Produits pour serveurs
Contrôleurs RAID Intel®
Pourquoi n'automatique reconstruire démarrer après l'insertion d'un lecteur de remplacement à chaud ?

Reconstruction automatique n'est pas pris en charge pour un lecteur brancher à chaud jusqu'à ce qu'une sélection manuelle est effectuée par l'utilisateur.

Dans le cadre de la mise en oeuvre JBOD ou concaténation disques de Contrôleurs RAID Intel® RS2WC080 et RS2WC040, tous les nouveaux disques qui sont automatiquement de se brancher à chaud deviennent JBOD. Les utilisateurs doivent déplacer manuellement le lecteur JBOD vers un état non configuré bon et la reconstruction automatique démarre alors.

Pour plus d'informations sur la configuration de lecteur, consultez le Guide de l'utilisateur Intel® RAID logiciel.

Prise en charge à chaud permet de disques durs pour être insérée ou retirée sans redémarrage du système, tant que le disque dur et le fond de panier de système serveur prennent en charge les fonctions de connectables à chaud de disque dur.

Le contrôleur RAID reconnaît immédiatement lorsqu'un lecteur est supprimé et affecte l'état virtuel comme « Manquant » jusqu'à ce qu'une e/s sur le disque tombe en panne. L'état du disque change puis à « Échec ».

Un disque inséré dans un boîtier intelligent attaché est reconnu comme présents. Un lecteur inséré dans un boîtier non intelligent attaché peut nécessiter une analyse de bus avant qu'il est détecté. De nouveaux disques à chaud est prise en charge dans des boîtiers intelligents et non intelligent.

Cela s'applique à :

Contrôleur RAID Intel® RS2WC040
Contrôleur RAID Intel® RS2WC080
ID de solution :CS-031390
Dernière modification : 19-Feb-2010
Date de création : 18-Feb-2010
Retour au début