Cartes mères
Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau
Forum aux Questions

Contenu
Pour le support technique, contactez le lieu d'achat : qui aura les informations les plus récentes sur votre produit spécifique ou la configuration. Pour des informations produit, consultez le site de la carte mère Intel®.


Questions d'ordre générales : Mémoire : PC instantanément disponible et les blocs d'alimentation : Options d'installation de cavaliers ou du BIOS : Vidéo : Carte audio intégrée : Entrée/sortie :

Questions de marketing

Questions d'ordre générales : Mémoire : PC instantanément disponible et les blocs d'alimentation : Carte audio intégrée : Bloc d'alimentation :

Forum aux questions technique

Questions d'ordre générales :
  • Est le processeur de la Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau prise en charge?
    Le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau prend en charge le processeur Pentium® 4 et le processeur Intel® Celeron® dans le package uPGA478 à broches. Au moment de l'exécution, le D845EBT de carte mère Intel Desktop prend en charge la Intel® Pentium® processeur Intel Pentium 4 avec un Bus système de 400/533 MHz. Le D845EBT de carte bureau Intel prendra également en charge les processeur Intel® Celeron® avec un Bus système de 400 MHz. Pour les dernières vitesses prises en charge, reportez-vous à la Table de prise en charge du processeur.

  • Comment installer et sécuriser un processeur à la Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau ?
    Le processeur se connecte à le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau par l'intermédiaire du connecteur du support uPGA478 à broches. Assurez-vous que vous utilisez une solution adéquate de dissipateur de chaleur, comme celui fourni avec le Branded Intel® Pentium® processeur Intel Pentium 4 ou processeur Intel® Celeron® .

  • Nombre de slots d'extension est la Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau contenir ?
    Le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau a six connecteurs PCI dédiées et un1.5V seulementAGP 4 x connecteur de port. Connecteur pour carte PCI 6 est partagée avec une carte de montage de réseau de Communications sur les références SKU CNR. Tous les emplacements d'extension PCI prend en charge les dispositifs de contrôle de bus.

  • Est la Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau prise en charge de STR (suspension sur RAM)?
    Le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau prend en charge lorsqu'il est utilisé avec STR capable de STR: système d'exploitation, complément, cartes, ou les pilotes et applications. Systèmes d'exploitation, des cartes, des pilotes et des applications qui ne prennent pas en charge les STR peuvent provoquer des problèmes lorsque provenant des États de veille différent.

Mémoire :
  • Quelles sont les configurations de mémoire sont pris en charge sur le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau ?
    Le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau prend en charge la mémoire DDR 200 et mémoire SDRAM DDR 266. Il y a deux connecteurs DIMM prenant en charge jusqu'à deux 184 broches DDR SDRAM Dual Inline Modules de mémoire (DIMM) avec les contacts plaqués or. Le D845EBT de carte mère Intel Desktop est conçue pour prendre en charge une plage de mémoire de 64 Mo au minimum (à l'aide de la technologie 64 Mbits) 2,0 Go maximum ** [voir note ci-dessous] (à l'aide de la technologie 512 Mbits) qui est conforme à la dernière spécification Intel JEDEC addenda. Le D845EBT de carte mère Intel Desktop peut prendre en charge ECC et non - ECC DIMM.

    Remarque Le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau a été conçu pour prendre en charge des barrettes DIMM basé sur la technologie 512 Mbit pour une capacité maximale intégrée de 2.0 Go, mais cette technologie n'a pas été validée (actuellement validé des 1,0 Go à l'aide de la technologie 256 Mbit) sur cette carte. Reportez-vous à la page de la mémoire pour plus d'informations.


  • Quel type de problème peut se produire dans un système de mémoire SDRAM DDR qui utilise des modules DIMM non compatibles?
    L'exemple extrême de défaillance de la mémoire est lorsque le système se bloque lors du démarrage du système d'exploitation. Cela peut se produire lorsque le système est incapable de communiquer correctement avec la mémoire. Dans des cas moins extrêmes, la mémoire peut générer des erreurs intermittentes ou échouer pendant la contrainte.

  • Obtenir un code d'erreur sonore extensible et ma mère ne démarre ni afficher aucun signal vidéo. Que cela signifie-t-il?
    Ce code sonore peut indiquer un problème lors de la détection du périphérique de mémoire DDR SDRAM. Assurez-vous que la mémoire système est installé correctement et que les modules de mémoire DIMM sont sur le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau liste des mémoires testées.

