Produits pour serveurs
Système serveur modulaire Intel® MFSYS25
Questions fréquentes sur la AXXSCM3S de contrôleur de stockage Intel®

Dois-je créer un pool de disque unique ou de plusieurs pools ?
Même si un pool unique est plus facile de créer et moniteur, plusieurs pools permettent de mieux contrôler et des problèmes de performances peuvent être isolés des autres modules de calcul.

Puis-je combiner SATA et les disques SAS dans un système MFSYS25 ?
Le système prend en charge les disques SAS et SSDs, mélange ou disques durs SAS et SATA, mais chaque pool de stockage doit être fondée sur le même type de lecteur, du microprogramme et tr/min. Consultez le testé la liste du matériel et système d'exploitation (THOL) pour les configurations validées avec des disques SAS et SATA mélangés dans le MFSYS25. Pour fonctionner SATA lecteurs ou SSDs les convertisseurs AXXTM3SATA doivent être installés sur chaque baie de disque qui contient un disque SATA ou un SSD. Le microprogramme système doit être au minimum de UFU 5.0 pour prendre en charge les disques SATA et SSD.

Celui du lecteur en matière d'ordre ?
Le contrôleur de stockage suit les lecteurs par leur emplacement physique. Ne modifiez pas les connecteurs sur un serveur en ligne.

Peuvent deux serveurs de partager un lecteur virtuel simultanément ?
Vous pouvez partager un lecteur virtuel unique entre plusieurs Modules calculer avec la fonctionnalité de LUN partagée .

Dois-je disposer de 2 Modules de contrôleur de stockage ?
Seul un contrôleur de stockage est requis. Le second est facultatif MFSYS25, MFSYS25V2 ou MFSYS35.

Puis-je copier un disque virtuel sur un autre disque virtuel, ou alors le pool de l'intégralité de l'image de sauvegarde ?
La fonctionnalité Intel® Modular Server Storage Management Pack (anciennement Copier de LUN) permet la copie de disque virtuel.

Pouvez-vous stocker la configuration de pool RAID ou stockage et déploiement largement de la configuration ?
La fonctionnalité Intel® Modular Server Advanced Management Pack permet d'exporter et d'importer la configuration du système, y compris la configuration de stockage sous la forme d'un fichier .zip.

Puis-je créer des disques de remplacement globales ? Fonctionnement des disques de remplacement
Un disque de secours global est un lecteur qui peut être utilisé par n'importe quelle baie RAID avec des disques de même capacité physique et n'est pas dédié à un en particulier.

Ce qu'est un lecteur de rechange réversible ?
Migration RAID sera effectuée sur ce lecteur en cas de défaillance d'un autre lecteur. Une fois le disque défaillant est remplacé, les données passera à partir du disque de secours réversible à l'unité de remplacement.

Vous ajoutez des disques de la baie inférieure ?
Chaque contrôleur de stockage est connecté à la baie supérieure et inférieure.

Quelle est la taille maximale de disque virtuel pour le pool de stockage ?
N'impose aucune limite artificielle. La taille maximale est la somme totale de tout espace de votre lecteur.

Quel est l'état initial du stockage ?
Il n'y a aucune configuration de stockage préconfigurés dans la mesure où le châssis est livré sans les lecteurs installés. Cela vous permet de personnaliser complètement le sous-système de stockage.

Comment configurer mon sous-système RAID externe par le biais de l'interface graphique utilisateur ? Dois-je me joindre pour à la fois la protection SCMs si j'exécute en mode double ?
Le logiciel de gestion de baie de stockage externe doit être utilisé pour configurer tous les lecteurs dans la baie. Veuillez consulter la testé la liste du matériel et système d'exploitation (THOL) pour obtenir la liste des périphériques qui peuvent être joints au port SAS externe. Vous devez commander les unités de sous-système RAID externes avec un deuxième contrôleur pour pouvoir joindre pour à la fois la protection SCMs simultanément.

