Connexité
Connexité
Au niveau des commandes de Xircom® 56 K modem (modem Lucent Chipset *)

Ce document s'applique à tous les Modems de® Xircom figurant en bas.

À l'exception des commandes particulières décrites au début de la référence de commande, toutes les commandes doivent être précédés par le code attention AT (ou le préfixe de commande) et terminées en appuyant sur la touche ENTRÉE. Le modem répond avec le code de résultat OK, ce qui signifie qu'il comprend et que vous pouvez exécuter la commande, ou avec une erreur, ce qui signifie que le modem ne comprend pas la commande ou que la commande n'est pas valide.

Le modem doit être en mode de commande lors de la saisie d'une commande de la séquence d'échappement en ligne. Commandes entrées lorsque le modem est en mode en ligne sont traités comme des données et transmis en tant que tel au modem à l'autre extrémité de la ligne. Certaines commandes sont utilisées en coordination avec les registres de S.

Pour les fichiers de script de modem à utiliser avec les packages de communications les plus courants, consultez le répertoire \SCRIPTS et le fichier de SCRIPTS.TXT sur le disque de Xircom ou dans un package de logiciel téléchargé Xircom.

Commandes spéciales

+++-Séquence d'échappement en ligne

La séquence d'échappement est utilisée pour passer en mode de commande du mode en ligne au cours d'une session à l'aide d'un modem distant. Tapez trois signes plus (+++). La séquence d'échappement n'est pas précédée par le préfixe de commande AT, ni ne nécessite pas que la touche ENTRÉE. Le paramètre S-Registre s2 détermine l'ASCII caractère utilisé. S2 = 43 est la valeur par défaut (le signe « + »). 0-127 est valides. Pour désactiver la commande, définissez S2 à une valeur supérieure à 127. Utilisez l'ATO (AT et lettre ' o ' pas le chiffre 0) commande pour revenir au mode en ligne.

Insérer une pause avant et après la séquence d'échappement pour éviter toute interprétation erronée de la séquence d'échappement en tant que données. S-Registre S12 permet de définir la durée de la pause.

A / - répéter la dernière commande

A / commande provoque le modem répéter la dernière chaîne de commande. La commande s'exécute dès que / est tapé. Il ne nécessite pas le préfixe de la ligne de commande AT, ni doit-il être suivi d'entrée.


Au niveau de référence des commandes


A - réponse
Bn - Sélectionnez la norme de Communications
Commande break (échappement)
CN - contrôle du transporteur
DN - numéro de téléphone d'accès à distance A
Fr - commande Echo
Fn - commande Echo de caractères de données en ligne
HN - Options de crochet commutateur
Dans - demandent les informations d'identification
Ln - Volume des haut-parleurs de moniteur
Mn - haut-parleur sélection activé/désactivé
Nn - négociation des Options de négociation
Sur - commande en ligne
P - Sélectionner la numérotation par impulsions
Qn - Options d'affichage de Code de résultat
T - Sélectionner la numérotation par tonalité
Vn - Options de Format de Code de résultat
Wn - sélection de Message de progression de négociation
Xn - Option de progression/appel de jeu de résultat Code
Yn - Option de se déconnecter de l'espace Long
Zn - rappel stockées profil
& Bn - automatique V.32 former des Options
& Cn - détection de porteuse (DCD)
& Dn - Options de Terminal prêt (DTR) des données
& Fn - charger les paramètres usine
& Gn - V.22bis garde ton sélection
& de Jn - groupes de Option de relais auxiliaire
& Kn - Options de contrôle de flux Local
& Mn - modes de communication
& Pn - sélection de signal d'établir à interrompre de numérotation d'impulsions
& Qn - Mode de communication asynchrone
& Sn - jeu de données prêt (DSR) Options
& Tn - Test automatique des commandes
& V - Afficher le profil de Configuration
& Wn - écrire le profil actif dans la mémoire
& Yn - Sélectionnez profil stockée de réinitialisation matérielle
& Zn = x - numéro de téléphone du magasin
\Gn - contrôle de flux du Port du modem
\Kn - saut de contrôle
\Nn - sélection d'un contrôle en Mode erreur
\Qn - sélection de contrôle de flux local
\Tn - limite du minuteur d'inactivité
\Xn - traverser XON/XOFF
%B - Afficher les numéros de liste de blocage
% NC - contrôle de la Compression de données
-NC - données de tonalité d'appel
+ GCI - pays d'Installation
Pays - code T.35
+ GMI - Identification du fabricant de la demande
+ MGM - demande l'Identification du modèle
+ GMR - Identification de révision de la demande

+ MS - sélection de Modulation


A - réponse

Tapant ATA provoque le modem décroché et répondre à un appel entrant en générant un signal de porteuse et commencer le processus de négociation. Ce doit être la seule commande ou la dernière commande dans la ligne de commande.

Si le processus de négociation a réussi et si une connexion est établie, le message de connexion normal s'affiche. Si le signal de support n'est pas détecté dans le délai spécifié dans S-Registre S7, un code de résultat non transporteur s'affiche.

