Connexité
Agent d’amorçage Intel®
Agent d’amorçage Intel® fonctionnalités

Depuis la version 4.1.0.6, la Agent d’amorçage Intel® contient les nouvelles fonctionnalités suivantes :

Plus d'informations de diagnostic sur l'écran d'installation
Lorsque le menu de configuration s'affiche, vous pouvez appuyez sur « D » pour afficher les informations de diagnostic dans l'angle inférieur de l'écran. Ces informations comprennent :

  • PWA # (ID de carte)
  • Adresse MAC
  • Informations d'e/s
  • Adresse mémoire
  • Numéro d'emplacement

Vous trouverez ces informations en bas à la moitié de votre écran et il reste jusqu'à ce que vous quittez l'écran de configuration : en appuyant sur la touche « F4 », en appuyant sur la touche « ÉCHAP », ou en redémarrant l'ordinateur.

Mode continu de nouvelle tentative
Dans un scénario où le client PXE et le serveur sont démarrage en même temps, il n'est pas rare que le client tente de se connecter au serveur et au délai d'attente lorsque le serveur démarre toujours. Cette version de la Agent d’amorçage Intel® offre la possibilité de recommencer en continu jusqu'à ce que le serveur est disponible. Cette fonctionnalité ne doit être utilisée que par un administrateur système expérimenté. Utilisez inutile de cette fonctionnalité entraîne la carte d'interface réseau en permanence la recherche d'une adresse IP. Contactez le soutien à la clientèle Intel® pour plus de détails si cette fonctionnalité est requise.

Détection de démarrage rapide
Microsoft * a défini un « indicateur de démarrage simple ». Si le BIOS prend en charge cet indicateur, il faudra l'itinéraire le plus court possible lors du démarrage du système. Dans ce mode, toutes les activités non essentielles, telles que le test mémoire, sont ignorées. Cette version de Agent d’amorçage Intel® est capable d'analyser les tables du BIOS ACPI pour accéder à cet indicateur.

La possibilité de forcer la vitesse et du mode Duplex
La fonctionnalité permettant de spécifier la vitesse et du mode duplex est également fournie avec cette version de la Agent d’amorçage Intel® .

Remarque
  • Vitesses Gigabit ne peuvent pas être forcées mais doivent être connectés par le biais de la négociation automatique. Contactez le soutien à la clientèle Intel® pour plus de détails si cette fonctionnalité est requise.
  • Après le démarrage, les paramètres du système d'exploitation remplacent le Agent d’amorçage Intel® paramètres de vitesse et duplex.
Rubriques connexes
Est votre PXE démarrage échoue avec un message d'erreur E74 ?
Comment désactiver l'agent Boot Agent ou empêcher son exécution ?
Comment résoudre les problèmes de démarrage PXE avec un analyseur de protocole réseau ?

Cela s'applique à :

Agent d’amorçage Intel®
ID de solution :CS-008210
Dernière modification : 08-Sep-2014
Date de création : 11-Jan-2004
Retour au début