Produits pour serveurs
Produits pour serveurs
Intel® Xeon®Processeurs 5600 Série (series) et la compatibilité de carte mère Intel® pour serveurs

Que je peux utiliser Intel® Xeon® série 5600 des processeurs non-« R » révision Cartes mères Intel® pour serveurs et les systèmes basés sur la famille des chipsets Intel® S5500 et S5520?

Oui, le matériel est compatible, mais la carte serveur doit être au BIOS 45 minimum pour un démarrage avec Intel® Xeon® série 5600 des processeurs installés. Après le démarrage, une mise à jour du BIOS 48 doit être effectuée pour les processeurs de fonctionner correctement et les nouvelles fonctionnalités devienne disponible.

Si une carte de remplacement à utiliser aucun intérêt pour moi Intel® Xeon® série 5600 des processeurs, pourquoi Intel a-t-il lancé une nouvelle version de « R » (Actualiser) de Cartes mères Intel® pour serveurs et les systèmes basés sur la famille des chipsets Intel® S5500 et S5520 ?

La raison principale pour le changement de révision de carte mère a été pour identifier les cartes mères qui ont 45 BIOS installé ex usine, afin que les clients savent immédiatement que ces cartes peuvent démarrer avec un Processeur Intel® Xeon® installé (qu'ils ont le suffixe R) de 5600 série. Ces cartes ont également un pas de changement de B3 à C2 du chipset. La modification de stepping chipset contient erratum mineures correctifs ainsi que la prise en charge de la technologie Intel® Trusted Execution Technology ? (Intel® TXT). Cependant, une C2 stepping du chipset n'est pas nécessaire pour exécuter Processeur Intel® Xeon® série s 5600.

Je comprends qu'avec un Processeur Intel® Xeon® série 5600 que je peux remplir mémoire deux canaux totalement et qu'ils fonctionnent à 1 333 Mhz, plutôt que de surcadencement vers le bas à 1066 Mhz. Cela est dû à un matériel ou la modification du BIOS ?

La capacité d'exécuter deux canaux de mémoire entièrement à 1333 Mhz est livré avec le Intel® Xeon® série 5600 des processeurs et la prise en charge 48 du BIOS. Il n'est pas en raison d'un changement de matériel sur les cartes mères. Actuellement des cartes mères dotées de mise à jour du BIOS prend en charge toutes les fréquences et toutes les fonctionnalités sur Intel® Xeon® 5600 processeurs. Cependant, pour mettre à niveau d'une carte non mise à niveau avec une version de BIOS inférieure à 45, un Intel® Xeon® 5500 processeur doit être utilisé.

Nouveautés Intel® Trusted Execution Technology (Intel® TXT) ?

Intel® Trusted Execution Technology (Intel® TXT) est une famille de fonctions de sécurité dans le processeur et le chipset Intel® Trusted Platform Module (Intel® TPM), qui fonctionnent ensemble pour prévenir les attaques de logiciels. Sur le côté client, il est connu comme la technologie Intel® vPro™.

  • Intel® TXT fonctionne grâce à la mesure, le verrouillage de la mémoire et la fermeture secrets.

  • Intel® TXT permet de détecter et prévenir les attaques de logiciels.

  • Tentatives d'insertion non approuvé VMM (rootkit hyperviseur *).

  • Réinitialiser les attaques visant à faire des compromis secrets de plate-forme en mémoire.

  • BIOS et du microprogramme mise à jour les attaques.

Pour en savoir plus sur Intel® Trusted Execution Technology, accédez à la Protection des données améliorée grâce à une sécurité par assistance matérielle.

Toutes Cartes mères Intel® pour serveurs et les plates-formes équipées du chipset Intel® S5500 et S5520 avec la prise en charge pas C2 Intel® Trusted Execution Technology ?

Non, le C2 stepping du chipset prend en charge les fonctionnalités, mais pas toutes les cartes mères de la mise à niveau Intel ont la puce TPM, ce qui est nécessaire pour fonctionner avec le processeur et la C2 stepping du chipset Intel® TXT pour travailler. Intel lance Intel® TXT des références distinctes de certains de la famille des cartes mères pour serveurs S5520 actuelle. Veuillez parler à votre distributeur ou le représentant Intel pour en savoir plus sur les références Intel® TXT.

Pour télécharger le dernier BIOS pour votre carte mère Intel®, rendez-vous sur le Centre de téléchargement Intel.

Système d'exploitation :

Indépendant du système d'exploitation

Cela s'applique à :

Carte mère Intel® S5500BC pour serveurs
Carte mère Intel® S5500HCV pour serveurs
Carte mère Intel® S5500WB pour serveurs
Carte mère Intel® S5520HC pour serveurs
Carte mère Intel® S5520UR pour serveurs
Carte mère Intel® S5520SC pour stations de travail
ID de la solution :CS-031481
Dernière modification : 21-Oct-2014
Date de création : 16-Mar-2010
Retour au début