Back to Top


Norme de communication Selectn - B

La commande ATBn sélectionne la norme de communication (ITU ou Bell) pour être utilisé par le modem, comme suit :

B0 - utilisation ITU V.22 à 1 200 b/s. B0 sélectionne ITU V.22 à 1200 bits/s et ITU V.21 à 300 b/s.
B1 - utilisation Bell 212 a à 1200 bits/s. B1 sélectionne Bell 212 a à 1200 bits/s et Bell 103J à 300 b/s.
B2 - canal inverse V.23 désélectionner.
B3 - canal inverse Select V.23.
B15 - sélectionne V.21 lorsque le modem est à 300 b/s (identique à B0).
B16 - sélectionne Bell103J lorsque le modem est à 300 b/s (identique à B1). Les paramètres ATB1 et ATB16 ne sont pas disponibles dans certains pays. Valeurs par défaut sont spécifiques à un pays.


Commande break (échappement)

Reportez-vous à la section « Commandes spéciales » au début de cette section de référence de la commande.


Cn - contrôle du transporteur

La commande ATCn, où n est 1, garantit la compatibilité descendante avec le logiciel de communication qui émet la commande C1. C0 n'est pas pris en charge ; elle peut fixer certains modems à uniquement en mode de réception.

C0 - transmission transporteur toujours éteint (non pris en charge).
C1 - Normal de transmission transporteur de commutation.


DN - numéro de téléphone d'accès à distance A

La commande ATDn est utilisée pour composer un numéro de téléphone. N représente une chaîne de connexion consistant à distance chiffres/caractères et les modificateurs d'accès (voir ci-dessous) et ne doit pas dépasser 40 caractères. Espaces, traits d'union et les parenthèses peuvent être utilisés pour plus de clarté, mais ils sont ignorés par le modem.

La commande à distance peut être utilisée pour la numérotation à fréquences vocales ou par impulsions (ROTATIF). Les caractères/chiffres de numérotation sont 0 - 9 A B C D # *. Les symboles et les caractères A B C D # et * représentent des paires de ton spécifique et peut être utilisé uniquement lorsque ton numérotation. Ces caractères et symboles sont ignorés lors de la numérotation par impulsion est utilisée. Certains pays restreindre ou interdisent l'utilisation de certains de ces caractères.

Modificateurs d'accès à distance

Modificateurs d'accès sont reconnus par le modem uniquement lorsqu'ils font partie d'une chaîne de connexion suivant la commande pta. Modificateurs d'accès possibles sont :

L - (recomposer le dernier numéro) tentatives dernier numéro si utilisé comme premier caractère suivant pta, sinon il est ignoré.

P - (méthode de numérotation par impulsion) le modificateur P est utilisé avec la commande à distance pour indiquer au modem d'impulsions à composer le numéro de téléphone qui suit.

S = n - modificateur (connexion à un numéro de téléphone stocké) le S indique au modem pour composer un numéro qui a été précédemment stocké à l'aide de la Zn AT & = x commande. La commande pour composer un numéro de téléphone stocké est ATDS = n, où n représente le téléphone numéro emplacement 0 ou 1. Par exemple, ATD P S = 1 impulsion compose le numéro de téléphone écrit à l'emplacement de stockage numéro téléphone 1.

,-(Délai de traitement du caractère suivant) lorsque le modificateur de virgule (,) est inclus dans le cadre de la chaîne de connexion suivant la commande pta, le modem s'interrompt avant de traiter le caractère suivant dans la chaîne de numérotation. La durée de la pause est dictée par le contenu de S-Registre S8. Le modificateur «, » est fréquemment ajouté après le chiffre (généralement 9) utilisé pour obtenir une ligne extérieure à un PBX à laisser suffisamment de temps pour la tonalité pour se produire avant que le modem compose le numéro de téléphone. Le modificateur W peut être utilisé à la place de la virgule.

Certains pays placent des restrictions sur la durée pendant laquelle qu'un modem peut retarder lors de la numérotation.

T - (modificateur du T méthode de numérotation de tonalité) est utilisé avec la commande à distance pour indiquer au modem d'accès à distance de ton le numéro de téléphone qui suit. Voir aussi la commande AT & t.

W - (modificateur le W attente de seconde tonalité) indique au modem d'attendre une tonalité avant de traiter le restant de caractères dans la chaîne de connexion.

! -(Flash de raccordement) le ! modificateur sert un crochet commutateur (ou le hook flash) signal. Dans ce cas, le modem raccrocher (accédez raccroché) pour environ 0,5 secondes puis de retour pour décroché (varie en fonction de la durée réelle de la flash de raccordement dans les différents pays).

@ - (En attente d'une réponse calme) le modificateur dans un cadran @ chaîne indique au modem d'attendre cinq secondes de silence après la numérotation. Si le silence n'est pas détecté, le modem envoie un code de résultat aucune réponse à l'utilisateur.

