Produits pour serveurs
Carte mère Intel® S5000VCL pour serveurs
Compatibilité de mémoire, de matériel et de système d'exploitation

La liste de matériel testé en fonction de l'outil de configuration du serveur Intel® pour la Carte mère Intel® S5000VCL pour serveurs famille comprend des disques durs, les périphériques et les cartes complémentaires.

Le Carte mère Intel® S5000VCL pour serveurs a été conçu pour prendre en charge mémoire FBDIMM des DDR2-667 enregistré de (FBD) en ligne double entièrement mis en mémoire tampon synchrone dynamique aléatoire accès mémoire (SDRAM ECC). Incluent les autres conventions d'affectation de noms de l'industrie de mémoire DDR2-667 PC2-5300.

Système d'exploitation Type de test
Microsoft Windows Server 2008* 32 et 64 bits

P1

Microsoft Windows Enterprise Edition Server 2003 * R2 ; SP2 32 et 64 bits
Microsoft Windows Small Business Server 2003 * R2 32 et 64 bits
Red Hat * Enterprise Linux 5.0 U1 32 et 64 bits
SuSE * Linux Enterprise Server 10 SP1 32 et 64 bits
Microsoft Windows 2000* SERVICE PACK 4

P2

Red Hat * Enterprise Linux 4.0 avance serveur U2 32 et 64 bits
* SuSE Enterprise Linux 9 SP2 32 et 64 bits
NetWare * 6.5 SP6

Informations Microsoft WHQL .

Certification Linux et UNIX envoi rapport test.

Type de test Engagement de prise en charge
P1 Compatibilité et au Stress – stress du système avec le logiciel de test spécial est utilisé pour optimiser le stress de la CPU, la mémoire et le bus d'e/s de la plate-forme. Les zones de test de validation de compatibilité sont la vérification des fonctionnalités de base, installation du système d'exploitation et de démarrage. Intel fournit un support pour les problèmes client avec ces systèmes d'exploitation impliquant l'installation et/ou les fonctionnalités de la carte mère avec ou sans les cartes et les périphériques comme ayant été testé sous le système d'exploitation particulier.
P2 Test de base – installation du système d'exploitation, le démarrage et la validation fonctionnelle Intel fournira et tester les pilotes de système d'exploitation pour chacun des contrôleurs intégrés de la carte mère, à condition que le fournisseur de contrôleur dispose d'un pilote à la demande. Fournisseurs ne seront pas tenus par Intel à développer des pilotes pour les systèmes d'exploitation qu'ils ne gèrent pas. Cela peut limiter les fonctionnalités de certains contrôleurs de carte intégré de serveur.

Intel ne fournira pas de prise en charge pour les problèmes liés à l'utilisation de cartes d'ajouter ou de périphériques installés sur le système serveur lorsque le système d'exploitation qui a reçu le test de l'installation de base n'est en cours d'utilisation.


Remarque Le fichier PDF ci-dessous est fourni uniquement à des fins d'archivage. Il n'est pas censée être un document en cours et se verra pas davantage.

Matériel testé et liste de système d'exploitation (PDF) icon
Taille : 132 Ko
Date : Juillet 2008

Remarque : les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat* Reader*

Cela s'applique à :

Carte mère Intel® S5000VCL pour serveurs
 

ID de solution :CS-023363
Dernière modification : 02-May-2013
Date de création : 17-Sep-2006
Retour au début