Processeurs
Processeur Pentium® OverDrive®
FAQ sur l'assistance

La page contient des informations de prise en charge pour le processeur Pentium® Overdrive®. Prise en charge pour d'autres processeurs OverDrive® peut trouver dans :

1ER TRIMESTRE. J'ai installé un processeur Pentium® OverDrive de 120/133 MHz et mon système ne démarre pas. Pourquoi ?
2E TRIMESTRE. Je dois définir les cavaliers pour le processeur Pentium OverDrive ?
AU 3E TRIMESTRE. J'ai installé mon processeur Pentium OverDrive de 83 MHz et verrous de mon ordinateur pendant le POST. Pourquoi ?
AU 4E TRIMESTRE. Je disposez de mon processeur OverDrive Intel et voir les performances augmenter. Pourquoi ?
Q5. Mon BIOS ne reconnaît pas la vitesse du processeur Pentium OverDrive correctement. Pourquoi ?
Q6. J'ai installé mon processeur OverDrive dans mon ordinateur et maintenant je Windows 95* et les erreurs de Windows * 3.1/3.11. Pourquoi ?
Q7. Mon lecteur de CD-ROM SCSI ne semble pas fonctionner maintenant que j'ai le processeur Pentium OverDrive installé. Pourquoi ?
QUESTION 8. J'ai installé mon processeur Pentium OverDrive de 83 MHz et mon lecteur de disquette ne semble pas fonctionner. Pourquoi ?
Q 9. Je pourrais ne trouve pas mon ordinateur répertorié sur votre site Web. Comment savoir si elle est compatible ?
Q10. J'ai installé le processeur OverDrive et mon ordinateur semble démarrer ou de s'exécuter plus lentement. Pourquoi ?
Q 11. Il existe deux versions du processeur IntelDX4™ OverDrive, BOXDX4ODP100 et BOXDX4ODPR100. Quelle est la différence entre ces deux processeurs ?
Q12. Où puis-je obtenir la prise en charge pour les processeurs IntelDX2™ OverDrive ?

Trimestre 1: j'ai installé un processeur Pentium® OverDrive de 120/133 MHz et mon système ne démarre pas. Pourquoi ?

Certains 60-66 MHz processeur Pentium® - en fonction des systèmes ont besoin d'un socket intermédiaire à stabiliser et filtrer certains signaux allant vers et à partir du processeur. La partie peut généralement être installée par la plupart des utilisateurs finaux. Il est inséré entre le socket de la carte mère et le processeur OverDrive.

Le socket intermédiaire est disponible en appelant nos techniques de centres de support.

Veuillez avoir votre révision du BIOS et le numéro AA désactiver votre prêt de la carte mère lorsque vous appelez.

2Ème trimestre : Je dois définir les cavaliers pour le processeur Pentium OverDrive ?

Tous les processeurs Pentium OverDrive pour processeur Pentium® - en fonction des systèmes sont conçus pour simplement remplacer le processeur d'origine sans aucune modification de cavalier requises si utilisé comme recommandé.

Le processeur MHz Pentium OverDrive 63 ou 83 pour i486™ processeur - systèmes généralement nécessiter des modifications de cavalier. Nous vous recommandons de consulter le manuel de votre système pour les cavaliers à modifier et leurs emplacements.

Si vous ne trouvez pas le cavalier sur le site Web, nous vous invitons à contacter le fabricant du système ou le fournisseur.

T3 : j'ai installé mon processeur Pentium OverDrive de 83 MHz et verrous de mon ordinateur pendant le POST. Pourquoi ?

Certains systèmes ont un BIOS qui n'est pas correctement identifier le processeur ou tester le PC en cours d'exécution à la vitesse supérieure de nouveau. Nous vous conseillons vivement de Vérifiez auprès du fabricant pour assurer la compatibilité de votre version de BIOS avec le processeur Pentium OverDrive et d'obtenir une mise à jour si elles sont disponibles.

4E trimestre : Je disposez de mon processeur OverDrive Intel et voir les performances augmenter. Pourquoi ?

Si vous faites confiance sur les résultats du banc d'essai de tiers, nous vous invitons à discuter les résultats avec les éditeurs à ce qui est mesuré. Certaines applications s'appuient sur le transfert de données fréquemment des informations vers et depuis la mémoire à partir de périphériques (e/s). Les performances de ces transferts de données s'effectue par la carte mère et les périphériques, et non pas le processeur. Si vous utilisez un système de démarrage ou temps de chargement de logiciel en tant que critères de test, ces opérations gourmandes en e/s et ne sont pas fortement influencées par l'ajout d'un processeur OverDrive. Si vous n'êtes pas satisfait de la performance du processeur OverDrive, nous vous conseillons de contacter le revendeur où vous avez acheté le processeur OverDrive pour un remboursement.

Q5 : Mon BIOS ne reconnaît la vitesse du processeur Pentium OverDrive correctement. Pourquoi ?

Le BIOS de votre système a peut-être été créé avant que les informations sur la vitesse actuelle du processeur OverDrive n'étaient disponibles. Le BIOS n'est pas en mesure de vitesses de processeur de rapport que le Concepteur de la carte mère est inclus dans la conception du BIOS. Ainsi, il est peut-être pas le bon « vitesse bin » au sein de celui-ci et émettra une évaluation erronée de vitesse. Si votre système est sinon fonctionne correctement, cela peut être un problème d'ordre esthétique et ne méritent pas l'effort de mise à niveau du BIOS.

