Produits pour serveurs
Produits pour serveurs
Configuration d'un mot de passeModule pour administration des serveurs Intel®

Module pour administration des serveurs Intel V5.x utilise l'authentification par mot de passe lors de l'exécution des modules de gestion. Les modules comprennent contrôle d'Instrumentation de plate-forme (PIC), contrôle de plate-forme Direct (DPC), Client System Configuration Utility (CSSU) et Interface de ligne de commande (CLI).

Comme chacun des modules ci-dessus est lancé, l'utilisateur s'affiche une boîte de dialogue demandant un mot de passe pour terminer le module de connexion au serveur géré. Par défaut, le mot de passe est défini un« null »valeur et le module peuvent être le lancement en appuyant sur leclé. Module pour administration des serveurs Intel logiciel suit la spécification IPMI Intelligent Platform Management Interface () pour terminer les connexions authentifiées. Cartes mères Intel contiennent un contrôleur BMC (Baseboard Management) ASIC. Le BMC a une zone de mémoire non volatile qui contient le mot de passe défini par l'utilisateur.Ce mot de passe est indépendante de tout système d'exploitation ou le mot de passe du BIOS. Lors de la Module pour administration des serveurs Intel les modules sont lancées qu'ils suivent le protocole de transfert de spécification IPMI pour vérifier un mot de passe et ne terminera pas la connexion si la vérification n'est pas terminée.

Pour entrer ou modifier le mot de passe BMC, deux utilitaires peuvent servir à atteindre cette fonction. Ils figurent sur la carte mèreCD de ressources système. Les utilitaires sont laUtilitaire de configuration du système (SSU)ou leAssistant de Configuration de serveur (SCW). Ces utilitaires permettent à l'utilisateur de configurer un mot de passe de réseau local. C'est ce mot de passe qui Module pour administration des serveurs Intel utilise pour l'authentification de la connexion.

Instructions sur la façon de configurer un mot de passe

Après avoir démarré à partir d'un CD de ressources système :
1. Sélectionnez utilitaires dans le menu supérieur.
2. Sélectionnez l'utilitaire de configuration système dans le menu déroulant.

Une fois que l'utilitaire de configuration système a lancé :
1. Sélectionnez Gestionnaire d'événement de plate-forme.
2. Sélectionnez Configurer un réseau local.
3. Entrez un mot de passe
4. Entrez le même mot de passe dans la zone vérifier le mot de passe.

Cela s'applique à :

Intel® Server Board SE7501BR2
Intel® Server Board SE7501HG2
Intel® Server Board SE7501WV2
 

ID de solution :CS-009523
Dernière modification : 02-Mar-2014
Date de création : 19-Feb-2004
Retour au début