Produits pour serveurs
Produits pour serveurs
BIOS affiche un Message d'avertissement lorsque le journal des événements système (SEL) est plein

Pendant l'initialisation, le BIOS peut s'afficher brièvement un message d'avertissement rouge indiquant que le journal des événements système (SEL) est plein. Ce message s'affiche après plusieurs redémarrages, en raison de l'espace de stockage limité SEL de l'Instrumentation de plate-forme intégrée. L'espace de stockage SEL du mBMC permet le stockage des entrées SEL 92. Un redémarrage standard ajoute plusieurs messages d'événement d'information dans le SEL dans le cadre du processus de démarrage normal.

Le message d'avertissement affiché par le BIOS n'est pas une erreur. Il s'agit d'un message d'avertissement que le SEL est plein et qu'aucun autre message d'événement système ne peut être connecté jusqu'à ce que le SEL est désactivé.

Le journal des événements système (SEL) de l'Instrumentation de plate-forme intégrée doit être effacé régulièrement. Il existe plusieurs méthodes d'effacer le SEL, y compris :

  • passer à la configuration du BIOS (F2) et en désactivant le SEL
  • à l'aide du visualiseur SEL (inclus sur le Shared Computer Toolkit de déploiement serveur Intel® et la mise à jour logicielle et disponible en téléchargement)
  • via Module pour administration des serveurs Intel® logiciel 8.x

Sinon, certains serveurs Intel (Intel® Server Board SE7520AF2, SE7520BD2 de carte serveur Intel® et Intel® Server Board SE7520JR2) ont un connecteur pour permettre la mise à niveau vers le Module de gestion Intel® les éditions Professionnel (IMM) ou avancé. Les Modules de gestion Intel comprennent une capacité accrue de SEL à entrées SEL 3,276.

Cela s'applique à :

Intel® Server Board SE7320SP2
Intel® Server Board SE7320VP2
Intel® Server Board SE7520AF2
Intel® Server Board SE7520BD2
Intel® Server Board SE7520JR2
Intel® Server Board SE7525GP2
Intel® Server système SR1435VP2
 

ID de solution :CS-020194
Dernière modification : 02-Nov-2012
Date de création : 18-Jan-2005
Retour au début