les broches de contact sur l'ensemble de ventilation pour les trois plages sur l'unité de base.

      replacing fan assembly

    2. Engagez avec précaution le ventilateur vers le bas sur la base.

    3. Sécuriser le ventilateur de l'unité de base en assurant que les clips de fixation ont enclenché.

      Étape 7: Ouvrir le handle de socket du processeur Pentium® OverDrive® de votre système.
      Pour plus d'informations sur l'identification de votre socket de processeur Pentium OverDrive, reportez-vous au manuel de votre système ou le Manuel Installation du processeur Intel OverDrive® inclus avec votre processeur Pentium OverDrive.

      Étape 8: orientation et alignez le processeur Pentium OverDrive avec le socket à un socket de processeur Pentium OverDrive de votre système intermédiaire. Le socket du processeur Pentium OverDrive percé d'un trou de clé de code confidentiel, un trou dans un coin de l'intérieur supplémentaire ligne de trou de broche. L'angle de trous BROCHE clé sert un repère pour vous faire correspondre l'angle correspondant du processeur Pentium OverDrive contienne un bord pointu et la disposition des différentes broches comme indiqué. Pour plus d'informations sur orienter correctement votre processeur Pentium OverDrive, reportez-vous au manuel de votre système ou le Manuel d'Installation des processeur Intel OverDrive®.

    replacing processor assembly

      Étape 9: Placez le processeur Pentium OverDrive avec le socket intermédiaire dans le socket de processeur Pentium OverDrive et fermer le handle.

      Étape 10 : Définir les cavaliers sur la carte mère.Consultez le manuel utilisateur du fabricant de votre système pour les paramètres corrects. Pour plus d'informations sur la façon de définir les cavaliers, reportez-vous à laManuel d'Installation de processeur Intel OverDrive®.

        CAUTIONDe Packard-Bell * systèmes avec les cartes mères PB450 * ou PB490 * et Zenith * données systèmes Z-sélectionnez 100 * :Trouver les cavaliers étiquetés J28 et placez la connexion cavalier sur les broches 2 et 3. Notez que ces paramètres sont différents de ceux dans le manuel du propriétaire de Packard-Bell.

        CAUTIONDe Packard-Bell * systèmes PB470 * et Zenith * données systèmes Z-STATION 510 *: Trouver les cavaliers étiquetés J34 et placez la connexion cavalier sur les broches 2 et 3. Notez que ces paramètres sont différents de ceux dans le manuel du propriétaire de Packard-Bell.

      Étape 11 : Exécuter votre installation du processeur Pentium OverDrive comme indiqué dans le Manuel d'Installation de processeur Intel® OverDrive®.
      Une fois que vous avez placé le capot arrière sur votre système et activé, vous pouvez utiliser les tests de diagnostic inclus avec votre package de processeur Pentium OverDrive pour tester votre installation, ou simplement utiliser un package de logiciels préférés et découvrez la puissance de votre mise à niveau du processeur Pentium OverDrive.

      CAUTIONSi l'installation semble compliquée après avoir lu le Manuel d'Installation de processeur OverDrive Intel® ainsi que ces instructions, installer un technicien qualifié du processeur Pentium OverDrive pour vous.

      CAUTIONNous ne vous recommandons de supprimer la carte à partir du processeur Pentium OverDrive tel qu'il est solidement ; Toutefois, si vous décidez de le supprimer, assurez-vous que vous utilisez l'outil d'extraction de puce appropriée et gingerly séparez la carte du processeur ou avez un technicien qualifié par des professionnels d'effectuer la tâche pour vous. Vous pouvez obtenir l'outil d'extraction de puce en contactant le Support client Intel®.

    CETTE PARTIE INTERMÉDIAIRE EST COUVERT PAR LA GARANTIE LIMITÉE INTEL MÊME FOURNIE AVEC UN PROCESSEUR PENTIUM® OVERDRIVE® DE L'ACHETEUR D'ORIGINE. VEUILLEZ CONSULTER LES DOCUMENTS DANS L'EMBALLAGE D'ORIGINE QUI ACCOMPAGNAIT VOTRE MICROPROCESSEUR PENTIUM OVERDRIVE POUR OBTENIR UNE COPIE DE LA GARANTIE D'INTEL. INTEL NE DONNE AUCUNE GARANTIE EXPRESSE POUR CETTE PARTIE INTERMÉDIAIRE ET DECLINE TOUT AUTRE GARANTIE, Y COMPRIS (SANS LIMITATION) IMPLICITE DES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET TOUTE GARANTIE DÉCOULANT DE LA PROPOSITION, LA SPÉCIFICATION OU ÉCHANTILLON.

    Cela s'applique à :

    Processeurs overDrive®
     

    ID de solution :CS-012627
    Dernière modification : 11-Dec-2014
    Date de création : 22-Jun-2004
    Retour au début