Connexité
™ de RealPort® Xircom Ethernet 10 / 100 + Modem 56 GlobalACCESS adaptateur (REM56G-100)
REM56G-100 à l'aide de Windows * 98

Remarques importantes

  1. Il est recommandé de vérifier auprès du fabricant de l'ordinateur que votre ordinateur est compatible avec Windows * 98 et que la dernière version du BIOS disponible et les mises à jour de pilote requis ont été installés. Consultez la documentation fournie avec votre ordinateur pour que les points de contact appropriés.

  2. Vérifiez que vos périphériques matériels sont compatibles de Windows * 98 en passant en revue le matériel.TXT fichier inclus avec Windows 98 ou en consultant la Windows 98 compatibilité liste (matérielle) gérée par Microsoft.
Avertissement :Personnes effectuant les instructions de ce document doivent être familiarisés avec le fonctionnement de Windows 98Le panneau de configurationet d'autres fonctions. Utilisation de ces informations de manière incorrecte peut nuire au fonctionnement du système d'exploitation Windows 98 et votre Xircom® CreditCard Ethernet 10 / 100 + Modem 56 carte. Si vous ne connaissez pas ou mal à l'aise avec ces instructions demander l'assistance de votre administrateur réseau ou à une personne connaissant à Windows 98.


Contenu Remarque :Si vous avez précédemment essayé d'installer les cartes REM56 sans succès, il est recommandé de procéder d'abord à la Section 2 (retrait de la carte Xircom®). Les instructions de cette section aidera à la suppression totale de précédentes tentatives d'installation en laissant l'ordinateur dans un état de disponibilité propice à la réussite de l'installation de la carte REM56. Lorsque vous avez terminé passez à la Section 1 pour commencer l'installation.

Installation de la carte

Cette section aidera à l'installation de le REM56. Elle est divisée en deux sous-sections :
  • Instructions préalables à l'installation
  • Instructions d'Installation de carte
Suivez les instructions de cette section dans l'ordre qu'ils sont donnés. Ces instructions sont conçues pour s'assurer que les étapes nécessaires à la réussite de l'installation sont entièrement complétés avec un minimum d'efforts.

Instructions de préinstallationLes étapes suivantes doivent être effectuées avant l'insertion de la carte de REM56 dans l'emplacement de carte PC Card de l'ordinateur.

Étape 1 :
  1. Vérifier en Mode réel pour les gestionnaires de mémoire
  2. Ouvrez l' Éditeur du système de (Démarrer, exécuter, tapez SYSEDIT, puis cliquez sur OK).
  3. Sélectionnez la configuration de .SYS fichier en cliquant sur le CONFIG.SYS titre de la barre ou en sélectionnant fenêtre (barre d'outils), puis CONFIG.SYS dans la liste affichée.
  4. Sélectionnez Rechercher dans la barre d'outils
  5. Cliquez sur Rechercher et tapez EMM386 dans la boîte de dialogue
  6. Cliquez surRechercher maintenant. Si trouvé, modifier la ligne EMM386 ligne à lire comme suit :
    • DISPOSITIF =C:\WINDOWS\EMM386.EXE NOEMS
    • Sélectionnez le système .INIsoit en cliquant sur le de système de fichiers.INI de titre de la barre ou en sélectionnant la fenêtre à partir de la barre d'outils, système.INI dans la liste affichée.
  7. SélectionnezRecherchedans la barre d'outils, cliquez surRechercheret tapezEMMEXECLUDEdans la boîte de dialogue et cliquez surRechercherDès à présent. Si trouvé modifier la ligne comme suit :
    • EMMEXCLUDE = C000-CFFF
    • Sur les ordinateurs utilisant des contrôleurs Cardbus sur cette ligne doit être : EMMEXCLUDE = C000-CBFF (Cardbus voir Remarque dans la Section des Notes complémentaires 4)
    • Une seule instruction EMMEXCLUDE doit être présente. S'il existe des instructions supplémentaires de ce type, ils doivent être commentées (en plaçant un point-virgule au début de la ligne) ou supprimé. Si la ligne EMMEXCLUDE n'est pas présente puis ajoutez la ligne ci-dessus à la section (386Enh) comme suit :
    • Système.INI : (386Enh) EMMEXCLUDE = C000-CFFF (utilisez C000-CBFF Cardbus ordinateurs)
  8. Enregistrez tous les fichiers et quittez l' Éditeur du système.
Étape 2 :

  1. Supprimer SystemSoft .INF références de fichiers
  2. Ouvrez l'Explorateur Windows (Démarrer, programmes, l'Explorateur Windows)
  3. S'assurer que l'émission de tous les fichiers est sélectionnée :
    • Sélectionnez la vue dans la barre d'outils
    • Sélectionnez Options des dossiers
    • Cliquez sur l'onglet affichage
    • Cliquez sur Afficher tous les fichiers dans le dossier Caché
    • Cliquez sur Appliquer
    • Cliquez sur OK
  4. Recherche SXIR *.Fichier INF
  5. Sélectionnez Outils dans la barre d'outils
  6. Cliquez sur Rechercher, sélectionnez les fichiers ou les dossiers dans le type de boîte de dialogue nommée SXIR *.Fichier INF
  7. Dans la rechercher dans la boîte de dialogue, tapez C:\WINDOWS\INF , activez la case inclure les sous-dossiers et cliquez sur Rechercher, supprimer ce fichier, le cas échéant.
Étape 3 :
  1. Dans le répertoire C:\WINDOWS\INF renommer MDMGEN.INF à MDMGEN.MAORI.
  2. Fermez l'Explorateur Windows
  3. Redémarrez votre ordinateur.
  4. Vous êtes maintenant prêt à installer la carte multifonction Xircom.
Instructions d'installation

Tous les fichiers de Xircom nécessaires se trouvent sur le disque d'Installation de Xircom (disque 1). Les fichiers source de Windows 98, qui sont requis lors de l'installation, sont généralement situés sur le disque dur local dans leWINDOWS\OPTIONS\CABSrépertoire. Ces fichiers peuvent également être trouvés dans le répertoire WIN98 sur le CD-ROM du produit Windows 98.
  1. Démarrer la carte sans le REM56 ordinateur insérée
  2. Autoriser complètement d'amorçage de Windows 98
  3. Insérez la carte de REM56 dans un emplacement PCMCIA disponible.
  4. Windows 98 doit automatiquement détecter la présence de la carte et indiquent qu'il a trouvé le nouveau matériel, suivie d'une boîte de dialogue indiquant qu'il construit une base de données des informations de pilote.
  5. La fenêtre "Ajout de nouveau matériel" s'affiche, cliquez sur suivant.
  6. Acceptez la sélection par défaut «Rechercher le meilleur pilote pour votre périphérique» et cliquez sur suivant .
  7. Acceptez l'emplacement de recherche par défaut et cliquez sur Suivant.
  8. L'Assistant matériel recherchera la disquette et rechercher «Xircom CreditCard 10 / 100 + Modem 56 (périphérique Parent multifonctions) annonce également le fichier en cours d'utilisation : --A:\MFREM56.INF.
  9. Cliquez sur suivant.
  10. Après un moment l'Assistant Windows 98 matériel affiche périphérique inconnu et commence le processus d'installation pour la partie du modem de la carte, suivie de la détection d'un autre périphérique inconnu, la partie réseau de l'adaptateur.
  11. À nouveau, acceptez les valeurs par défaut recherche de meilleur pilote... et sélections de lecteur de CD-ROM (si) en cliquant sur suivant. Cliquez sur Terminer , puis Oui pour redémarrer l'ordinateur.
  12. Lorsque l'ordinateur démarre le logiciel Xircom pays sélectionnez lancer et analyser les ports COM disponibles pour un modem Xircom. Si le modem REM56 est détecté, que la fenêtre Sélectionner les pays qui apparaît affiche le pays par défaut "États-Unis". Si cette option est appropriée, cliquez sur Quitter . Si une sélection de différents pays voulu sélectionner le pays de votre choix, cliquez sur Enregistrer puis sur Quitter .
  13. L'enregistrement de programme active dès que le logiciel CountrySelect se ferme, cliquez sur Annuler. Cette information peut être effectuée à tout moment en exécutant REG3.EXE à partir du répertoire XIRCOM\XAPPS .