; -(Repasser en Mode commande après la numérotation) le point-virgule (;) modificateur de numérotation peut être utilisé qu'à la fin d'une ligne de commande, immédiatement avant l'entrée et indique au modem pour revenir au mode de commande, immédiatement après la numérotation et sans rompre le lien avec le modem distant.

^-(Désactiver la Transmission de ton de l'appel de données) le ^ modificateur dans une chaîne de numérotation désactive la tonalité d'appel pour l'appel en cours (tonalité d'appel est automatiquement activée dans de nombreux pays) de données. Ce modificateur n'est pas disponible dans tous les pays.

$ - (Détecter de tonalité de carte de crédit) le modificateur $ dans une chaîne de connexion indique au modem d'attendre une tonalité de carte de crédit « bong » avant de traiter le restant de caractères dans la chaîne de connexion.

Back to Top


Commande Echo den - E

La commande ATEn, où n représente 0 ou 1, détermine si les commandes que vous envoyez via le clavier pour le modem en mode de commande sont affichés sur l'écran de votre ordinateur (en écho).

E0 - désactiver écho à l'ordinateur
E1 - Activer écho à l'ordinateur (par défaut)

Si les commandes que vous tapez ne sont pas affichées sur l'écran de votre ordinateur, votre logiciel est défini à attendre l'écho des caractères à partir du système distant. Vous pouvez y remédier en tapant la commande ATE1. Si les commandes que vous tapez sont affiche à l'écran avec les caractères en double, LLIIKKEETTHHIISS, tapez la commande ATE0.


De Fn - groupes de commande Echo de caractères de données en ligne

Commande Ths ATFn détermine si le modem renverra en écho les données de la propriété DTE. Ce modem ne prend pas en charge la version F0 de la commande. Pour garantir la compatibilité descendante, le modem acceptera F1.

F0 - écho des caractères en ligne des données activée
F1 - en ligne des données caractère echo désactivé.


Hn - Options de crochet commutateur

La commande ATHn se bloque le modem ou prépare pour la numérotation.

ATH0 - provoque le modem aller sur hook (par défaut).
ATH1 - provoque le modem aller décroché (cette commande est limitée dans certains pays).

Back to Top


Jen - informations d'ID de demande

La commande ATI comporte différentes options qui sont utilisées pour indiquer au modem pour fournir des informations spécifiques sur lui-même.

I0 - révision de microprogramme affiche modem controller (identique à I3)
I1 - calcule le total de contrôle ROM et l'affiche sur l'objet DTE (par exemple, 12AB)
I2 - effectue une vérification de ROM et calcule et vérifie la somme de contrôle. affichage OK ou erreur.
I3 - affiche les informations de révision du microprogramme modem
I12 - renvoie le code pays (par exemple, en Amérique du Nord)


De Ln - groupes de Volume du haut-parleur de moniteur

La commande ATLn, où n représente 0, 1, 2 ou 3, est répertoriée ici la compatibilité ascendante uniquement pour référence. Le volume du haut-parleur moniteur est contrôlé par l'ordinateur portable, pas par le modem.


Mn - haut-parleur sous/hors tension de la sélection

La commande ATMn, où n représente 0, 1, 2 ou 3, Active ou désactive la transmission de signaux audio à partir du modem dans le haut-parleur de l'ordinateur. (Production de son requiert également que le haut-parleur de l'ordinateur soit activé.)

M0 - toujours désactiver haut-parleur.
M1 - haut-parleur sur jusqu'à ce que la porteuse est détectée
M2 - haut-parleur toujours allumé lorsque le modem est décroché
M3 - haut-parleur désactivé en tant que chiffres sont composés, puis sous après la numérotation jusqu'à ce que la porteuse est détectée


N,n - négociation des Options de négociation

La commande ATNn, où n représente 0 ou 1, détermine si Oui ou non le modem émetteur effectue une négociation négociée lorsque la vitesse du modem répondant est différente de celle de l'envoi du modem.

N0 - lors d'origine ou de répondre, les négociations qu'à la norme de communication spécifié par le contenu de S-Registre S37 et sélectionné l'option de commande ATBn.

N1 - lors d'origine ou de répondre, les négociations qu'à la norme de communication spécifié par le contenu de S-Registre S37 et sélectionné l'option de commande ATBn. Au cours de la négociation, revenir à une vitesse inférieure, si nécessaire. (par défaut)

Back to Top


On - commande en ligne

Si le modem a été basculé vers le mode commande, taper dans la commande ATO0 fasse revenir au mode en ligne avec la connexion existante.

O0 - indique au modem pour quitter le mode de commande en ligne et revenir au mode de données (voir +++ séquence d'échappement sous « Commandes spéciales »)
O1 - ce paramètre émet une commande honorées avant de retourner au mode en ligne des données.
O2 - ce paramètre émet une commande de négociation de vitesse avant de revenir au mode en ligne des données.


P - sélectionner la numérotation par impulsions

La commande vente indique au modem d'utiliser la numérotation par impulsions (ROTATIF). Ce mode restera en vigueur pour toutes les procédures de numérotation, sauf si l'émission d'une commande AT & t ou la chaîne de connexion contient un modificateur de numérotation T.


