Produits pour serveurs
Système de stockage Intel® SS4000-E
Espace de stockage du système peut fournir ?

Il existe un certain nombre de facteurs qui déterminent l'espace de stockage « » peut fournir l'Intel® système de stockage SS4000-E.

  1. Révision du microprogramme
    • Jusqu'à et y compris la révision du microprogramme 1.3 524 générer le SS4000-E peut prendre en charge jusqu'à 2 To d'espace disque total.
    • Avec la révision du microprogramme version 1.4 709, le système SS4000-E prend en charge les lecteurs de disque dur supérieures à 500 Go, augmentant ainsi à plus de 2 To d'espace de stockage total sur le disque. (la taille du lecteur de disque utilisé dépendant).
    Remarque Mise à niveau depuis une version précédente de la révision du microprogramme au firmware 1.4 709 Build est un processus de « données destructrices » en raison de la nouvelle structure du microprogramme et prise en charge des lecteurs de disque supérieure à 500 Go.
  2. Type de RAID utilisé
    • RAID 0 fournira total espace disque égal à l'espace disque combinée.
    • RAID 1 fournira total espace disque égal à la moitié de l'espace disque combinée.
    • RAID 5 fournira un espace de stockage disque total égal à l'espace disque combinée moins l'espace disque d'un seul disque.
    • RAID 10 fournira un espace de stockage total de disque égal à la moitié du combiné espace sur le disque avec quatre disques.
    Remarque Les différents types RAID fournissent différents niveaux de sécurité et de la disponibilité des données.
  3. Distribution de configuration d'espace de stockage pour les sauvegardes et les fichiers partagés
    • Le système de stockage comporte un serveur de fichiers intégré avec la capacité de fournir des dossiers partagés et les sauvegardes du système client d'espace de stockage.
    • Lors de la configuration initiale du système, vous définissez la quantité d'espace que nécessaire pour le stockage de dossiers partagés et de sauvegardes du système client sous la forme d'un pourcentage du total de système de stockage.

Cela s'applique à :

Système de stockage Intel® SS4000-E
 

ID de solution :CS-026274
Dernière modification : 08-Jun-2011
Date de création : 02-May-2007
Retour au début