Produits pour serveurs
Contrôleurs RAID Intel®
Pourquoi n'est pas le lecteur de démarrage de la reconstruction automatique après l'insertion d'un remplacement à chaud ?

Reconstruction automatique n'est pas pris en charge d'un disque à chaud jusqu'à ce qu'une sélection manuelle est effectuée par l'utilisateur.

Dans le cadre de la mise en œuvre JBOD, ou la concaténation de disque, pour Contrôleurs RAID Intel® RS2WC080 et RS2WC040, tous les nouveaux lecteurs qui sera chaud automatiquement devient JBOD. Les utilisateurs ont besoin déplacer manuellement le lecteur JBOD à un état non configurés bonne et commence la reconstruction automatique.

Pour plus d'informations sur la configuration des lecteurs, consultez le Intel® RAID Software Guide de l'utilisateur.

Prise en charge d'enfichage à chaud permet de disques durs à être inséré ou supprimé sans redémarrage du système, tant que le disque dur et le fond de panier système pour serveurs prennent en charge les fonctions d'enfichage à chaud de disque dur.

Le contrôleur RAID reconnaît immédiatement lorsqu'un disque est retiré et définit l'état virtuel à « Manquants » jusqu'à ce qu'un e/s sur le disque tombe en panne. L'état du disque puis passe à « En panne. »

Un disque inséré dans un boîtier intelligent connecté est reconnu comme présent. Un disque inséré dans un boîtier non intelligents connecté peut-être nécessiter un balayage des bus avant qu'il est détecté. Connexion à chaud de nouvelles unités est pris en charge des boîtiers intelligents et non intelligent.

Cela s'applique à :

Contrôleur RAID Intel® RS2WC040
Contrôleur RAID Intel® RS2WC080
ID de la solution :CS-031390
Dernière modification : 17-Oct-2014
Date de création : 18-Feb-2010
Retour au début