Lorsque le processus d'installation terminé passez à Windows 98 Le Gestionnaire de périphériques (Panneau de configuration, l'icône système, onglet Gestionnaire de périphériques). La carte de crédit Xircom Ethernet 10 / 100 + entrées de carte Modem 56 doivent être répertoriées comme suit :

  • Modem: Modem de Xircom CreditCard 100 + 56
  • Cartes multifonctions :Xircom CreditCard 10 / 100 + Modem 56K (périphérique multifonction Parent)
  • Cartes réseau: réseau de Xircom CreditCard 10 / 100 + Modem 56

Remarque :Dans certains cas, Windows 98 peut localiser le périphérique Parent multifonctions comme une deuxième entrée dans le groupe de Modem, au lieu de placer dans le groupe cartes multifonctions, comme suit :

  • Modem: Modem de carte de crédit Xircom CreditCard Xircom 56 100 + 10 / 100 + Modem 56 K (périphérique multifonction Parent)
  • Cartes réseau :Réseau de Xircom CreditCard 10 / 100 + Modem 56K carte

Dans ces cas ne peut-être aucun groupe de cartes multifonctions répertorié. Cela est acceptable et n'affecte pas les fonctionnalités de la carte. Le Périphérique de Parent multifonctions se comporte exactement de la même manière, quel que soit l'emplacement de son entrée dans le Gestionnaire de périphériques.

Remarque :Si une de ces entrées sont précédée par un jaune point d'exclamation (!) ou d'un « X » rouge une condition d'erreur existe. Dans le cas où cela se produit, essayez de réinstaller le REM56.


Résolution des problèmes

Cette section vous aide à dépanner les problèmes les plus courants qui empêchent la carte d'Ethernet Xircom RealPort 10 / 100 + Carte Modem 56 (REM56) à partir de l'installation et fonctionne correctement. La section est divisée en deux parties :

-Dépannage de l'Installation de réseau REM56

-Dépannage de l'Installation du Modem REM56

-Un problème, Cause, résolution, format est utilisé dans les descriptions ci-dessous.


Dépannage de l'Installation réseau

Cette sous-section contient les étapes nécessaires pour résoudre les problèmes liés à l'installation de la carte initiale, ainsi que de déterminer et de modifier des ressources de la carte pour créer une configuration de travail. Cette section traite également les étapes sont nécessaires pour garantir que tous les clients du réseau et protocoles sont correctement configurés.

  • Problème 1 : lorsque la carte est insérée dans l'emplacement PCMCIA il n'est aucun signal sonore sur ton, ni Windows 98 détecte la présence de la carte REM56.

  • Cause Possible - PCMCIA endommagé ou configurations de contrôleur Cardbus.

  • Résolution possible-Il peut arriver que Windows 98 ne détecte pas la carte REM56 lors de l'insertion et le processus d'installation plug-and-play ne démarre pas. Cela peut être dû à une ou plusieurs des éléments suivants :

    1. Il existe une option plug-and-play dans le BIOS qui doit être activé. Certains ordinateurs incluent une option plug-and-play dans le BIOS du système qui doit être activé pour la fonctionnalité plug-and-play de Windows 98 fonctionner correctement. Reportez-vous à la documentation de votre ordinateur pour voir si votre ordinateur dispose d'une telle fonctionnalité et comment le configurer correctement.
    2. Le Registre de Windows 98 contient des restes générés par une installation lancée précédemment et n'identifie pas la carte comme un nouveau matériel.

      Si une tentative antérieure à l'installation de la carte, ou la configuration matérielle est endommagée d'une certaine façon, il y aura écritures résiduelles dans le Registre de Windows 98 et WINDOWS\INF directory. Ces éléments affectent l'installation en informant le système d'exploitation qu'une carte de ce type est déjà configurée, même si la configuration n'est pas terminée. Dans ce cas la carte ne sera pas reconnue comme un nouveau matériel lors de l'insertion. Si cela est suspectée, passez aux Procédures de suppression de carte REM56. Les instructions de cette section aidera à la terminer la suppression de la carte de REM56 à partir de Windows 98. Une fois ces étapes revenir à Installation de la carte REM56.

    3. Le matériel de contrôleur PCMCIA n'est pas entièrement configuré ou activé. Les ordinateurs portables sont généralement livrés avec les fentes PCMCIA entièrement configurée et activée. Toutefois, dans certains cas, cela peut-être pas le cas, par exemple, système d'exploitation Windows 98 peut avoir été réinstallé. Si vous avez vérifié la configuration du BIOS et effectué la procédure de suppression de REM56 et que la carte n'est toujours pas détectée, il est possible que le matériel PCMCIA n'est pas complètement configuré ou activé. Pour activer le PCMCIA matériel essayez ce qui suit :

      1. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur l'icône de Carte PC . Si cette commande démarre l'Assistant d'Installation PCMCIA, il est une indication que les services PCMCIA n'étaient pas encore configuré dans Windows 98. Suivez les invites de Windows 98 pour permettre à l'Assistant de configuration de ces services. N'accepter la réponse par défaut à chaque question et sur Oui pour redémarrer l'ordinateur.
      2. Si lesPropriétés de la carte PC CardFenêtre est présent mais les emplacements sont indiqués comme étant vide (même si la carte est insérée), vous devrez peut-être réinstaller le contrôleur. Pour ce faire :
        • Allez dans le Gestionnaire de périphérique .
        • Double-cliquez sur l'icône Socket PCMCIA
        • Sélectionnez le contrôleur PCMCIA répertorié, puis cliquez sur Supprimer (Remarque importante - ne pas effectuer cette procédure sur les ordinateurs avec des contrôleurs Cardbus ! Pour plus d'informations sur Cardbus contrôleurs de faire Des remarques supplémentaires ). Supprimer également les Services de carte PC.
        • Ouvrez une fenêtre DOS et placez-vous dans le répertoire WINDOWS\INF . Supprimez les fichiers DRVDATA.EMPLACEMENT et DRVIDX.EMPLACEMENT. Tapez EXIT pour fermer la fenêtre DOS et revenir au bureau Windows 98.
        • Une fois le contrôleur PCMCIA, effectuez un arrêt complet de l'ordinateur.
        • Redémarrez l'ordinateur. Windows 98 doit détecter les contrôleurs PCMCIA comme un nouveau matériel et ré-installer les logiciels nécessaires pour prendre en charge les contrôleurs. Dans certains ordinateurs cette action démarre automatiquement et l'Assistant PCMCIA. Pour vérifier que cette action s'est produite ouvrir la fenêtre Propriétés de carte PC (Panneau de configuration, double cliquez sur l' icône de carte PC (PCMCIA) ).
        • Si l'Assistant de carte PC a exécuter, la fenêtre Propriétés de carte PC affiche vide - 1 Socket ; Vide - Socket 2 ; et ainsi de suite. Si l'Assistant PCMCIA apparaît accepter la valeur par défaut répondez par non aux deux questions, cliquez sur Terminer pour fermer l'Assistant Oui pour redémarrer l'ordinateur.
        • Une fois redémarré Windows 98 doit s'afficher la fenêtre Propriétés de carte PC le "Vide - 1 Socketstatut de...".

