Produits pour serveurs
Produits pour serveurs
Planification pour le cas le plus défavorable : l'Importance d'une Solution de sauvegarde

Une stratégie de sauvegarde testée doit être partie intégrante d'un système de sécurité des données en bon état.

Ordinateurs et composants peuvent échouer et échouent ; les défaillances de disque multiples dans les configurations RAID, catastrophes de centre de données (quelle que soit la façon dont small) et les infections par des virus peuvent prendre le votre système et vos données critiques sont endommagées.

Il n'existe généralement aucun message d'avertissement avant qu'il soit trop tard. Soudain, les données sont irrécupérables.

Perte de données peut s'avérer coûteuse et peut avoir un impact sur la productivité. Il existe une grande quantité d'investissement dans les données sur un disque dur d'utilisateur. Une valeur de données est évidente, tels que des données financières de la société ou les enregistrements d'employés, qui pourraient s'avérer dramatiques à perdre. Prendre en compte les heures-homme réinstaller le logiciel de base (système d'exploitation) sur votre ordinateur et à la reconfiguration de votre environnement pour l'adapter à vos préférences à nouveau. Dans certains cas il pourrait facilement vous coûter plusieurs jours de la productivité. Dans des cas extrêmes, certaines données ne soient pas récupérables.

Mise en œuvre d'un plan de sauvegarde devient souvent plusieurs jours de baisse de productivité et de semaines de réorganisation en une heure de la restauration de l'image de disque. En fonction de l'importance et la valeur de vos données, stocker une sauvegarde régulière en toute sécurité hors du site peut être prudent, en cas de sinistre ou une catastrophe.

Les sauvegardes peuvent être locaux sur bande ou sur tout autre support, ou à distance à un fournisseur de service de sauvegarde de données.

Il est particulièrement important pour les données de sauvegarde qui se trouve sur les systèmes de stockage ou de baies RAID, que ceux-ci ont tendance à être utilisé par plusieurs personnes dans un environnement d'entreprise. De capacité de disque dur volumineux sur un système de stockage, des données perdues peuvent être impossibles de récupérer, à moins qu'une sauvegarde est effectuée sur une base régulière.

Configuration d'un volume RAID est irremplaçable pour une sauvegarde régulière. Selon la configuration RAID, données peuvent toujours être perdues si un ou plusieurs lecteurs dans la baie RAID échouent.

Le but réel d'une matrice RAID n'est pas du tout sauvegarde des données. RAID a été créé pour augmenter la vitesse d'accès aux fichiers (le débit des données) et d'augmenter la taille logique d'un disque dur « ». Étant donné que les disques durs sont des dispositifs mécaniques susceptibles d'échouer à tout moment, RAID évolué pour inclure certains redondance intégrée (par exemple, RAID 1 et 5). La redondance fournit la capacité à survivre à la perte d'un seul disque dur, puis remplacez le disque défectueux sans une panne du système. En théorie cela est une bonne, mais ne fournit pas de viabilité des données en cas de deux pannes de disques ou de corruption des données deux lecteur. NE confondez pas la redondance du disque dur avec une sauvegarde true.

Système d'exploitation :

OS Independent

Cela s'applique à :

Système de stockage Intel® SS4000-E
Système de stockage Intel® SS4200-E
Système de stockage Intel® SS4200-EHW
Contrôleur RAID Intel® RS25DB080
Contrôleur RAID Intel® RS25FB044
Contrôleur RAID Intel® RS25GB008
Contrôleur RAID Intel® RS25NB008
Contrôleur RAID Intel® RS25SB008
Contrôleur RAID Intel® RS2BL080
Contrôleur RAID Intel® RS2MB044
Contrôleur RAID Intel® RS2PI008
Contrôleur RAID Intel® RS2SG244
Contrôleur RAID Intel® RS2VB040
Contrôleur RAID Intel® RS2VB080
Contrôleur RAID Intel® RS2WC040
Contrôleur RAID Intel® RS2WC080
Contrôleur RAID Intel® RS2WG160
Contrôleur RAID Intel® RS3DC040
Contrôleur RAID Intel® RS3DC080
Contrôleur RAID Intel® RS3FC044
Contrôleur RAID Intel® RS3GC008
Contrôleur RAID Intel® RS3SC008
Contrôleur RAID Intel® RS3UC080
Contrôleur RAID Intel® RS3WC080
Contrôleur RAID Intel® RT3WB080
Contrôleur RAID Intel® SASMF8I
Contrôleur RAID Intel® SASUC8I
Contrôleur RAID Intel® SASWT4I
Contrôleur RAID Intel® SRCS28X
Contrôleur RAID Intel® SRCSAS144E
Contrôleur RAID Intel® SRCSAS18E
Contrôleur RAID Intel® SRCSASBB8I
Contrôleur RAID Intel® SRCSASJV
Contrôleur RAID Intel® SRCSASLS4I
Contrôleur RAID Intel® SRCSASPH16I
Contrôleur RAID Intel® SRCSASRB
Contrôleur RAID Intel® SRCSATAWB
Contrôleur RAID Intel® SRCU41L
Contrôleur de cache SSD RAID Intel® RCS25ZB040
Contrôleur de cache SSD RAID Intel® RCS25ZB040LX
Contrôleur RAID Intel® SRCU31L pour serveurs
Contrôleur RAID Intel® SRCU31LA
Système Intel® SR2612UR pour serveurs
Serveur de stockage Intel® SSR212MC2
Serveur de stockage Intel® SSR212MC2R
Système de stockage Intel® SSR212MA
ID de solution :CS-025645
Dernière modification : 02-Oct-2014
Date de création : 01-Mar-2007
Retour au début