PC instantanément disponible et les blocs d'alimentation :
  • Quel type de bloc d'alimentation ai-je besoin pour le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau ?
    Le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau nécessite une alimentation compatible avec le format ATX/ATX12V alimentation fournir Design Guide Version 1.2. Ce guide de conception est disponible à partir dehttp://www.formfactors.org*

    Le bloc d'alimentation ATX12V requis pour le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau a le connecteur d'alimentation standard 20 broches ATX principal et un connecteur à 4 broches + 12V connecteur d'alimentation auxiliaire. Le connecteur à 4 broches + 12V connecteur d'alimentation a été ajoutée pour permettre la livraison de plus de + 12 VCC en cours à la carte mère. Ce connecteur est utilisé par le Conseil pour alimenter le module régulateur de tension (VRM) du processeur.
    Attention Le système ne démarre pas s'il existe une erreur d'utiliser un bloc d'alimentation ATX12V, ou en connectant ne pas de puissance supplémentaire approvisionnement conduit à la Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau .


  • me faut-il une alimentation spéciale pour prendre en charge les PC instantanément disponibles (suspension sur RAM) ? Combien + 5 v courant d'attente est le besoin d'approvisionnement d'alimentation pour prendre en charge?
    Une alimentation spéciale n'est pas nécessaire pour prendre en charge des « Instantanément disponibles PC ». Toutefois, le bloc d'alimentation doit fournir suffisamment veille en cours pour prendre en charge les besoins de tous les périphériques prenant en charge la mise en éveil dans le système. Les périphériques plus efficaces de mise en éveil dans le système, la plus grande en attente en cours requis pour le bloc d'alimentation. Intel recommande commençant par un bloc d'alimentation capable de fournir un minimum de 1,5 ampères (en2.0 ampères recommandés) de + 5 v veille en cours. Pour vous assurer que la quantité totale de courant d'attente requis par les différents composants qui peuvent réveiller le système à partir de l'état de STR. Dans vos calculs, inclure les composants dans la Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau et sur les cartes de complément. Assurez-vous que le bloc d'alimentation fournit au moins cette quantité de courant d'attente. Consultez les spécifications du produit pour des informations sur la quantité + 5V veille en cours que nécessitent les composants de la D845EBT de carte bureau Intel intégrés.

Options d'installation de cavaliers ou du BIOS :
  • Comment le cavalier de configuration de fixer sur mon Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau ?
    Un cavalier de configuration unique (J6H2) sur la carte mère est utilisé pour accéder au mode de configuration. Toutes les options de configuration sont rendues disponibles via les écrans de configuration du BIOS. Reportez-vous à l' de carte mère Intel D845EBT cavaliers sur la page en ligne ou dans la Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau caractéristiques techniques (TPS).

  • Comment les cavaliers audio du panneau frontal de fixer sur mon Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau ?
    Doté de cavaliers installés, les signaux audio sont routés vers le panneau arrière. Lorsque les cavaliers sont supprimées et remplacées par un câble audio du panneau avant, les signaux audio sont routés vers la solution audio du panneau avant. Reportez-vous à l' de carte mère Intel D845EBT cavaliers sur la page en ligne ou dans la Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau caractéristiques techniques (TPS).

  • Les en-têtes de ventilateur les ventilateurs du processeur et du châssis doivent être connectés?
    Le ventilateur du processeur doit être branché à l'en-tête ventilateur intitulée « le ventilateur du processeur' adjacent au socket de processeur. Ventilateurs de châssis peuvent être branchées à l'arrière et du ventilateur avant les en-têtes.

  • Comment pour désactiver les fonctionnalités intégrées?
    Fonctionnalités intégrées peuvent être désactivées via la Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau programme d'installation du BIOS. Reportez-vous à la Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau caractéristiques techniques du produit.

Vidéo :
  • Quel complément cartes AGP peuvent être utilisés ?
    Le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau Socket AGP peut accepter les cartes AGP universels conformes à la spécification 2.0 AGP. Le D845EBT de carte bureau Intel peuvent utiliser X 1 / 2 X / 4 X carte (s)fonctionnant à 1.5V.

    Remarque Les cartes AGP legacy 3,3 v ne sont pas pris en charge.


  • Est-il possible d'utiliser le mécanisme de rétention de carte AGP intégré avec une carte AGP?
    Le mécanisme de rétention AGP intégré est effectué pour une utilisation avec une carte AGP qui répondent à la spécification 2.0 AGP. Ces cartes ont un connecteur spécial à l'arrière de la carte avec un petit goujon en plastique sur le mécanisme de rétention de couplages. Cartes qui ne répondent pas à la spécification 2.0 AGP ne doivent pas être utilisés, car le petit goujon en plastique peut-être interférer avec l'installation et la rétention de la carte.