De Qn - groupes de Options d'affichage de Code de résultat

Le paramètre de la commande ATQn, où n représente 0 ou 1, détermine si Oui ou non les codes de résultat (par exemple, OK, CONNECT, anneau, non porteur et erreur) sont affichés à l'écran de votre PC.

Q0 - affichage des codes de résultat activé.
1Er trimestre - affichage des codes de résultat désactivé.


Répéter la commande

Reportez-vous à la section « Commandes spéciales » au début de cette rubrique.

Back to Top


T - sélectionnez la numérotation à fréquences vocales

La commande AT & t indique au modem d'utiliser la numérotation par tonalité. Ce mode restera en vigueur pour toutes les procédures de numérotation, sauf si l'émission d'une commande disponible à la vente ou la chaîne de connexion contient un modificateur de numérotation P. Numérotation à fréquence vocale est le paramètre par défaut.


Vn - Options de Format de Code de résultat

La commande ATVn, où n représente 0 ou 1, détermine si les codes de résultats sont affichés sous forme de codes numériques (forme abrégée) ou des mots (forme longue). Codes de résultats numériques contiennent uniquement un ou deux chiffres et que ce formulaire peut être utilisé, par exemple, lorsque le modem est contrôlé par un logiciel d'émulation de terminal qui utilise des fichiers de script. Consultez la liste au début de cette rubrique indiquant les codes de résultat dans les formats longs et courts.

Tapez la commande VTA ou ATV0 pour sélectionner les codes de résultats numériques. La valeur par défaut consiste à afficher les codes de résultat en tant que mots (ATV1). Vous devriez publier une commande ATV1 pour rétablir la valeur par défaut après une modification a été apportée ou des codes pour sélectionner le résultat sous forme longue (word). Messages de progression de négociation (extended codes de résultat) sont celles avec une valeur numérique d'au moins 40.

Quatre autre AT commandes, deux composer modificateurs, un Registre de S sont également directement impliqués dans la génération et l'affichage des codes de résultat. Ce sont les commandes ATQn, ATVn, ATWn et ATXn, la ATDW et pta @ modificateurs d'accès à distance, S95 S-s'inscrire.


Wn - sélection de Message de progression de négociation

La commande ATWn, où n représente 0, 1 ou 2, fonctionne conjointement avec S95 de S-s'inscrire pour déterminer comment ce sous-ensemble des codes de résultat - appelé négociation des messages de progression ou étendu les codes de résultat - va être utilisé pour signaler le type de connexion, de protocole et d'autres techniques de communication qui résultent de la négociation et la négociation ultérieure.
Les options disponibles pour représenter n dans la commande ATWn sont les suivantes :

W0 - résultat code rapports DTE vitesse de connexion. Si S-Registre S95 = 0, désactiver l'affichage de tous les codes de résultat étendu.
W1 - résultat code rapports DTE vitesse de connexion. Si S-Registre S95 = 0, activez l'affichage de transporteur et protocole étendu uniquement les codes de résultat.
W2 - résultat code rapports DCE (modem à modem) vitesse de connexion. Si S-Registre S95 = 0, désactiver l'affichage de tous les codes de résultat étendu.


Xn - Option de progression/appel de jeu de résultat Code

La commande ATXn, où n représente 0-4, contrôle la manière dont le modem répond à tonalité et signal d'occupation et comment elle affiche les codes de résultat de se connecter. Les options disponibles pour spécifier avec la commande ATXn sont les suivantes :

0 X-codes de résultat activé de 0 à 4. Occupé détecter et tonalité détecter désactivé.
X 1-codes de résultat de 0 à 5 et 10 activé. Occupé détecter et tonalité détecter désactivé.
X 2-codes de résultat de 0 à 6 et 10 activé. Occupé détecter désactivé et tonalité détectent activée.
X 3-codes de résultat de 0 à 5, 7 et 10 activé. Occupé détecter activé et tonalité détecter désactivé.
4 X-codes de résultats 0-7 et 10 activé. Occupé à détecter et à détecter de tonalité activé.

Certains pays n'autorisent pas occupés à détecter ou à détecter de tonalité pour être désactivé.

Back to Top


Yn - Option de se déconnecter de l'espace Long

La commande ATYn, où n représente 0 ou 1, détermine si Oui ou non le modem va déconnecter un appel lorsqu'il reçoit un signal espace long (saut de 1,6 secondes) lors d'une connexion V.22bis.

Y0 - désactive l'espace de temps déconnecter facility (pris en charge la compatibilité ascendante uniquement pour référence).
Y1 - Active l'espace de temps déconnecter facility (ne pas pris en charge).


Rappel den - Z stockées profil

La commande ATZn, où n représente 0, déconnecte tout appel qui est actuellement en cours et le recharge le profil de configuration utilisateur stocké dans la mémoire non volatile comme le profil de configuration actif.

