Connexité
Cartes réseau Intel® pour serveurs
Carte réseau 10 gigabit Fibre Questions-réponses

Les cartes Intel 10 Gigabit Fibre se connectera à une 1 connexion Gigabit?
Non. Le seul mode que prend en charge la fibre optique sur les cartes Intel 10 Gigabit Ethernet pour serveurs est de 10 gigabits en full duplex. Il se connectera uniquement à une autre connexion 10 gigabit qu'utilise également à fibre optique multimode en mode mono ou 850 nm 1310 nm.

Puis-je utiliser n'importe quel type de fibre optique multimode avec les Cartes réseau pour serveurs Intel 10 GbE LR ?
Non. Les Cartes réseau pour serveurs de Intel PRO 10GbE LR n'utilisera 9-micron unique Fibre. Il ne peut pas utiliser Fibre optique multimode à une durée plus longue. Vous devez utiliser le de Cartes réseau pour serveurs Intel® PRO 10GbE SR, Intel Carte serveur 10 Gigabits XF SR ou de Cartes réseau pour serveurs Intel 10 Gigabit XF Dual Port pour une utilisation avec Fibre optique multimode.

Combien de temps d'un câble puis-je utiliser avec les Cartes réseau pour serveurs Intel 10 GbE LR ?
Le Carte réseau Intel® PRO/10GbE LR pour serveurs est testée de 10 kilomètres sur Fibre mode unique 9-micron.

Combien de temps d'un câble puis-je utiliser avec les cartes Intel 10 GbE SR pour serveurs ?
Les cartes Intel 10 GbE SR pour serveurs sont testés de 33 mètres sur le câble à fibre optique multimode de 62,5/125um. Il a été testé à 300 mètres sur fibre multimode de 50 UM.

Est-il possible de connecter deux cartes Intel 10 Gigabit Ethernet pour serveurs DOS à DOS sans un commutateur ?
Oui, vous pouvez vous connecter deux cartes Intel 10 Gigabit Ethernet pour serveurs ensemble sans un commutateur. Cependant, ce type d'unité à connexion permet de trouver des performances très limité. Performances maximales ne seront être obtenue à l'aide de nombreux clients.

Puis-je utiliser le Carte réseau Intel PRO/10GbE LR Server ou Carte réseau Intel PRO/10GbE SR pour serveurs dans un logement 32 bits ?
Emplacements de 3,3 volts sont conçues pour les cartes Intel® PRO/10GbE LR et SR. Systèmes peu, le cas échéant, sont équipés d'emplacements 32 bits qui ne sont de 3,3 volts. En outre, un emplacement PCI de 33MHz 32-bit ne peut pas établir de plus de 5 % de la bande passante théorique d'une connexion full duplex de 10 gigabit. Nous vous recommandons à l'aide de la carte dans un connecteur 133 MHz PCI-X, ou


Cela s'applique à :

Intel® Carte serveur deux ports 10 Gigabits XF SR
Intel® Carte serveur 10 Gigabits XF SR
Carte réseau Intel® PRO/10GbE LR pour serveurs
Carte réseau Intel® PRO/10GbE SR pour serveurs
ID de la solution :CS-008397
Dernière modification : 07-Oct-2013
Date de création : 18-Jan-2004
Retour au début