      3. Les emplacements PCMCIA ou la carte de REM56 présente un problème de matériel. Si les conditions précédentes ont été éliminées comme étant la cause de ce problème, il est possible qu'une défaillance matérielle existe avec les sockets de l'ordinateur ou la carte de REM56 lui-même. Le meilleur moyen de vérifier si le matériel est en cause est d'essayer d'installer la carte dans un autre ordinateur ou essayez d'installer une autre carte dans cet ordinateur. Cela vous permet d'identifier le périphérique défectueux ou éliminer une défaillance matérielle comme une cause possible de cette condition.
        • Problème 2 : après l'installation de la carte REM56 est un point d'exclamation jaune ou un « X » rouge sur l'entrée périphérique multifonction parent ou de l'entrée de périphérique de la carte réseau ; ou semblent en bonne état les entrées du Gestionnaire de périphériques , mais la carte ne parvient pas à initialiser et de se connecter au réseau.
        • Provoque la possible - ce type de difficultés sont généralement associés à un des éléments suivants, ou une combinaison d'éléments :

          -Problèmes d'allocation de ressources
          -Installation annulée, incomplète ou endommagée
        • Résolution possible

          Remarque :Dans la référence des instructions de résolution suivantes seront à l'entrée de périphérique Parent de multifonction REM56 qui se trouve normalement dans le Gestionnaire de périphériques sous cartes multifonctions. Dans Windows 98, le périphérique Parent multifonctions peut être répertorié comme une deuxième entrée sous Modem au lieu d'être répertorié sous cartes multifonctions et dans ce cas ne peut-être aucun groupe de cartes multifonctions répertorié. Toutes les fonctions et les instructions concernant la modification de la ressource restent la même quel que soit l'emplacement du périphérique multifonction Parent. Reportez-vous à l'entrée dans le groupe de Modem lorsqu'il est fait référence au périphérique multifonction Parent sous cartes multifonctions si votre système détecte cette condition.

        • Problèmes d'allocation de ressources

          Dans de nombreux cas de cette nature, le processus plug-and-play de Windows 98 n'a pas pu détecter correctement les ressources disponibles et a des ressources affectées à la carte de REM56 qui ne sont pas disponibles. Ceci est généralement reflété par le point d'exclamation jaune sur l'entrée de la carte réseau. Les ressources mémoire en conflit sont généralement responsables de cette condition. Un « X » rouge sur une de ces entrées de périphérique est indicative des ressources non assignée et est plus susceptible d'apparaître sur l'entrée de périphérique Parent multifonctions de REM56 à une ou l'autre des deux entrées de périphérique enfant REM56.

          Remarque :L'apparence d'un « X » rouge au début d'une entrée dans leGestionnaire de périphériquespeut être le résultat de ce périphérique est désactivé manuellement. Cela peut être vérifié en sélectionnant l'entrée de périphérique dans cet état en cliquant sur lePropriétésbouton. LeGénéralonglet est affiché par défaut. Au bas de cette fenêtre laUtilisation du périphériquefenêtre s'affiche avec deux options de celui (doit être vérifiée) indique"Il existe dans tous les profils matériels« et l'autre sélection »Désactiver dans ce profil matériel". Une configuration active est celui qui s'affiche avec une coche à gauche de"Il existe dans tous les profils matériels." Si une coche pas ou une coche à côté de la désactivation de cette sélection de profil matériel puis le périphérique n'est pas active. Il en résulte la croix rouge « X » affiché sur l'entrée de périphérique dans leGestionnaire de périphériques.

          Ressources affectées à la carte Xircom figurent sur la "Ressources« onglet de laPropriétés du périphérique de Parent REM56 multifonctionsfenêtre. L'entrée de périphérique parent REM56 figurant dans leGestionnaire de périphériquessous cartes multifonctions. Il s'agit du seul endroit que les paramètres de ressource de REM56 peuvent être modifiés. Dans une installation standard (même si celle-ci peut présenter une condition d'erreur) les valeurs de ressource pour la carte REM56 apparaissent dans le format suivant :

          • Plage d'entrée/sortie 02E8-02EF
          • Plage d'entrée/sortie 0120-013F
          • 10 De requête d'interruption
          • Plage de mémoire 000 2000 D-000D3FFF
          • Plage de mémoire 000D 4000-000D4FFF

          Pour modifier une de ces valeurs, vous devez d'abord désactiver le "Utiliser les paramètres automatiques"case d'option, qui apparaît au-dessus de laRessourcefenêtre Paramètres. Si la case contient une coche, cliquez dessus une seule fois pour désactiver cette fonctionnalité. Cela permet à l'utilisateur de modifier la plupart des valeurs de ressource.

          Remarque :Les valeurs qui peuvent être modifiés sont basées sur la Configuration de base en cours d'utilisation. Une explication plus détaillée de l'influence de la Configuration de base sélectionné sur les valeurs des ressources qui peuvent être modifiées contenue dansRemarques supplémentaires.

          Pour modifier une ressource de valeur Sélectionnez le nom de ressource et cliquez sur le bouton «Modifier les paramètres... ». Cela doit permettre à la fenêtre d'édition (ressource) avec la valeur de ressource en cours affichée dans la zone valeur . Pour modifier l'utilisation de la valeur haut ou vers le bas les flèches de défilement. Tapez la valeur dans la zone ne fonctionne pas dans la plupart des cas. Lorsque la ressource est remplacée par la valeur de votre choix, vérifiez que la liste des périphériques en conflit n'indique aucun conflit (ou dans certains mots de cas qu'il est inconnu si tous les périphériques sont en conflit), cliquez sur OK.

          Cas 1 : Un point d'exclamation s'affiche au-dessus de l'entrée de périphérique REM56 sous la carte réseau dans le Gestionnaire de périphériques. Cette situation est généralement le résultat d'un conflit de mémoire. Dans la plupart des cas la REM56, la mémoire est définie pour un segment de mémoire en cours d'utilisation par un autre périphérique. Les informations ci-dessus, modifier les segments de mémoire premier et deuxième jusqu'à ce que chacune indique qu'il n'est pas incompatible avec un autre périphérique. (Remarque : ce symptôme n'est pas nécessairement le résultat d'un conflit de mémoire, il peut être dû à un conflit d'interruption.)

          Cas 2 :Un point d'exclamation ou un « X » rouge apparaît sur l'entrée REM56 sous carte multifonction dans le Gestionnaire de périphériques . Cette situation est plus susceptible d'apparaître si l'installation a été endommagée. Le point d'exclamation est signe d'une installation complète, mais qu'une condition d'erreur existe dans lequel une ou plusieurs ressources affectées à la carte ne sont pas valides. De consulter les ressources de la carte, il est probable que ces ressources seront affiche pour être situé dans la plage de carte mère système (c'est-à-dire, la mémoire conventionnelle inférieure) ou pour tous les 0 (zéro). Ce problème peut être résolu en modifiant les ressources de la carte pour les plages identifiés ci-dessus.