Z0 - Déconnectez et recharger le profil contenu dans l'emplacement de stockage 0 comme le profil de configuration active.


& Bn - V.32 automatique former des Options

Le modem Xircom retrains toujours. La fonctionnalité honorées automatique ne peut pas être désactivée.

& B0 - désactive la fonctionnalité de honorées automatique V.32 (ne pas pris en charge).
& B1 - permet le V.32 honorées automatique (pris en charge pour la compatibilité ascendante).

Back to Top


& Cn - Data Carrier Detect (DCD)

La commande AT & Cn, où n représente 0 ou 1, sélectionne la méthode par laquelle les poignées modem de détection de la porteuse de signaux.

& C0 - la détection de la porteuse signal est forcé sur quelle que soit la condition du transporteur du modem distant.
& C1 - l'état de l'opérateur du modem distant est surveillé. Signal DCD du modem local est lorsqu'un signal de porteuse du modem distant est détectée, et lorsqu'il ne l'est pas (par défaut).


& Dn - Terminal prêt (DTR) des Options de données

La commande AT & Dn, où n représente 0-3, contrôle comment le signal de données Terminal prêt (DTR) est utilisé par le modem.

& D0 - ignorer le signal DTR à partir de l'ordinateur et de le traiter comme toujours sur.
& D1 - moniteur DTR et, en cas d'une transition de ON à OFF du signal DTR, basculez vers le mode commande émettre un code de résultat OK et rester connecté.
& D2 - moniteur DTR et, en cas d'une transition de ON à OFF du signal DTR, raccrocher la ligne et basculer vers le mode commande.
& D3 - moniteur DTR et, en cas d'une transition de ON à OFF du signal DTR, raccrocher, réinitialisez le modem et passer à l'état d'initialisation.


& de Fn - groupes de charger les paramètres usine

La commande AT & F charge les paramètres par défaut de fabrique de ROM dans le profil de configuration actif, en remplaçant les paramètres qui y sont stockés. Cette commande doit être émise par lui-même. S'il est utilisé par une autre commande, sa fonction sera ignorée.

& F0 - paramètres d'usine de rappel en tant que configuration active
& F5 - paramètres d'usine rappel appropriés pour le mode etc. en tant que configuration active. Cette commande permet d'opération etc.. Il est automatiquement défini lors de la détection d'un téléphone cellulaire. Les options suivantes sont ensemble avec & F5 :

Paramètres d'usine local
Fonction - mise en œuvre du MTC

Correction d'erreurs LAPM uniquement - \N4
Transmission niveau fixé par téléphone cellulaire - S92
Attendre la porteuse = 90 s - S7 = 90
Délai de perte CD = 10 s - S10 = 100
FF/FB automatique activé : n/a
Démarrer à 9600bps - S40 = 2


& Gn - V.22bis garde ton sélection

Cette option est destinée exclusivement à un usage international. Il n'est pas utilisé en Amérique du Nord. Le Gn AT & détermine le module de protection du ton, le cas échéant, de transmettre en mode réponse (transmission dans la bande haute). La valeur de n peut être 0, 1 ou 2. Ce paramètre est automatiquement défini pour la plupart des pays qui en ont besoin.

& G0 - aucun ensemble de tonalité de garde
& G1 - 550 Hz garde ton jeu
& G2 - ensemble de ton guard 1800-Hz


& de Jn - groupes de Option de relais auxiliaire

& J0 - relais auxiliaire n'est jamais fermé
& J1 - non pris en charge (renvoie erreur)


& Options de contrôle de flux Localn - K

La commande AT & Kn, où n représente 0-4, détermine la manière dont le contrôle de flux entre l'ordinateur et le modem local est traité.

& N0 - désactiver le contrôle de flux local.
& K3 - activer le contrôle de flux RTS/CTS (par défaut).
& K4 - contrôle de flux XON/XOFF activer.

Back to Top


& Mn - modes de communication

La commande AT & Mn, où n représente 0-4, détermine la manière dont le contrôle de flux entre l'ordinateur et le modem local est traité.

& Mode asynchrone M0 (par défaut ; fournie pour la compatibilité ascendante).


& Pn - sélection de signal d'établir à interrompre de numérotation d'impulsions

La commande AT & Pn, où n représente 0, 1 ou 2, contrôle le rapport entre la décroché (marque) à raccroché intervalle (pause) utilisé par le modem lorsqu'il compose à impulsions.

& P0 - rapport d'établir/interrompre la sélectionne 39:61 à 10 pps (par défaut - US)
& P1 - rapport d'établir/interrompre la sélectionne 33:67 à 10 pps (par défaut - Japon)
& P2 - rapport d'établir/interrompre la 33:67 sélectionne à 20 pps (option - Japon)


& de Qn - groupes de modes de communication asynchrone

& Q0 - mode asynchrone, en mémoire tampon (identique à \N0)
& Q5 - erreur mode de contrôle, mis en mémoire tamponné (par défaut, identique à \N3)
& Q6 - mode asynchrone, en mémoire tampon (identique à \N0)


& Options de Sn - jeu de données prêt (DSR)

La commande AT & Sn contrôle les fonctions de circuits DSR du modem.

