Produits pour serveurs
Système de stockage Intel® SS4000-E
Procédure de réinitialisation de mot de passe système

Système de stockage Intel® SS4000-E Procédure de réinitialisation du système :

Vous pouvez réinitialiser le système de stockage pour utiliser le nom d'utilisateur administrateur (admin) et son mot de passe (stockage) d'origine en appuyant sur le bouton de réinitialisation small, encastré à l'arrière du système de stockage1.

Ce bouton réinitialise également le système de stockage à ses paramètres d'origine du réseau. Si vous avez configuré le système de stockage pour utiliser une adresse IP spécifique, il sera désormais obtenir son adresse IP du serveur DHCP (si nécessaire). Si vous n'avez pas un serveur DHCP sur le réseau, il utilisera son adresse IP par défaut (192.168.0.101), sous-réseau 255.255.255.0.

La procédure de réinitialisation du système ne supprime pas les données sur les lecteurs de disque dur ou la configuration RAID.

Procédure pour effectuer une réinitialisation du système :

  1. Avec le système sous tension.
  2. Appuyez sur et maintenez le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'unité pour les trois à cinq secondes.

Les Système de stockage Intel® SS4000-E redémarrage du système réinitialisera procédure. Le système sera inaccessible pendant cette période. Une fois le redémarrage et réinitialisation terminée, vous êtes redirigé vers la page de connexion indiquant l'achèvement de la procédure de réinitialisation.

Veuillez vous connecter en utilisant le nom d'utilisateur par défaut (admin) et un mot de passe (stockage). Connexion de l'administrateur peut être modifiée par défaut sous l'onglet Avancé , système de sélection.

1 Pour plus d'informations sur le système emplacement du bouton de réinitialisation, consultez le Système de stockage Intel® SS4000-E Guide de l'utilisateur.

Cela s'applique à :

Système de stockage Intel® SS4000-E
 

ID de solution :CS-022318
Dernière modification : 08-Oct-2014
Date de création : 26-Feb-2006
Retour au début