          Une fois que toutes les modifications souhaitées ont été apportées, cliquez sur le bouton OK situé dans l'onglet ressources . Vous devez observer un avertissement indiquant que vous avez modifié manuellement et vous demandant si vous souhaitez continuer. Cliquez sur Oui . Windows 98 prend quelques secondes pour convertir les nouveaux paramètres. Il peut-être nécessaire de redémarrer l'ordinateur après l'exécution de cette action. Si l'installation est incomplète, comme dans le cas d'un « X » rouge sur l'entrée de périphérique multifonction parent REM56, l'installation se poursuit en installant les deux périphériques enfants de REM56 (partie réseau et le modem de la carte).

          Un « X » rouge est une erreur critique et est souvent plus lors de l'installation ne fonctionne pas très tôt dans le processus ou est annulée. L'entrée de périphérique parent multifonctions REM56 s'affiche dans le Gestionnaire de périphériques, mais lorsque vous essayez d'afficher les ressources de la carte un message s'affiche à l'effet de ce «que manque de ressources ont été attribués à ce périphérique... Voulez-vous l'affecter maintenant». Si c'est le cas, l'installation est probablement endommagée et le point où modification de la ressource ne peut pas être effectuée correctement. Cela est probablement dû au fait que les ressources nécessaires sont tout simplement pas disponibles car ils sont en cours d'utilisation par d'autre matériel dans le système. Reportez-vous aux Notes supplémentaires pour plus d'informations sur la désactivation de conflit matériel et puis suivez les instructions dans les Procédures de suppression de carte REM56 pour supprimer l'installation qui a échoué. Revenez ensuite à la section installation de la carte .

        • Installation annulée, incomplète ou endommagée-Annulation de l'installation une fois que la carte a été reconnue peut produire une des conditions d'erreur ci-dessus. Si c'est le cas, ou si vous avez tenté sans succès de plusieurs installations, passez àREM56 Procédures de suppression de carte. Une fois que le système est nettoyé correctement, reportez-vous àREM56 Installation de la cartePour obtenir de l'aide à l'installation de votre carte. Ces étapes panne afin de produire une configuration fonctionnelle vous devrez contacter le Support technique pour obtenir de l'aide.
            • Problème 3 - la carte apparaît à s'initialiser correctement et dans le Gestionnaire de périphériques ne présente aucun signe de problèmes, mais les ressources de réseau ne sont pas accessibles.
            • Causes possibles : problèmes de cette nature peuvent impliquer :
              -Client de réseau manquant ou mal configuré
              -Les protocoles de réseau manquant ou mal configuré
              -Paramètres de la fonctionnalité carte REM56
            • Résolution possible - pour un ordinateur Windows 98 pour établir une connexion réseau, les trois composants de base sont nécessaires :
              -Un client réseau
              -Une carte réseau
              -Un protocole approprié

              Quelques vérifications simples peuvent effacer souvent des difficultés. Les étapes suivantes supposent que la carte REM56 a déjà été installée et initialise correctement. Pour afficher le réseau installé les composants pour ouvrir le Panneau de configuration et double-cliquez sur l'icône réseau . Sur un système configuré correctement, une liste d'éléments similaires au suivant doit s'afficher :

              -Client pour réseaux Microsoft * *
              -Réseau de Xircom 16 bits 10/100 + 56
              -TCP/IP
              -Par défaut, Windows 98 installe le Client pour Microsoft Networks et le protocole TCP/IP. La configuration par défaut n'autorise pas la polyvalence de connecter l'ordinateur à un réseau de serveur client Microsoft ou NetWare *, un réseau peer-to-peer de Microsoft, à moins que ces services sont en cours d'exécution du protocole TCP/IP et un serveur DHCP est disponible pour fournir des adresses IP. Pour vous connecter à ces environnements, il est nécessaire d'ajouter les protocoles NetBEUI ou IPX/SPX.

              Remarque :Accès réseau à distance n'est pas traitée ici, mais est abordée plus en détail dans la résolution des problèmes liés à l'Installation du Modem plus loin dans cette section.
            • Client de réseau manquant ou mal configuré-Un problème courant est l'absence d'un client réseau. Ceci est très important lorsque vous travaillez avec un réseau Novell. Tandis que Windows 98 fournit la prise en charge de Novell native, il n'installe pas cette prise en charge par défaut. Si le premier élément dans la liste à la partie supérieure de la fenêtre des composants réseau installés est la carte réseau Xircom ou la carte d'accès à distance vous devrez ajouter un client réseau. Les instructions suivantes sont basées sur l'installation d'un ou les deux des clients réseau Microsoft par défaut. Ces instructions s'appliquent à leur installation ainsi que les autres clients réseau sont disponibles Pour ajouter un client réseau :

              1. Cliquez sur Ajouter
              2. Sélectionnez Client , puis cliquez sur Ajouter
              3. Sélectionnez Microsoft à partir de la fenêtre . Cela permet la sélection du Client de Microsoft Networks ou de NetWare Networks.
              4. Si la connexion à un réseau Microsoft (Windows NT server) ou un réseau peer-to-peer permet de sélectionner le Client pour les réseaux Microsoft. Si la connexion à un réseau Novell NetWare * sélectionnez le Client pour les réseaux NetWare.Cliquez sur OK après avoir sélectionné le client approprié.
              5. Windows 98 va générer une bibliothèque d'informations de pilote. Lorsque terminé pour revenir à la fenêtre de Configuration du réseau . Vérifiez que le protocole compatible IPX/SPX est installé si le Client pour les réseaux NetWare a été sélectionné. Si le Client les réseaux Microsoft est sélectionné alors que le protocole TCP/IP est installé, NetBEUI doit être ajouté si nécessaire.
              6. Sélectionnez l'onglet Identification Assurez-vous que le champ Nom de l'ordinateur et le champ de groupe de travail sont renseignés. Le nom d'ordinateur doit être unique à votre réseau. Si la connexion à un domaine Windows NT permet d'entrer le nom de domaine dans le champ groupe de travail. Dans un réseau peer-to-peer utiliser le groupe de travail ou le nom affecté au groupe de travail. Syntaxe est important : le nom dans le champ groupe de travail doit correspondre exactement au nom de groupe de travail. Ce champ respecte la casse.
              7. Sélectionnez l'onglet Configuration . Sous les composants installés fenêtre est la fenêtre d'Ouverture de session réseau principale , assurez-vous que le client réseau s'affiche dans cette fenêtre, puis cliquez sur OK. Cliquez sur Oui pour redémarrer l'ordinateur.

                Remarque :Les réseaux peer-to-Peer à l'aide du Client Microsoft pour réseaux peuvent également exiger que Microsoft File and Print Services ajouté. Pour faire cette sélectionnez Ajouter, choisissez Service, cliquez sur Ajouter, Microsoft puis sélectionnez fichier et Services d'impression pour Microsoft Networks. Cliquez sur OK puis une nouvelle fois pour accepter ce service, puis redémarrez l'ordinateur.
              8. Protocoles manquants ou mal configurés-Certains types de client et du protocole sont normalement associés entre eux. Contenue dans une matrice reflètent les associations courantesRemarques supplémentaires.