& S0 - le signal DSR reste sur tout le temps que le modem est sous tension (par défaut)
& S1 - le signal DSR est au cours de la négociation et est désactivé lorsque le transporteur est perdue.


& commandes d'auto-testn - T

La commande AT & Tn permet à l'utilisateur d'effectuer des tests de diagnostic du modem.

& T0 - abandon. Arrête un test en cours.
& T1 - boucle analogique locale. Ce test vérifie le fonctionnement du modem, ainsi que la connexion entre le modem et l'ordinateur. Le modem doit être hors ligne lors de l'exécution de ce test.
& T3 - test de bouclage numérique Local.
& T6 - test de bouclage numérique à distance. Ce test vérifie l'intégrité du modem local, la liaison de communication et le modem distant. Les modems doivent être en ligne avec le contrôle d'erreur désactivé lors de l'exécution de ce test.

Back to Top


& V - afficher le profil de Configuration

La commande AT & V Affiche le contenu du profil de la configuration active.


& Wn - profil actif d'écriture dans la mémoire

La commande AT & Wn, où n est 0, vous permet d'enregistrer une copie du profil de configuration active en cours dans la mémoire non volatile. Ce profil peut être restauré à tout moment à l'aide de la commande ATZ ou une tension de réinitialisation du modem.


& Yn - sélectionnez stockées profil de réinitialisation matérielle

Cette commande est incluse pour la compatibilité avec les applications qui utilisent la & commande Y0. Il n'affecte pas le comportement du modem.

& Y0 - sélectionnez stockées profil 0 sous tension jusqu'à
& Y1 - ERREUR


& Zn= x - numéro de téléphone du magasin

Le Zn AT & = x commande est utilisé pour stocker un numéro de téléphone pour la numérotation ultérieurement à l'aide de la ATDS = n (nombre d'accès à distance stockées) commande. Dans cette commande, n est 0 ou 1, représentant des emplacements de stockage 2 et x est le nombre stocké. La chaîne de connexion peut contenir jusqu'à 40 caractères.


\Gn - contrôle de flux modem Port

La commande AT\Gn détermine si le contrôle de flux XON/XOFF sera utilisé.

\G0 - renvoie OK pour assurer la compatibilité (par défaut)
\G1 - non pris en charge ; Renvoie l'erreur

\Jn - régler le contrôle du taux/s

\J0 - désactiver la fonctionnalité (par défaut)
\J1 - activer la fonctionnalité


\Kn - groupes de contrôle de saut

La commande AT\Kn détermine la manière dont le modem traite un signal d'arrêt reçu à partir de la DTE local lors d'une connexion (en ligne).

\K5 - modem envoie saut au modem distant en séquence avec les données transmises, non destructif/non-expedited (par défaut)

Back to Top


\Nn - groupes de sélection d'un contrôle en Mode erreur

La commande AT\Nn définit le type de correction d'erreur pris en charge par le modem lors de l'envoi ou la réception de données.

\N0 - mode mémoire tampon. Aucun contrôle d'erreur (même en tant que & Q6).
\N1 - mode mémoire tampon (identique à \N0)
\N2 - LAPM, MNP ou mode déconnecté. Il est également appelé mode fiable.
\N3 - LAPM, MNP, ou mis en mémoire tampon (par défaut). Le modem tente de se connecter en mode de contrôle d'erreur LAPM. En cas d'échec, le modem tente de se connecter en mode MNP. En cas d'échec, le modem se connecte en mode mémoire tampon et continue l'opération. Cela est également appelée mode auto-reliable V.42 (même en tant que & Q5)
\N4 - LAPM ou se déconnecter. Le modem tente de se connecter en mode de contrôle d'erreur LAPM. Si cette opération échoue, l'appel sera déconnecté.
\N5 - MNP ou mode déconnecté. Le modem tente de se connecter à l'aide de MNP procédures de contrôle d'erreur 2-4. En cas d'échec, le modem est déconnecté. C'est également connu sous le nom MNP fiable mode.


Sélection d'un contrôle Local de flux \qn -

La commande AT\Qn définit le type de contrôle de flux permet de régler des différences de vitesse du port du modem sur le port série.

\Q0 - désactive le contrôle (même que & K0) de flux
\Q1 - flux de jeux contrôle XON/XOFF (identique à & K4)
\Q3 - RTS/CTS pour DTE (par défaut, identique à & K3)


\Tn - groupes de limite du minuteur d'inactivité

La commande AT\Tn spécifie la durée (en minutes) que le modem attend avant de se déconnecter lorsqu'aucune donnée n'est envoyée ou reçue. La période peut être définie à n = 0 - 255. Une valeur égale à zéro désactive l'horloge. En guise d'alternative, l'horloge peut être spécifié dans S30 ne S-s'inscrire. Cette fonction n'est pas applicable en mode mémoire tampon.


