Connexité
Serveurs d'impression
Garantie

Intel garantit au propriétaire d'origine que le produit livré dans ce coffret sera exempt de tout défaut matériel et de fabrication pendant trois (3) an(s) suivant le dernier de: (i) la date d'achat seulement si vous vous inscrivez en retournant la carte d'inscription comme indiqué sur le bon avec une preuve d'achat ; ou (ii) la date de fabrication ; ou (iii) la date d'enregistrement par voie électronique à condition que cet enregistrement soit réalisé dans les 30 jours suivant la date d'achat. Cette garantie ne s'applique pas en cas de dommage lié à l'installation ou l'utilisation abusives du produit. Intel vous conseille de faire installer la carte par l'entreprise qui vous l'a vendue.

LA PRÉSENTE GARANTIE REMPLACE TOUTES AUTRES GARANTIES, EXPLICITES, IMPLICITES OU AUTRES, Y COMPRIS SANS LIMITATION TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE RESPECT DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU DÉCOULANT D’UNE PROPOSITION, D’UN CAHIER DES CHARGES OU BIEN D’UN ÉCHANTILLON.

Cette garantie ne couvre pas le remplacement des produits endommagés suite à un abus, un accident, une mauvaise utilisation, une négligence, une réparation, une avarie, une mauvaise installation ou des essais inappropriés. Au cas où le produit se révélerait défectueuse, Intel peut soit la remplacer ou la réparer gratuitement selon les termes ci-dessous, soit la rembourser à son prix d'achat, sous réserve que cette carte ait été restituée, accompagnée de son numéro d'autorisation de retour (RMA), du justificatif d'achat (si la garantie n'a pas été renvoyée précédemment), au commerçant qui a vendu ce produit ou directement à Intel avec une explication de la défaillance. En cas d'envoi du produit, l'utilisateur assume le risque de dommage ou de perte au cours du transport. Il doit utiliser le conditionnement d'origine ou un équivalent et payer les frais de port. Intel peut remplacer ou réparer la carte avec des composants nouveaux ou reconditionnés. Les éléments ou le produit remplacés deviennent alors propriété d'Intel. Intel garantit que le produit réparé ou remplacé est exempt de défauts matériels et de fabrication pendant la période la plus grande de : (i) quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d'expédition du retour ; ou (ii) la période de temps restant sur les trois (3) ans de garantie d'origine.

Cette garantie vous donne des droits spécifiques et il est possible que vous possédiez d'autres droits qui peuvent être différents en fonction de la juridiction concernée. Tous les composants du produit sont couverts par la garantie limitée sur le produit. Ce dernier peut contenir des éléments entièrement recyclés et testés, garantis comme des neufs.

Retour d'un produit défectueux
avant de retourner tout produit, contactez un groupe d'assistance à la clientèle Intel® et obtenez un numéro de retour de marchandises en appelant : Amérique du Nord uniquement: (916) 377-7000 Autres emplacements : retourner le produit au lieu d'achat.

Si le groupe du support vérifie que le produit est défectueux, le service des RMA va émettre un numéro à votre intention, à placer sur l'emballage extérieur du produit. Intel n'acceptera aucun produit sans numéro RMA sur le conditionnement. Garantie limitée et recours

INTEL NE SAURAIT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS DE QUELQUE NATURE LIÉS À l'UTILISATION OU AU DÉFAUT D'UTILISATION DU PRODUIT, NOTAMMENT LE MANQUE À GAGNER, LE DÉFAUT D'UTILISATION, L'IMPACT COMMERCIAL NÉGATIF OU L'INTERRUPTION D'ACTIVITÉ, QUE CES DOMMAGES AIENT ÉTÉ PROVOQUÉS PAR LE NON RESPECT DU CONTRAT OU SOUS GARANTIE, MÊME SI INTEL A ÉTÉ PRÉVENUE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. NONOBSTANT CE QUI PRÉCÈDE, LA RESPONSABILITÉ D'INTEL POUR TOUTES LES RÉCLAMATIONS COUVERTES PAR LE PRÉSENT CONTRAT NE SAURAIT DÉPASSER LE PRIX D'ACHAT DU PRODUIT. CETTE LIMITE DE RESPONSABILITÉ A CONSTITUÉ UN FACTEUR DÉTERMINANT DANS LA FIXATION DE CE PRIX. INTEL DÉCLINE TOUTE AUTRE RESPONSABILITÉ ET N'AUTORISE AUCUNE AUTRE PARTIE À LES ASSUMER POUR ELLE.

Certains pays (ou juridictions) n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accidentels ou consécutifs, auquel cas les limitations ou exclusions susmentionnées peuvent ne pas vous être applicables.

Produits concernés :

Serveurs d'impression Intel® NetportExpress™ 10 et 10/100
Serveurs d'impression Intel® NetportExpress™ PRO et PRO/100

 

ID de la solution : CS-015184
Dernière modification : 17 octobre 2014
Date de création : 30 août 2004
Retour au début