                Installation d'un client spécifique va installer normalement le protocole par défaut pour ce client TCP/IP pour le Client Microsoft et IPX/SPX (pour le NetWare Client. Vous devez vérifier qu'il s'agit en fait du protocole qui est utilisé sur votre réseau et dans le cas de TCP/IP qu'il est correctement configuré. Si vous ne savez pas sur la configuration et le type de protocole pour la vérification de votre réseau avec le personnel d'administration réseau appropriés sur votre site. Si vous constatez que vous devez configurer un protocole différent, vous pouvez le faire dans la fenêtre composants de réseau d'une manière similaire à la configuration du client comme suit :

                1. Cliquez sur Ajouter
                2. Sélectionnez protocole , puis cliquez sur Ajouter
                3. Sélectionnez Microsoft à partir de la fenêtre de fabricants . Sélectionnez le protocole de votre choix, puis cliquez sur OK.Ceci installe le protocole et puis retourne à la fenêtre des composants réseau installés. Vérifiez que le protocole sélectionné est affiché dans cette fenêtre.
                4. Cliquez surOKdans la fenêtre réseau principal. Windows 98 vous invite à redémarrer l'ordinateur. ChoisissezOui.
                  Remarque :Le protocole TCP/IP peut requérir une configuration fonctionne avec votre réseau. Ce protocole installe par défaut avec l'option"Obtenir l'adresse IP du serveur DHCP"sélectionnée. Cela fera l'affaire tant que votre réseau est configuré pour attribuer dynamiquement des adresses IP à chaque ordinateur comme il ouvre une session sur le réseau. Toutefois, si votre réseau repose sur des adresses IP statiques (chaque ordinateur est attribué une adresse IP fixe), vous devez pour configurer les paramètres d'adresse IP (l'adresse IP, le masque de sous-réseau, les entrées DNS et autres paramètres) avant que l'ordinateur sera sera en mesure d'accéder au réseau. Consultez votre administrateur réseau ou à la documentation de Microsoft pour obtenir de l'aide avec la configuration des paramètres TCP/IP.

                  Si la connexion à un réseau Novell et le protocole IPX/SPX est déjà installé, mais vous ne parvenez toujours pas à accéder au réseau, il peut être nécessaire de forcer le paramètre de Type de trame par défaut pour le type de trame par défaut de votre réseau Novell. Pour ce faire :

                  1. Sélectionnez le protocole compatible IPX/SPX dans la fenêtre des composants réseau installés, puis cliquez sur Propriétés .
                  2. Sélectionnez l'onglet Avancé . Dans la fenêtre Propriétés , sélectionnez la fonctionnalité du Type de trame . Par défaut, cette propriété est définie sur AUTO. La propriété options sont que nous intéressent sont Ethernet 802.2 et Ethernet 802.3 (votre administrateur réseau peut aider à la sélection correcte).
                  3. Une fois le type de trame est sélectionné cliquez sur OK , vous revenez à la page composants de réseau.
                  4. Cliquez sur OK , puis Oui pour redémarrer votre ordinateur.
                    Remarque :Vous devriez obtenir une boîte d'ouverture de session réseau lors du démarrage de l'ordinateur. À moins que vous connectez correctement au réseau vous ne serez pas en mesure d'accéder ou de parcourir le réseau.
                  5. Paramètres de la fonction REM56 carte-Lors du dépannage de l'installation réseau, il est prudent de réduire le traitement requis pour établir une connexion réseau. Pour accéder aux paramètres de fonctionnalité carte, sélectionnez laRéseau de Xircom... entrée dans les composants réseau installés, cliquez surPropriétés. Cliquez sur leAvancéonglet et modifier uniquement les fonctions suivantes (les autres fonctionnalités doivent rester dans leur état par défaut) :

                    -Début de transmission hors tension
                    -Full Duplex Off (c'est le paramètre par défaut, mais vérifiez que ce paramètre est désactivé)
                    -LineSpeed (définir cette fonction à 10 Mbits ou 100 Mo en fonction de la vitesse de votre réseau).
                    -Mode (définir initialement aux e/s; modifier en mémoire doivent les autres paramètres pas entraîner une connexion réseau).
                    Résolution des problèmes liés à l'Installation du Modem-Cette sous-section contient les étapes nécessaires pour résoudre les problèmes spécifiques à la portion de modem de la carte REM56.

                    • Problème 1 : la carte est détectée et installée comme un XIRCOM_MODEM... et est répertorié en tant que tels dans le groupe de Modem dans le Gestionnaire de périphériques. Aucune entrée de REM56 n'est affichées sous les cartes multifonctions et les groupes de cartes réseau.
                    • Cause Possible : cette condition est généralement due à la présence des autres.Fichier INF sur le système qui identifie la carte en tant que Modem uniquement pendant le processus d'installation.
                    • Solution possible : passer aux Procédures de suppression de carte REM56 et suivez les instructions. Retourner à la Section 1, puis suivez les instructions pour installer la carte. Dans ce cas, veillez à supprimer tous les fichiers spécifiés à l'étape 2 des instructions préalables à l'installation.
                    • Problème 2 : le modem ne répond pas lorsque vous utilisez une application de communication.
                    • Cause - un problème existe avec l'installation du modem que le modem ne répond pas au système d'exploitation ou l'application en cours d'utilisation nécessite que le port COM sélectionné doit être associé à des paramètres de ressources spécifiques.
                    • Résolution possible

                      1. Pour vérifier que le modem répond correctement le système d'exploitation, accédez au Panneau de configuration, le Modem. Vérifiez que le «Modem de Xircom... "entrée est présente. Cliquez sur Diagnostic, sélectionnez l'entrée du port COM associée à la "Modem de Xircom..."puis cliquez sur Plus d'infos ... Un message doit s'afficher indiquant que l'ordinateur communique avec le modem. Après quelques secondes une fenêtre qui affiche les valeurs de réponse semblables au suivant doit s'afficher :

                        -Port informations
                        -Port : COM4
                        -Interruption : 10
                        -Adresse : 2E8
                        -UART : 16550AN DE NS
                        -Plus grande vitesse : 115 K bauds
                        -Modem de Xircom 16 bits 100 + 56
                        -ATI1 OK
                        -ATI2
                        -AC06
                        -ATI3 Xircom CreditCard GSM Ethernet 10/100...
                        -ATI4 17
                        -ATI5 OK
                        -ATI6 OK
                        -ATI7 OK
                        -AT + FCLASS = ? 0,1
                        -Si ces valeurs ne s'affichent pas du tout, ou un message du type "Impossible d'ouvrir le port" s'affiche, la carte peut ont besoin d'être réinstallé. Passez aux Procédures de suppression de carte REM56 et suivez les instructions. Retourner à la Section 1, puis suivez les instructions pour installer la carte.
                      2. Certaines applications plus anciennes peuvent nécessiter des jumelages DOS standard entre le port COM spécifié et les paramètres de la ressource affectées. Dans la plupart des cas, elles seront les suivantes :

                        -Port COM interruption d'adresse de Port
                        -3F8 COM1 04
                        -2F8 COM2 03
                        -3E8 COM3 04
                        -2E8 COM4 03
                        -Dans la plupart des installations, l'adresse du port correspondra à la valeur standard, mais Windows 98 sera souvent une interruption différente. Si votre application requiert ces paramètres standard, utilisation de COM2 ou COM4 et interruption 03 est recommandée (sur la plupart des ordinateurs interruption 04 est déjà en cours d'utilisation). Vous trouverez des instructions détaillées sur la modification des paramètres de ressource affectée sous Note 3 notes Complémentaires. Vous pouvez également trouver que vous deviez désactiver un périphérique de communications internes afin de libérer interruption 03 afin qu'il soit disponible pour utilisation. Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la section 2 de Note dans les Notes complémentaires .