En cas d'échec de mon SCM, vais-je perdre mes informations de lecteur ?
Informations sur les lecteur sont stockées sous forme de meta-données sur les disques durs. Informations sur le lecteur seront enregistrées même si vous remplacez le SCM.

Comment puis-je optimiser mes performances RAID ?
Plusieurs pools de stockage optimisent les performances.

Que dois-je prendre en compte si j'active la mise en cache pour améliorer les performances de disque ?
N'importe quel système de serveur modulaire qui possède le disque de mise en cache activée doit être sécurisé par un onduleur (UPS). Une perte de puissance lors de transactions d'e/s disque cache activé, peut entraîner une perte de données ou de corruption des données.

Ce que lecture vitesse dois-je attendre ?
Cette question dépend de la taille du pool, le type RAID, le nombre de disques durs, système d'exploitation et outil de banc d'essai utilisé.

Quelle est la vitesse maximale du contrôleur ou du fond de panier ?
Chaque contrôleur de stockage a six connexions 3,0 Go/s dédiés distincts, un pour chaque module de calcul.

La quantité de mémoire est sur le module ?
Le Module de contrôleur de stockage dispose de 512 Mo.

Quelles sont les tâches en arrière-plan et pourquoi leur impact sur les performances ?
Tâches en arrière-plan sont des activités qui s'exécutent en arrière-plan seulement consomme une quantité définie de ressources système. Les tâches planifiées, telles que les médias patrouille, rechange Vérifiez ainsi la redondance, sont implémentées pour vérifier et protéger la santé des disques physiques et virtuels. Une reconstruction après une défaillance du disque est également exécuté comme tâche d'arrière-plan. Comme ces tâches ont besoin d'une certaine quantité de ressources système, un impact sur les performances peut se produire lorsqu'ils sont en cours d'exécution.

Puis-je RE-planifier ou désactiver les tâches planifiées ?
Tâches planifiées s'exécutent à des moments spécifiques :

  • Patrouille de média : Le premier samedi de chaque mois, démarrer à 3 h 00.
  • Vérification de rechange : Tous les mardis, démarrer à 3 h 00.
  • Vérification de redondance : Le deuxième dimanche de chaque mois, démarrer à 3 h 00.

Planification de patrouille Media et vérifier de rechange ne peut pas être modifiée ou désactivée. La vérification de la redondance peut être désactivée avec le firmware UFU 6,6 ou une version ultérieure.

En quoi consiste l'affinité SCM ?
Sur les disques virtuels, la colonne d'affinité/action indique qui SCM est le contrôleur préféré (propriété affinité) et auquel le VD SCM basculent vers. Ils peuvent être configurés dans la zone de configuration VD. Basculement sera uniquement disponible si le deuxième SCM est installé.

Comment connecter des périphériques externes au SCM ?
Voir l'arrière du châssis, puis sélectionnez le SCM. Sélectionnez Actions - Port d'extension. Cliquez sur le module qui va utiliser le périphérique externe, puis cliquez sur Appliquer.

Consultez le Guide de connexion VTrak Promise * pour plus d'informations.

Quelle est l'Option « Préparer pour le Transport » ?
La préparation de Transport Option est utile si tous les disques durs doivent être déplacés vers un autre châssis. Cette option écrit la configuration de stockage dans son intégralité, y compris des assignations de serveur et l'affinité SCM pour tous les disques durs. Cela garantit que le SCM dans le nouveau châssis reconnaîtra la configuration de stockage dans son intégralité, même si les disques ne sont pas insérées dans les mêmes emplacements de châssis qu'ils occupaient précédemment.

Cela s'applique à :

Module de calcul Intel® MFS2600KI
Module « Compute » Intel® MFS5000SI
Module de calcul Intel® MFS5520VIR
Système serveur modulaire Intel® MFSYS25
Système serveur modulaire Intel® MFSYS25V2
Système serveur modulaire Intel® MFSYS35
ID de solution :CS-028605
Dernière modification : 11-Jun-2014
Date de création : 28-Nov-2007
Retour au début