Connexité
Serveurs d'impression
Mon imprimante peut être mis en réseau ?

Pratiquement n'importe quelle imprimante avec un port parallèle ou série standard peut être mis en réseau. Dans la plupart des cas, le pilote d'imprimante convertit le document en cours d'impression dans un formulaire que l'imprimante peut comprendre. Dans certains cas, il s'agit d'une sortie PostScript * ; dans les autres cas, la sortie peut être PCL * ; dans encore, d'autres personnes, il peut être un format propriétaire.

En règle générale, les imprimantes suivantes peuvent être mis en réseau facilement :

  • Imprimantes figurant dans la liste standard des imprimantes de votre système
  • Imprimantes peuvent être ajoutés avec le standard Windows * Assistant Ajout d'imprimante en utilisant la fonction de disque pour charger un pilote de lecteur de disquette ou de disquette
  • Un pilote d'imprimante que vous pouvez paramétrer pour imprimer vers fichier et correctement obtenez un document imprimé en copiant le fichier vers le port LPT1 (test.prn COPY /B LPT1:) :

Certains pilotes d'imprimante vous obligent à exécuter leurs programmes d'installation spécifiques plutôt que de la prise en charge de la fonctionnalité standard de disque Windows. Après exécution de ces programmes d'installation (et affirmant l'imprimante est connectée au port LPT1), la sortie doit ensuite redirigée vers le serveur d'impression.

Certaines imprimantes sont appelées des imprimantes basée sur l'hôte (également appelé imprimante GDI, imprimante Windows uniquement). Le terme Qu'imprimante basée sur l'hôte est utilisé pour faire référence à une imprimante qui dispose de très peu d'intelligence. Il n'a pas un interpréteur de langage de Description de Page (PDL), les polices intégrées ou imprimer du texte ASCII droit. Par conséquent, il ne nécessite pas un puissant processeur ou grandes quantités de mémoire RAM ou la mémoire ROM. Pour remédier à ce manque d'intelligence de l'imprimante, le travail de génération de chaque page déplace à partir de l'imprimante au PC, spécifiquement le pilote d'imprimante basée sur l'hôte sur le PC. Il s'agit dans lequel les données de la page réelle (raster) sont créées et envoyées à l'imprimante. Puisque les données doit être peu ou aucun traitement sur l'imprimante (en tant que données binaires dans un flux ou un protocole de paquets simple) peut être envoyé vers le bas à l'imprimante et accédez à la page plus rapidement. Avec le plus rapide du PC comme celles qui utilisent Intel® Pentium® processeurs III, cela permet parfois de globale impression plus rapide que la mise en forme de la page à l'aide du processeur de l'imprimante. Malheureusement, les pilotes d'imprimante pour ces imprimantes sont souvent conçus pour communiquer en arrière avec l'imprimante-ils ne peuvent pas accepter un flux de données à partir d'un PC ou un serveur d'impression sans communiquer entre l'imprimante et le pilote. Si cette communication bidirectionnelle est requise pour un pilote d'imprimante fonctionne, il souvent ne peut pas être mis en réseau. Les imprimantes qui doublent souvent en tant que télécopieurs sont à cette restriction. Ces imprimantes ne sont pas conçus pour une utilisation sur des réseaux, mais beaucoup d'entre eux peuvent être finessed en travaillant avec un serveur d'impression externe.

Certaines imprimantes peuvent exiger des étapes supplémentaires de l'utilisateur pour qu'ils fonctionnent sur un réseau, ce qui peut inclure une ou plusieurs des opérations suivantes :

¨ Installer l'imprimante en tant que LOCAL sur le port LPT1. Puis :

  1. Avec le bouton droit sur la nouvelle définition de l'imprimante, puis cliquez sur Propriétés.
  2. Cliquez sur l'onglet Détails, puis cliquez sur Ajouter un Port (à partir de Windows NT * cliquez sur l'onglet Ports).
  3. Sélectionnez autre, puis le Port de réseau Intel et cliquez sur Ajouter un Port.
  4. Naviguez vers le port de serveur et d'imprimante impression ou entrez le nom de port tel que \\SALES\HPCOLOR et le serveur d'impression, puis cliquez sur OK.
¨ D'imprimantes avec un programme d'installation.EXE : installez l'imprimante comme indiqué par le fabricant et suivez les étapes ci-dessus pour rediriger la sortie vers le serveur d'impression.

¨ Désactiver la prise en charge bidirectionnelle dans l'onglet Détails de propriétés imprimante.

¨ Contactez le fabricant pour un pilote d'imprimante réseau. Certains fabricants d'imprimantes ont d'entreprise ou un réseau soit masquées sur leur CD ou sur leurs sites Web de pilotes d'imprimante.

Une idée fausse commune est que le bouton de la Page de Test sur un serveur d'impression externe est une bonne mesure d'indique si l'imprimante fonctionne dans un réseau. Certaines imprimantes peuvent parler seulement un langage d'imprimante particulier et ne peut pas imprimer de texte ASCII droite. En tant que tel, ces imprimantes ne peuvent pas comprendre le texte de droit généré lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton de la Page de Test. Toutefois, si le pilote d'imprimante approprié est utilisé pour imprimer sur cette imprimante, le langage l'imprimante imprimante spécial est utilisé et que l'imprimante peut imprimer le document correctement.

Cela s'applique à :

Serveurs d'impression Intel® NetportExpress™ 10 et 10/100
Intel® NetportExpress™ PRO et PRO/100 serveurs d'impression
 

ID de solution :CS-015186
Dernière modification : 17-Oct-2014
Date de création : 30-Aug-2004
Retour au début