                        Avertissement :Après avoir effectué une mise à niveau d'une installation de Windows * 95 vers Windows 98, certains utilisateurs peuvent trouver qu'un modem a été installé précédemment sur COM4 a été déplacé vers COM5. Ce problème se produit en raison de modifications de configuration apportées par Windows 98 qui rend COM4 indisponible pour le modem. Certaines applications (notamment AOL) ne sont actuellement pas capable d'utiliser un modem est installé sur un port supérieur à COM4. Dans ce cas, il sera nécessaire de reconfigurer le modem afin qu'il utilise COM1, COM2 ou COM3. COM3 est recommandé dans la plupart des cas. Voir note 3 de la section Remarques supplémentaires pour plus d'informations sur la modification des ressources de carte pour utiliser un autre port.
                      3. Le processus d'installation de carte tente par défaut afin de localiser le modem sur COM4. Sur certains ordinateurs il n'aboutit pas et le modem est placé sur le port COM5. Dans ce cas, certaines applications n'est peut-être pas en mesure d'accéder le modem. Si cela votre situation, reportez-vous à la Note 3, «Modification des ressources de la carte» dans les Notes complémentaireset suivez les instructions ici en ce qui concerne le paramètre de Configuration de base pour déplacer le port COM à COM1, COM2 ou COM3. Si tous les trois de ces ports sont déjà en cours d'utilisation, vous devez également consulter la Note 2 comme indiqué précédemment.
                      4. Problème 3 - établissement d'une connexion ou des problèmes de transfert de données sont rencontrées lors de l'utilisation de Microsoft accès réseau à distance.
                      5. Cause - une connexion par modem n'est pas établi, ou la connexion est établie mais rencontre des problèmes d'authentification de connexion.
                      6. Résolution possible-Xircom recommande que vous vérifiez que vous disposez de la dernière version du firmware installée sur votre carte avant d'étudier d'autres causes possibles des problèmes de connexion. La dernière version du micrologiciel peut être obtenue à partir de la liste de forums Xircom au début de ce document. Informations de contact de ces sites soient incluses au début et à la fin de ce document.

                        Lorsque le modem établit au départ une connexion, il tente de négocier la meilleure connexion possible avec le modem appelé. Les spécificités de ce varie selon le type de modem répondant ainsi que les conditions de ligne téléphonique qui prévalent à cet emplacement. Si vous rencontrez des difficultés lors de l'établissement d'une connexion, peuvent être tentées, les suggestions suivantes :

                        Remarque :Un certain nombre de suggestions ici implique un ou plusieurs paramètres de chaîne de commande de modem. Ceux-ci peuvent être spécifiés par l'intermédiaire du« AT »commande dans une application d'émulation de terminal (tel que le programme Windows 98 HyperTerminal) ou le Test du Modem Xircom qui est placé dans le groupe de programmes Xircom lors de l'installation de la carte, ou ils peuvent être appelés globalement en les configurant dans le "Paramètres supplémentaires« champ dans la fenêtre de propriétés de modem)Panneau de configuration Modem, sélectionnez leREM56entrée et cliquez surPropriétés, onglet connexion, options avancées, les paramètres supplémentaires). Notez que le préfixe « AT » ne doit pas être inclus s'ils sont spécifiés dans la "Paramètres supplémentaires« field. Une liste complète des paramètres de chaîne de commande de modem disponibles et leurs descriptions fonctionnelles est incluse dans la documentation de l'aide en ligne fournie avec votre carte REM56.
                        1. Si une connexion ne peut pas être établie à tous les :
                          • Essayez de vous connecter à une vitesse inférieure. Les commandes suivantes s'appliquent :
                          • + MS = V34 tente d'établir une connexion v.34
                          • + MS = V32B tente d'établir une connexion v.32bis
                          • + MS = V32 tente d'établir une connexion v.32
                          • S37 = 19 tentatives de connexion à 33600 Kbits/s
                          • S37 = 17 essaie de se connecter à 28000 Kbits/s
                          • S37 = 13 essaie de se connecter à 19200 Kbits/s
                          • S37 = 11 essaie de se connecter à 14400 Kbits/s (S37 d'autres valeurs sont répertoriées dans la documentation en ligne)
                        2. Essayez de désactivation ou modification du protocole de correction d'erreur ou les protocoles de compression de données utilisées. Les commandes suivantes s'appliquent :
                          • En mode Normal N0 - aucune correction d'erreur ou de compression
                          • Correction d'erreur N5 MNP 2-4
                          • % C0 MNP 5 la compression des données
                        3. Autres paramètres de chaîne de commande divers qui peuvent vous aider :
                          • ATI3 affiche la version du firmware de le REM56
                          • ATI11 affiche les statistiques des appels pour le dernier appel effectué
                          • % E0 désactive auto-honorées
                          • Dans certains cas, conditions de ligne téléphonique peuvent être une mauvaise qu'une connexion ne peut pas être établie. Essayez de vous connecter à partir d'emplacements différents.
                        4. Si le modem se connecte normalement mais semble impossible de négocier une connexion de 56 Kbits/S, d'autres facteurs peuvent être impliqués. Pour plus d'informations, reportez-vous à «PCM (56 Kbits/s) connexions« notes Complémentaires .
                        5. Si les connexions sont établies avec succès mais rencontrez des difficultés liées à l'authentification de connexion, les éléments suivants peuvent être archivés :
                          • Vérifiez que vos paramètres de protocole sont correctes. Vérifiez si la connexion d'accès à distance souhaitée doit être effectuée à l'aide de TCP/IP, IPX/SPX (Novell) ou NetBEUI et assurez-vous que l'ou les protocoles nécessaire sont lié à la carte d'accès à distance dans le panneau de configuration, réseau .
                          • Vérifiez que les protocoles appropriés sont activés sur la connexion accès réseau à distance associée avec le numéro que vous composez. Lorsque vous installez l'accès réseau à distance et créez une nouvelle connexion, vous êtes invité à définir les propriétés de la connexion. Une fois que la connexion est définie, passez à Démarrer, Accessoires, accès réseau à distance.Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de connexion appropriée. Cliquez sur Propriétés et choisissez «Type de serveur ». Les protocoles sont sélectionnés ici.
                          • Si vous vous connectez à un fournisseur de services Internet, vous souhaitez certainement utiliser TCP/IP et vous devez configurer vos paramètres TCP/IP. Dans la fenêtre Type de serveur , cliquez sur paramètres TCP/IP . La plupart des connexions doivent utiliser une adresse IP du serveur affecté et les entrées DNS, mais vous devrez peut-être définir comme entrées statiques. Dans ce cas, n'oubliez pas qu'ils sont corrects. Vérifiez également qu'ils ne nuisent pas à paramètres TCP/IP définis pour la carte d'accès à distance dans le panneau de configuration. Consultez votre fournisseur de services Internet ou votre administrateur réseau si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire de la configuration de TCP/IP pour les connexions d'accès à distance.
                          • Pour certaines connexions, qu'il peut s'avérer nécessaire de recourir à une fenêtre de terminal pour manuellement effectuer la connexion. Permet d'afficher les propriétés de votre connexion d'accès à distance comme décrit précédemment. Cliquez sur configurer. Cliquez sur Options. Sélectionnez le «premier d'une fenêtre de terminal après la numérotation option». Vous pouvez également essayer de désactiver la boîte "Ouvrir une session sur le réseau" dans la fenêtre Type de serveur si le problème persiste encore, comme cela vous empêcheront parfois d'ouverture de session sur l'ordinateur hôte du fournisseur de services Internet.

