Processeurs
Processeurs Pentium® OverDrive®
Résolution des problèmes sur votre propre standard

Le processeur Pentium® OverDrive® processeur a été conçu pour être une mise à niveau utilisateur convivial en minimisant les tracas et les doutes entourant une mise à niveau du processeur. Cette liste de contrôle a été compilé pour vous aider à résoudre certains des problèmes courants qui peuvent apparaître.

  1. Si vous n'avez coché le guide de mise à niveau en ligne ?
    Si votre système n'est pas répertorié, vous souhaiterez peut-être contacter le fabricant de votre système.

  2. Le processeur d'origine fonctionnaient correctement avec votre système avant de mettre dans le processeur OverDrive ?
    Assurez-vous que votre système est en bon état avant la mise à niveau avec le processeur OverDrive®. Si vous ne le faites pas, vous pouvez effectuer des problèmes existants pire.

  3. Avez-vous apporté les modifications de cavalier ou les variations de tension ?
    Si votre processeur d'origine a été une processeur Intel® Pentium® et que vous mettez à niveau un 120 MHz ou processeur Pentium OverDrive, sans modifications doivent être apportées, à moins que répertoriés dans le guide de mise à niveau en ligne. Si votre processeur d'origine a été uneprocesseur Intel486™, vérifiez vos manuels.

  4. Vous avez la dernière version du BIOS pour votre ordinateur ?
    La dernière version du BIOS peut résoudre le problème. Vérifiez auprès de votre fabricant. Soyez prudent lorsque vous mettez à jour votre BIOS. Suivez les instructions exactement et effectuer la mise à jour avec le processeur d'origine. Endommager la mise à jour du BIOS peuvent cause des dommages à votre système par conséquent, si vous êtes mal à l'aise, prenez votre système à un centre informatique qui facture nominale pour effectuer la mise à jour du BIOS pour vous.

  5. Votre système peut s'exécuter en mode sans échec de Windows * 95/98 avec le processeur OverDrive ?
    En mode sans échec Windows charge uniquement les pilotes de base. Si votre système fonctionne correctement en mode sans échec, très probablement cela signifie que vous devez mettre à jour certains pilotes. Dans ce cas, effectuez un démarrage étape par étape de Windows jusqu'à Remarque au point de défaillance et obtenir le pilote pour ce périphérique auprès du fabricant.

  6. Avez vous ajouté du matériel avant la mise à niveau avec le processeur OverDrive ?
    Enlever le matériel ajouté et voir ce qui se passe. Puis ajoutez progressivement que les composants de nouveau. Dans certains cas, les éléments matériels ajoutés ne sont pas conçus pour fonctionner avec le processeur OverDrive plus rapide (ou le matériel peut fonctionner si vous obtenez une mise à jour de pilote).

  7. Avez-vous pris la mémoire supplémentaire ou le cache ?
    La mémoire doit être mise en correspondance de métal avec le connecteur. Carte mémoire système et ce qui se passe. Une fois de plus, certains composants de mémoire ne sont pas conçus pour s'exécuter à une vitesse plus élevée du processeur OverDrive. En outre, arborescences de SIMM ou développeurs SIMM définitivement ne doit pas être utilisés.

Cela s'applique à :

Processeurs overDrive®
 

ID de solution :CS-012626
Dernière modification : 26-Feb-2010
Date de création : 22-Jun-2004
Retour au début