Q6 : j'ai installé mon processeur OverDrive dans mon ordinateur et maintenant je reçois des erreurs de Windows 95 et Windows 3.1/3.11. Pourquoi ?

Si vous obtenez des lignes multicolores ou vidéo endommagé sur l'écran après l'installation d'un processeur Pentium OverDrive, le pilote vidéo susceptibles d'être suspects. Si vous n'obtenez pas ces problèmes en « mode sans échec » ou avec le cache interne désactivé, nous vous recommandons d'installer le pilote de Windows ou de Windows 95. Certaines cartes vidéo système ou les pilotes ne seront pas exécutée à la nouvelle vitesse plus élevée. Nous recommandons de vérifier auprès du fabricant de la carte vidéo pour assurer la compatibilité de la carte et les mises à jour éventuelle du pilote.

Q7 : Mon lecteur de CD-ROM SCSI semble ne pas fonctionner maintenant que j'ai le processeur Pentium OverDrive installé. Pourquoi ?

Intel a trouvé que certains pilotes de carte SCSI et/ou du BIOS ne fonctionnera pas à des vitesses de processeur supérieures. La plupart de ces problèmes peuvent être résolues par les mises à jour du pilote ou du BIOS auprès du fabricant.

Q8 : j'ai installé mon processeur Pentium OverDrive de 83 MHz et mon lecteur de disquette ne semble pas fonctionner. Pourquoi ?

Certaines cartes mères utilisent un utilisant de cache à écriture différée incorrect en mode mise en œuvre du "puce de contrôleur SIS 85C 471 ». Le symptôme le plus courant ne reconnaît pas les lecteurs de disquettes correctement. Ce problème peut être résolu en installant un socket interposer entre le processeur OverDrive et le socket de la carte mère. Ces sockets intermédiaire peuvent être obtenus par le biais de nos centres de support des techniques.

Q 9: je pourrais ne trouve pas mon ordinateur répertorié sur votre site Web. Comment savoir si elle est compatible ?

Si votre système n'est pas trouvé dans le Guide de mise à niveau, nous vous recommandons de que contacter le fabricant du système ou le fournisseur pour vérifier la compatibilité et de recommander un processeur de mise à niveau.

Q10 : j'ai installé le processeur OverDrive et mon ordinateur semble démarrer ou de s'exécuter plus lentement. Pourquoi ?

Le cache interne du processeur peut être désactivé. Vérifier l'état de la mémoire cache interne dans le programme d'installation CMOS et activer le cache si nécessaire.

Q 11 : Il existe deux versions du processeur IntelDX4™ OverDrive, BOXDX4ODP100 et BOXDX4ODPR100. Quelle est la différence entre ces deux processeurs ?

Les deux types de processeurs OverDrive IntelDX4 sont conçus pour mettre à niveau les différents types d'i486™ équipés d'un processeur :

Pièces BOXDX4ODPR 168 broches et sont conçus pour mettre à niveau des systèmes de processeur i486 DX. Dans la plupart des cas, le processeur DX i486 est supprimé et remplacé par le processeur OverDrive. Ces parties utilisent les mêmes paramètres de cavalier comme processeur i486 DX.

Pièces BOXDX4ODP 169 broches et sont conçus pour mettre à niveau des systèmes de processeur i486 SX. La plupart de ces systèmes comprennent un socket de mise à niveau « à clé » avec un EPINGLE supplémentaire afin de garantir la bonne orientation du processeur OverDrive. Ce socket peut être un socket distinct et vide dans laquelle le processeur OverDrive est installé, ou il peut être le même que le socket du processeur SX i486, dans lequel cas le processeur est supprimé et remplacé par le processeur OverDrive. Ces parties utilisent des cavaliers spécifiques pour les processeurs OverDrive et les calculs SX i487 anciens processeurs. Deux variantes de brochage sont disponibles dans les versions de 75 MHz ou 100 MHz. Ils sont conçus pour mettre à niveau les 25 MHz et les processeurs d'i486 33 MHz, respectivement. La matrice du processeur et les performances des variations brochage de processeurs OverDrive sont identiques.

Le processeur IntelDX4 OverDrive a été interrompu et n'est plus disponible auprès d'Intel. Disponibilité est limitée aux inventaires existants à des revendeurs locaux, sur Internet, ou par la commande mail.

Q12. Où puis-je obtenir la prise en charge pour les processeurs OverDrive IntelDX2 ?

Ces produits n'étaient plus fabriqués par Intel Corporation à partir d'avril 1996.

Effet mars 1997 3e, Intel s'est terminée la prise en charge des processeurs OverDrive IntelDX2. Cela comprend les éléments suivants ;

Version ancienne de BOXODPR486DX25
Version ancienne de BOXODP486SX25
Version ancienne de BOXODPR486DX33
Version ancienne de BOXODP486SX33
BOXSX2ODP50
BOXDX2ODP50
BOXDX2ODPR50
BOXDX2ODP66
BOXDX2ODPR66

Une liste complète des documents est disponible à partir de la page Documents techniques du support.intel.com. Dans la page Documents techniques, sélectionnez OverDrive® processeurs.

Cela s'applique à :

Processeurs overDrive®
 

ID de solution :CS-012625
Dernière modification : 13-Feb-2013
Date de création : 22-Jun-2004
Retour au début