                        6. Procédures de suppression

                          Cette section est conçue pour vous aider à la suppression complète de la carte REM56, ses fichiers associés et les entrées de Registre suivantes provoquées par l'installation. La réussite de ces étapes renvoie le système d'exploitation Windows 98 à un état favorable à la bonne installation de la carte Xircom. Une fois ces étapes de retour à la Section Installation de la carte REM56 1 pour obtenir de l'aide à l'installation de la carte Xircom.
                          1. Démarrez l'ordinateur sans la présence de REM56
                          2. Si l'ordinateur est en cours d'exécution avec la REM56 présent, effectuez un arrêt complet et supprimer la carte
                          3. Redémarrez l'ordinateur et permettre à Windows 98 de démarrer complètement
                          4. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur l'icône Modems
                          5. Supprimez toutes les références à la carte de REM56 en sélectionnant chaque entrée, puis en cliquant sur Supprimer
                          6. Dans le Panneau de configuration , double-cliquez sur l'icône de réseau
                          7. Supprimez toutes les références à la carte de REM56 en sélectionnant chaque entrée, puis en cliquant sur Supprimer
                          8. Lorsque vous avez terminé sur Fermer
                          9. Cliquez sur non lorsque vous êtes invité à redémarrer l'ordinateur
                          10. Supprimez les fichiers suivants :

                            - WINDOWS\INF\DRVDATA.EMPLACEMENT
                            - WINDOWS\INF\DRVIDX.EMPLACEMENT
                            -WINDOWS\INF\MDMCM28.INF
                            (écriture d'origine)
                            -WINDOWS\INF\MFREM56.FICHIER INF
                            -WINDOWS\INF\NETREM56.FICHIER INF
                            -WINDOWS\INF\OEM *.INF
                            (seuls les fichiers se rapportant à Xircom)
                            - WINDOWS\INF\AUTRE *.INF (seuls les fichiers se rapportant à Xircom)
                            -WINDOWS\SYSTEM\REM56.SYS
                          11. À l'aide de l'Explorateur Windows, supprimez l'arbre de sous-répertoires suivants :

                            -XIRCOM\XAPPS
                            -XIRCOM\REM56

                            Remarque :LeWINDOWS\INFrépertoire est masqué par défaut. Pour afficher cette open directoryExplorateur Windows, sélectionnezAffichagedans la barre d'outils, cliquez surOptions des dossiersdans le menu et sélectionnez leAffichageonglet et choisissez la commande Afficher tous les fichiers dans le dossier caché. Cliquez surAppliquerpuisOKpour retourner à l'Explorateur.

                            Avertissement :L'étape suivante consiste à apporter des modifications au Registre système. Les instructions fournies ici doivent être suivis à la lettre et vous devez les lire avant de commencer. Effectuer manuellement des modifications incorrectes du Registre peut provoquer un dysfonctionnement de votre système. Si vous ne savez pas travailler avec le Registre, nous vous recommandons de clarification concernant la terminologie du Registre et l'utilisation de l'Éditeur du Registre, consultez la documentation Microsoft. Il est également recommandé de sauvegarder le Registre avant de poursuivre.

                            Dans les descriptions de chemin d'accès du Registre suivant, HKLM fait référence à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE.
                          12. Démarrer leÉditeur du Registre(Démarrer,Exécuter,Tapez Regedit, puis cliquez surOK). Supprimer à partir du Registre :
                            • HKLM\\Enum\PCMCIA\Xircom-CreditCard_Ethernet + Modem_56...
                            • Cliquez sur le signe plus en regard de la clé suivante dans le chemin d'accès du Registre :
                              -HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Class\Modem
                            • Sous cette clé une ou plusieurs clés numériques (x 000) seront affiche.
                            • Cliquez sur chacune d'elles et afficher le contenu du volet droit de l'éditeur pour déterminer si la clé en question fait référence à la carte de REM56.
                            • Si tel est le cas, supprimez la clé du Registre.
                            • Effectuer cette vérification pour chaque clé numérique indiquée ici.
                            • SUPPRIMER UNIQUEMENT LES CLÉS DE CETTE CARTE DE RÉFÉRENCE DE Le REM56.
                            • De la même manière, effectuez la même opération pour toutes les clés numériques répertoriées sous :
                            • HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Class\Multifunction
                            • HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Class\Net
                            • Fermez l'Éditeur du Registre.
                          13. Arrêtez l'ordinateur, puis redémarrez.
                          14. Ouvrez le panneau de configuration et double-cliquez sur l'icône de Carte PC (PCMCIA) pour garantir l'exécution de l'Assistant PCMCIA.
                          15. Si la fenêtre Propriétés de carte PC indique vide 1 Socket, vide Socket 2 revenir à la Section Installation de la carte REM56 1.
                          16. Si l'Assistant PCMCIA apparaît accepter la réponse par défaut ne pour chaque question et Oui pour redémarrer l'ordinateur.
                          17. Revenez à la Section 1 et commencer l'installation.

                          Remarques supplémentaires

                          1. Ordinateurs avec des contrôleurs Cardbus
                          2. De nombreux ordinateurs portables sont désormais équipés de connecteurs de carte PC Cardbus. CardBus est une extension de 32 bits relativement nouvelle de la norme d'interface PCMCIA 16 bits. Emplacements CardBus prend en charge les cartes conçues spécifiquement pour Cardbus, ainsi que les cartes PCMCIA standard par exemple, la carte Xircom REM56. Toutefois, dans une certaine mesure Cardbus emplacements et leurs contrôleurs associés se comportent différemment des emplacements PCMCIA standard, et cela peut parfois entraîner de problèmes d'installation. Convient de noter les éléments suivants :
                            • Contrôleurs PCMCIA sont répertoriés dans le Gestionnaire de périphériques sous le groupe Socket PCMCIA. Contrôleurs PCMCIA standard indique normalement un contrôleur pour le système (un type commun est un contrôleur PCIC ou compatible PCMCIA). Contrôleurs CardBus, en revanche, indique une entrée de contrôleur distinct pour chaque emplacement, normalement il y aura deux entrées de contrôleur affichées. Les types de contrôleurs Cardbus courants sont les suivants :

                              Toshiba-* contrôleur de rubrique
                              -Texas Instruments 1130 série * (1130, 1131, 1132)
                              -Texas Instruments 1200 Series * (1220, 1250)
                              -Cirrus * Logic * 6832
                            • Xircom conseille d'un système .INI mémoire exclusion plage de C000-CBFF avec les contrôleurs Cardbus au lieu de la norme PCMCIA carte plage de C000-CFFF
                            • Ordinateurs avec capacité de Cardbus contiennent souvent des logiciels de gestion de Socket et de la carte d'un certain type. Alors que les emplacements PCMCIA standard ne nécessitent généralement pas ce logiciel dans Windows 98, il est souvent nécessaire pour la prise en charge Cardbus.
                          3. La désactivation d'un port de communication série infrarouge
                            -Si votre ordinateur contient un port de communications infrarouge ainsi que d'autres fonctionnalités de matériel supplémentaire, il peut être nécessaire de désactiver le port infrarouge pour libérer une interruption pour la carte Xircom REM56 à utiliser.
                            -Si cela est nécessaire, le périphérique doit être désactivé au niveau du BIOS du système (si possible) et dans Windows 98.
                            -Pour désactiver le port au niveau du BIOS système, vous devrez entrer dans le menu du BIOS du système ou d'exécuter le programme utilitaire de d'installation de BIOS de l'ordinateur.
                            -Reportez-vous à la documentation de votre ordinateur pour plus d'informations sur la désactivation d'un port de communications infrarouge.
                            -Pour désactiver le port dans Windows 98 :