XON/XOFF \Xn - passage

\X0 - modem traiter XON/XOFF flux caractères de contrôle localement (par défaut) \X1 - non pris en charge ; Renvoie l'erreur

Back to Top


%B - afficher les numéros de liste de blocage

Si la mise en liste noire est activée, la commande %B affiche les numéros dont le dernier appel tenté dans les deux dernières heures a échoué. Dans les pays qui ne nécessitent pas de mise en liste noire, cette commande renvoie des erreurs.



-%Cn - groupes de contrôle de Compression de données

Le % à commande Cn détermine le fonctionnement de la compression des données V.42bis et MNP classe 5. Modifications en ligne ne prennent pas effet tant qu'une déconnexion se produit.

% C0 - compression V.42bis/MNP classe 5 désactivée (aucune compression de données)
% C1 - compression MNP classe 5 activée (aucun V.42bis)
% C2 - compression V.42bis activée (aucun MNP classe 5)
% C3 - V.42bis/MNP classe 5 compression de données activée (par défaut)



-Cn - données de tonalité d'appel

Tonalité d'appel de données sont une tonalité de fréquence et la cadence spécifié dans V.25 qui permet de discrimination de données/fax/voix de bases de données distantes. La fréquence est 1 300 Hz avec une cadence de 0,5 secondes sur et hors tension les 2 secondes.

-C0 - désactive la tonalité d'appel (par défaut)
-C1 - permet de tonalité d'appel

Certains pays n'autorisent pas l'appel de tonalité à désactiver.

+ Liste des demandes de capacités complètes GCAP

Syntaxe: AT + GCAP
AT + GCAP = ?

Cette commande affiche une ou plusieurs lignes de texte d'information, dans un format standard, qui décrit les fonctionnalités de base du modem. Cela permet à un package de logiciels afin de déterminer quels groupes de commandes de syntaxe étendue le modem prend en charge. La réponse peut contenir une ou plusieurs des réponses suivantes :

+ CGSM - commandes GSM (+ C).
+ DS & - les commandes de Compression de données (+ D)
+ E - les commandes de contrôle d'erreur (+ E)
+ FCLASS - commandes télécopie (+ F).
+ MS - les commandes de contrôle de Modulation (+ M)
+ Commandes W - sans fil (+ W)

+ GCAP = ? peut être utilisé pour déterminer si le modem prend en charge le + GCAP commande : une réponse OK indique la prise en charge, erreur non mise en œuvre.

Back to Top


+ GCI - pays d'Installation

Syntaxe: AT + GCI = code T.35
AT + GCI ?
AT + GCI = ?

Cette commande configure le modem pour le pays d'utilisation et en sélectionnant les paramètres de fonctionnement et en garantissant la conformité aux exigences de réseau de téléphonique du pays sélectionné. Le + paramètre GCI peut uniquement être modifié lorsque le modem est en état d'inactivité.

T.35 codefait référence au nombre hexadécimal 8 bits en regard du pays dans la liste ci-dessous. Pour déterminer quels pays sont pris en charge actuellement, utilisez AT + CGI = ? La commande répond avec leCodes T.35pour les pays pris en charge. Pour déterminer le paramètre actuel, utilisez AT + GCI ? La commande répond avec le
Code T.35pour le pays sélectionné.

Pour modifier la sélection du pays actuel, utilisez AT + GCI =Code T.35


Pays - code T.35

Australie - 09
Autriche - 0 a
Barbade - 0E
Belgique - 0F
Canada - 20
République tchèque - 2E
Chine - 26
Danemark - 31
Finlande - 3c
France - 3D
Allemagne - 04
Guam - 48
Hongrie - 51
Hong Kong - 50
Islande - 52
Indonésie - 54
Irlande - 57
Italie - 59
Luxembourg - 69
Japon - 00
Corée - 61
Malaisie - 6C
Pays-bas - 7 b
Nouvelle-Zélande - 7E
Norvège - 82
Pologne - 8 a
Portugal - 8 b
République de Slovaquie - 2E
Afrique du Sud - 9F
Singapour - 9C
Espagne - A0
Suède - A5
Suisse - A6
Taïwan - FE
Thaïlande - A9
Royaume-Uni - B4
États-Unis - B5


+ GMI - Identification de fabricant la demande

Syntaxe: AT + GMI

AT + GMI = ?

Cette commande affiche une ou plusieurs lignes de texte d'information, qui identifie le fabricant du modem. + GMI = ? peut être utilisé pour déterminer si la carte prend en charge le + GMI commande : une réponse OK indique la prise en charge, erreur non mise en œuvre.

Back to Top


+ MGM - Identification du modèle de demande

Syntaxe: AT + MGM
AT + MGM = ?

Cette commande affiche une ou plusieurs lignes de texte d'information, qui identifie le modèle du modem. + MGM = ? peut être utilisé pour déterminer si le modem prend en charge le + commande MGM : une réponse OK indique la prise en charge, erreur non mise en œuvre.


+ GMR - Identification révision de la demande

Syntaxe: AT + GMR
AT + GMR = ?

