Connexité
Cartes réseau Intel®
Carte réseau Intel® Questions-réponses

Où puis-je obtenir les derniers pilotes réseau Intel?

Pilotes réseau Intel sont disponibles via :
Utilitaire de mise à jour de périphérique Intel®
L'espace de téléchargement

Que les chiffres et les lettres sur l'étiquette de code à barres sur les cartes Intel signifient ?
Les marquages varient en fonction du modèle et l'âge de la carte. Voici un guide général :

  • 6 chiffres - 3 chiffres (par exemple 761767-003) - carte imprimé nombre d'assemblage de carte mère. Les six premiers chiffres (alpha ou alphanumériques) identifient le produit. Les trois chiffres suivants représentent des révisions mineures qui n'ont aucun effet sur les fonctionnalités et peuvent être ignorées.
  • 12 caractères (exemple : 0007E90018EA) - adresse MAC, également appelée ID Ethernet. Cette adresse est stockée sur la carte. Chaque carte réseau a une adresse MAC unique. Le numéro unique identifie la carte sur le réseau.
  • 5 chiffres (par exemple 36013) - code de fabrication utilisé par Intel à des fins de suivi interne.
Remarque 6 chiffres - 3 chiffres dans d'autres lieux représentent les numéros de pièce des composants individuels et doit être ignoré lors de l'identification de la carte. Ces codes peuvent être sur le support métallique et les numéros MP et PB silk-screened sur la carte mère,

La carte possède un BIOS et dois-je mettre à jour le microprogramme ?
Cartes Intel® PRO/100 n'ont pas d'un BIOS, d'aucune sorte. Le microprogramme stocké dans la puce flash de la carte est le Agent d’amorçage Intel® . Le Agent d’amorçage Intel est utilisée pour l'ordinateur le démarrage à distance des stations de travail sans disque (qui démarrer le système d'exploitation à partir d'un serveur, pas un disque dur local), ou en conjonction avec gestion de réseau de programmes qui utilisent le PXE protocole pour télécharger les modules de service avant le démarrage du système d'exploitation. Si vous n'utilisez pas le Agent d’amorçage Intel , vous pouvez ignorer ou de désactiver.

Comment puis-je arrêter le Message de l'Agent d'Amorçage d'apparaître lorsque je démarre ?
Pour empêcher l'Agent d'Amorçage à partir de la tentative de démarrage à distance votre ordinateur, entrez la configuration du BIOS de votre ordinateur et le démarrage à trouver les paramètres de commande (parfois appelées la priorité des périphériques d'Amorçage). Si votre ordinateur prend en charge la détection automatique des périphériques de démarrage, le Agent d’amorçage Intel est indiqué, ou affiche IBA suivie du numéro de révision. Déplacez le Agent d’amorçage Intel vers le bas dans l'ordre au-delà du disque dur.

Si le Agent d’amorçage Intel n'est pas répertorié dans le paramètre ordre de démarrage du BIOS, vous pouvez modifier le paramètre dans le menu de configuration de l'Agent d'Amorçage. Lorsque le Agent d’amorçage Intel message s'affiche sur l'écran de l'amorçage, appuyez sur la touche CTRL et sur la lettre S en même temps. Modifier l'ordre d'Amorçage sur cet écran.

Vous pouvez désactiver l'agent d'amorçage entièrement à l'aide de l'utilitaire IBAUTIL. Cet utilitaire est fourni dans le téléchargement de l'Agent d'Amorçage et de l'archive PROUTIL.

Cela s'applique à :

Agent d’amorçage Intel®
Carte réseau ISA Intel® PRO/100
Carte réseau Intel® PRO/100 M pour PC de bureau
Carte réseau Intel® PRO/100 S pour PC de bureau
Carte réseau Intel® PRO/100 S Management
Carte réseau Intel® PRO/100 VE pour PC de bureau
Carte réseau Intel® PRO/100 VM
Carte réseau Intel® PRO/100+
Carte réseau Intel® PRO/100+ Management
Carte réseau Intel® PRO/100B
ID de la solution :CS-008491
Dernière modification : 30-Sep-2014
Date de création : 18-Jan-2004
Retour au début