                            • Accédez au Gestionnaire de périphériques (le panneau, système, Gestionnaire de périphériques de contrôle)
                            • Double-cliquez sur l'icône Ports (COM et LPT)
                            • Double-cliquez sur l'entrée pour le port de communications infrarouge. Au bas de la fenêtre Propriétés il y a une section intitulée Utilisation du périphérique.
                            • Supprimer la coche de la case Exists dans ce profil matériel et cochez désactivé à partir de tous les boîte de profils matériels.
                            • Cliquez sur OK. Si vous avez désactivé le périphérique dans le profil actuel (généralement ce sera le cas), une croix rouge « X » doit apparaître sur l'entrée répertoriée pour le périphérique infrarouge.
                            • S'il y a plusieurs annonces de périphérique infrarouge nous vous recommandons de désactiver toutes les, au moins jusqu'à ce que vous avez correctement installé la carte.
                          4. Ressources de la carte - dans une installation standard (même si celle-ci peut présenter une condition d'erreur) la modification des valeurs de ressource de REM56 et de REM56 carte s'affichent sous la forme suivante :

                            -Entrée/sortie plage 02E8-02EF
                            Entrée/sortie plage 0120-013F
                            -Interruption 10
                            -Mémoire plage 000 2000 D-000D2FFF
                            -Mémoire plage 000D 4000-000D7FFF
                            -La valeur représentée par la première plage d'entrée/sortie identifie les adresses de port d'e/s attribuées sur le côté du modem de la carte (cette valeur est décrite plus en détail dans la résolution des problèmes liés à l'Installation du Modem plus haut dans ce document).

                            -La valeur de la seconde plage d'entrée/sortie représente les adresses de port d'e/s attribuées à la carte réseau. Ces plages provoquent rarement des difficultés et l'installation de REM56 est rarement concernée par la plage est affecté ici, que ces emplacements se trouvent quelque part en mémoire inférieur (généralement il sera compris dans la plage de 0100h à 04FFh).

                            -Les valeurs de requête d'interruption couramment utilisés sont 03, 05, 10, 11 et 15. Toutefois, avec de nombreux ordinateurs qui contiennent plusieurs valeur ajoutée périphériques matériels la plupart de ces (et dans certains cas, ces) interruptions sont déjà en cours d'utilisation avant de la carte est insérée. Par exemple interruption 03 traditionnellement affecté à COM2 et COM4 peut être effectuée par un périphérique infrarouge série. Interruption 5, habituellement affectées au port LPT2 est souvent prise par la carte son intégrée. Interruptions, 10, 11 et 15 sont régulièrement prises par des équipements tels qu'un processeur audio numériques, Stations d'accueil et SCSI. Pour libérer une interruption pour la carte de REM56, il peut être nécessaire de désactiver un de ces périphériques. Section Notes supplémentaires couvre les étapes nécessaires pour désactiver des périphériques les plus communs.

                            -Mémoire valeurs peuvent se situer n'importe où dans la plage C 000 0000 et 000EFFFF, mais que le REM56 n'est pas le seul périphérique qui utilise la mémoire segments dans ces plages. Xircom conseille d'utiliser le segment de mémoire de plage de D (D 000 0000-000DFFFF) pour obtenir de meilleurs résultats. Dans certains cas, la carte doit être affectée à des blocs de mémoire de cette plage dans l'ordre pour la partie de la carte réseau fonctionne correctement.

                            Comme indiqué ci-dessus, les caractéristiques qui s'appliquent à la première plage d'entrée/sortie sont quelque peu différents des autres. Cette plage s'applique au modem. La plage spécifiée dicteront le port COM du modem y est affecté et que cette valeur ne peut pas être modifié directement. Cette plage d'entrée/sortie peut uniquement être modifiée en modifiant le paramètre figurant dans la zone « Paramètres basés sur » à un autre ' base configuration'. Normalement les associations sont les suivantes :

                            -Configuration base 0000-02EF 02E8 COM4
                            -Configuration base 0001-03EF 03E8 COM3
                            -Configuration base 0002 02F8-02FF COM2
                            -Configuration base 0003 03F8-03FF COM1
                            -Configuration base 0004 02E8-02EF COM4
                            -Configuration base 0005 03E8-03EF COM3
                            -Configuration base 0006 02F8-02FF COM2
                            -Configuration base 0007 03F8-03FF COM1

                            La différence entre le premier groupe (0000-0003) et la seconde (0004-0007) est que sur certains ordinateurs, choisissez les paramètres dans le premier groupe empêchera les autres valeurs de ressource (interruption, la mémoire et l'autre plage d'entrée/sortie) en cours de modification. Par conséquent, si vous apportez des modifications manuelles et que vous le souhaitez (par exemple) à utiliser le modem sur COM3, nous vous recommandons de choisir la configuration de base 0005.
                          5. Client de protocole association matrice-Client Type de protocole de Type
                            -Client pour les réseaux de Microsoft TCP/IP (par défaut), NetBEUI ou IPX/SPX
                            -Protocole client pour NetWare * réseaux * IPX/SPX compatible
                            -Novell * Novell NetWare * Client32 IPX protocole 32 bits pour NetWare - Client 32
                            -Protocole compatible IPX/SPX
                            -Autres protocoles spécifiques du Client clients ou TCP/IP.
                          6. Connexions PCM (56 Kbits/s)
                            Pour atteindre 56 Kbits/s se connecte, il peut y avoir qu'une seule conversion numérique à analogique entre les connexion des modems. En outre, les modems aux deux extrémités de l'appel doivent être K56Flex compatible pour atteindre des vitesses de modem 56K, sinon, négocient un taux V.34 standard. Limite de la réglementation FCC actuelle vitesses de téléchargement du modem à 53 Kbits/s. défaillance pour PCM (Pulse Code Modulation) 56K connexions peuvent être dû à un des éléments suivants :

                            -Types de modem 56K incompatibles (par exemple, modems Non-K56Flex K56flex vs)
                            -Qualité de la ligne médiocre
                            -Distance excessive dans la partie de la ligne de connexion analogique
                            -Plus d'une conversion numérique-analogique dans le chemin d'accès de connexion.

                            L'UIT a publié la norme V.90, qui incorpore les aspects de schémas K56flex et non - K56Flex PCM dans un standard permettant l'interopérabilité de tous les modems capable de 56 Kbits/S. Xircom prévoit de lancer une mise à jour flash libre qui mettra la carte REM56 à la norme V.90 dans un avenir proche. Pour tenter de forcer les connexions PCM, les valeurs de chaîne de commande suivant peuvent servir à :
                              + MS = K56,, ### - où ### est un nombre à cinq chiffres sélectionné à partir de la la liste des valeurs suivante :
                            • + MS = K56,, 32000 32 Kbits/s
                            • + MS = K56,, 34000 34 Kbits/s
                            • + MS = K56,, 36000 36 Kbits/s
                            • + MS = K56,, 38000 38 Kbits/s
                            • + MS = K56,, 40000 40 Kbits/s
                            • + MS = K56,, 42000 42 Kbits/s
                            • + MS = K56,, 44000 44 Kbits/s
                            • + MS = K56,, 46000 46 Kbits/s
                            • + MS = K56,, 48000 48 Kbits/s
                            • + MS = K56,, 50000 50 Kbits/s
                            • + MS = K56,, 52000 52 Kbits/s

                              Remarque: les virgules dans les commandes ci-dessus sont requis. Ils représentent les valeurs par défaut pour cette commande de position de chaîne.

                          Cela s'applique à :

                          ™ de RealPort® Xircom Ethernet 10 / 100 + Modem 56 GlobalACCESS adaptateur (REM56G-100)
                           

                          ID de solution :CS-009418
                          Dernière modification : 18-Nov-2009
                          Date de création : 12-Feb-2004
                          Retour au début