Cette commande affiche une ou plusieurs lignes de texte d'information, qui identifie le niveau de révision du microprogramme du modem. + GMR = ? peut être utilisé pour déterminer si la carte prend en charge le + commande GMR : une réponse OK indique la prise en charge, erreur non mise en œuvre.


+ MS - sélection de Modulation

La commande AT + MS n'est pas applicable en vertu de la norme pour les modems 56K V.90.
Le paramètre AT + MS contrôle modulations de données et les taux de bits qui peuvent être négociés entre un modem local et à distant. Il accepte quatre sous-paramètres.

Syntaxe: AT + MS =transporteur, automode, min_rate, max_rateAT + MS ?
AT + MS = ?

+ MS ? -Rapports les paramètres actuels de sous-Paramètres
+ MS = ? -Affiche la plage de valeurs acceptables pour chaque sous-Paramètrestransporteur-Spécifie la modulation préférée à utiliser d'origine ou répondre à une connexion. Les sous-Paramètrestransporteurest une chaîne de caractères sans guillemets. Si lestransporteurparamètre est spécifié, l'autres sous-paramètres seront rétabli par défaut. If
transporteurest omis, aucun non spécifié de paramètres conserveront leurs valeurs actuelles (par exemple, AT + MS =, 0 ou AT + MS =,, 2400).

Les valeurs acceptées pourtransporteursont les suivantes :

B103 - Bell 103 (300 b/s)
B212 - Bell 212 a (1200 bits/s)
V21 - V.21 ITU-T (300 b/s)
V22 - V.22 ITU-T (1200 bits/s)
V22B - V.22bis ITU-T (2400bps)
V23C - ITU-T V.23 avec support de constante (1200/75 ou 75 / 1200bps)
V32 - V.32 ITU-T (4800 ou 9600 bits/s)
V32B - V.32bis ITU-T (4800-19200bps)
V34 - V.34 ITU-T (2400-33600bps)
K56 - (par défaut) Lucent/Rockwell K56flex (32000-56000bps)

AutoMode-Active ou désactive la négociation d'un autretransporteurSi la modulation par défaut n'est pas disponible.

Les valeurs acceptées pourAutoModesont les suivantes :

0 - Désactivé. Modem va déconnecter s'il est impossible de négocier une connexion avec le texte spécifiétransporteur.
1 - Activé (par défaut). Si le texte spécifiétransporteurest non disponible, modem essaiera de négocier un autre transporteur selon le cas.

min_rate-Spécifie le débit le plus faible auquel le modem peut établir une connexion. (Cette valeur est fixée à zéro pour le modem Xircom.)

max_rate-Spécifie le débit le plus élevé auquel le modem peut établir une connexion. Pour les modulations qui prennent en charge uniquement un débit binaire fixe (par exemple, V.22bis),max_ratea une valeur fixe à laquelle il prend par défaut. Si le taux par défaut ou à un autre que zéro est spécifié, le modem renvoie l'erreur. Cette sous-paramètres accepte les valeurs suivantes: 0, 300, 1200, 2400, 4800, 7200, 9600, 12000, 14400, 16800, 19200, 21600, 24000, 31200, 33600bps. Si non spécifié (défini à 0),max_rateest déterminée par la valeur detransporteur. Si lestransporteurparamètre est K56, lemax_rateSous-paramètres doit être laissée à la valeur par défaut (zéro).

Cela s'applique à :

Xircom® 56K Modem carte PC (XM5600)
Xircom® 56K Modem carte PC (XM5620)
Xircom® CardBus Ethernet 10 / 100 + Modem 56 GlobalACCESS adaptateur (CBEM56G-100)
Carte de GlobalACCESS Modem 56K CreditCard Xircom® (CM56G)
Carte Modem de 56K CreditCard Xircom® (CM56T)
Xircom® CreditCard Ethernet 10 / 100 + Modem 56 GlobalACCESS adaptateur (CEM56-100)
Carte GlobalACCESS Modem de Xircom® RealPort™ 56K (RM56G)
Xircom® RealPort™ 56K Modem carte (RM56V1)
Xircom® RealPort™ 56K Modem carte (RM56V2)
Xircom® RealPort™ 56K Modem carte (RM56V3)
Carte de GlobalACCESS Modem 56K CardBus de Xircom® RealPort™ (RBM56G)
Xircom® RealPort™ CardBus Ethernet 10 / 100 + Modem 56 GlobalACCESS adaptateur (RBEM56G-100)
™ de RealPort® Xircom Ethernet 10 / 100 + Modem 56 GlobalACCESS adaptateur (REM56G-100)
Carte de modems GlobalACCESS de Xircom® RealPort2™ 56 Kbits/S (R2M56GA)
Xircom® RealPort2™ CardBus Ethernet 10 / 100 + Modem 56 GlobalACCESS carte (R2BEM56G)
 

ID de solution :CS-008593
Dernière modification : 18-Nov-2009
Date de création : 20-Jan-2004
Retour au début