Produits pour serveurs
Produits pour serveurs
Liste système d'exploitation et le matériel testée [PDF]

Ce document vise à fournir aux utilisateurs du contrôleur RAID Intel® SRCU42E avec un guide sur les différents systèmes d'exploitation, cartes mères, châssis, disques et autres périphériques testés par Intel® à utiliser avec ce contrôleur RAID.

Ce document va continuer à être mis à jour comme test supplémentaire n'est effectuée, ou jusqu'à ce que le contrôleur RAID Intel® SRCU42E n'est plus en production. Chaque nouvelle version du document inclut également les informations à partir de versions précédentes.

Intel® seulement prend en charge ce contrôleur RAID lorsqu'il est utilisé dans un système configuré avec les cartes mères pour serveurs répertoriés et configurés avec les versions du micrologiciel, BIOS du système / le microprogramme et les versions de système d'exploitation pour lequel les tests ont été effectués. Des tests approfondis a été effectuée du contrôleur RAID Intel® SRCU42E avec les cartes serveur Intel, boîtiers de disques Intel et les périphériques tiers indiqués ci-dessous. Toutefois, il n'est pas pratique tester le contrôleur RAID Intel® SRCU42E dans toutes les combinaisons possibles de carte serveur, boîtier de disques, disque dur et de périphérique. Combinaisons d'exemples ont été testés pour avoir confiance supplémentaire dans leur inter-compatibilité, et chaque périphérique répertorié a été testé dans une ou plusieurs configurations.

Veuillez vous reporter à Cartes mères Intel® pour serveurs et matrice de compatibilité de contrôleur RAID Intel® pour déterminer la compatibilité entre Cartes mères Intel® pour serveurs et Contrôleurs RAID Intel® .


icon  Matériel testé et liste de système d'exploitation [PDF]
Nom de fichier : SRCU42E_THOL_5_0.PDF
Taille : 137,744 octets
Date : Décembre 2007
Révision du fichier : 5.0

Remarque : les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat* Reader


Cela s'applique à :

SRCU42E de contrôleur RAID Intel®
 

ID de solution :CS-020794
Dernière modification : 30-Jul-2010
Date de création : 19-Apr-2005
Retour au début