  • Comment désigner une complément, carte graphique PCI en tant que ma carte vidéo principale?
    La carte vidéo principale peut être modifiée à partir de l'AGP intégré à une carte PCI via le programme de configuration du BIOS. Le paramètre se trouve dans l'écran Avancé sous Configuration de la vidéo.

Carte audio intégrée :
  • Quelle solution audio n'est disponible sur le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau ?
    Le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau offre audio logicielle intégrée qui utilise une partie du concentrateur de contrôleur d'e/s Intel® 82801DB (ICH4) 4 avec un codecg analogique (6 canaux audio) de périphériques * AD1980 analogique pour créer le sous-système audio.

  • Comment la carte audio intégrée sont désactivables?
    La carte audio intégrée peut être désactivée à l'aide du programme de configuration du BIOS. Sélectionnez le menu Avancé, puis l'écran de Configuration des périphériques. Le menu propose des options pour activer ou désactiver le son, s'il est présent sur la carte mère. Reportez-vous à la Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau caractéristiques techniques (TPS) pour plus de détails.

Entrée/sortie :
  • Est le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau prend en charge les disques durs Ultra ATA/100?
    Oui. Le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau prend en charge des taux de transfert Ultra ATA jusqu'à 100 Mo/s (ATA/100) utilisant le contrôleur IDE ICH4 avec deux interfaces IDE maîtrise de bus indépendants. Une technologie Ultra ATA/100 prise en charge de disque dur et un câble IDE de 80 conducteurs sont nécessaires pour tirer parti de la bande passante accrue disponible sur le canal IDE.
    L'une des fonctionnalités de la Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau est sa capacité à prendre en charge des ATA/100 compatibles disques durs plus volumineux avec 48 bits bloc logique (LBA) dans le BIOS, ainsi que tous les taux de transfert Ultra ATA (autrement dit, 33 Mo/s, 66 Mo/s et 100 Mo/s). Pour constater une différence de performances débit true, un disque dur peut-être mettre en œuvre des vitesses de rotation plus élevés, tels que les 7200 tr/min et une taille de buffer intégré pour tirer parti de la bande passante accrue disponible sur le canal IDE.

  • Puis-je combiner des périphériques Ultra ATA avec d'autres périphériques sur le même canal IDE ?
    Si deux disques avec différents protocoles Ultra DMA sont utilisés sur le même câble, le protocole Ultra DMA plus lent est utilisé pour les deux lecteurs. Il est recommandé que les disques Ultra ATA/100 attachée au canal IDE principal à l'aide du câble fourni et que les autres lecteurs être attaché au canal secondaire à l'aide d'une bonne qualité, le câble IDE 40 broches 40-conducteur, qui n'est pas fournie avec la carte mère.

    Remarque Certains câbles Ultra DMA utilisent un trou dans le câble ruban comme un câble détecter le mécanisme permettant de déterminer si un IDE Ultra DMA ou un câble IDE standard est installé.


  • Pourquoi mon périphérique USB 2.0 fonctionne à la vitesse USB 1.1?
    Chaque port USB est traité comme un chemin d'accès USB indépendant, et les performances de chaque port USB dépend des périphériques USB détectés dans cette connexion de périphérique USB port (point à point). Ses performances sera limitée à l'élément de performance moins puissant au sein de la connexion de ce port. Par exemple, si vous connectez un périphérique de haute vitesse USB 2.0 à un concentrateur USB 1.1, qui est ensuite connecté à un port USB sur la carte mère, connecté USB 2.0 haute dispositif de vitesse sera limitée à l'exécution par le biais de ce concentrateur USB 1.1.
    Consultez le fabricant de votre périphérique USB pour les spécifications et les exigences d'installation. Conception USB supplémentaire spécifications des informations de référence peut être trouvée dans le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau caractéristiques techniques (TPS).

  • Le type de batterie utilisé dans le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau ?
    Un 3 volts, cellule de PIECES de monnaie (CR2032) est utilisé pour fournir la puissance à l'horloge temps réel (RTC) lorsque l'alimentation n'est pas disponible à partir de l'alimentation.

  • Pourquoi est mon Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau système échoue au démarrage?
    Le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau a des exigences spécifiques pour la mise sous tension séquentielle et les limites. Un interrupteur doit être utilisée pour la puissance interrupteur marche/arrêt. Le bloc d'alimentation choisi doit disposer du connecteur supplémentaire à 4 broches + 12 volts et répondre à la spécification ATX12V*. Si le connecteur du bloc 2-par-2 n'est pas branché dans le connecteur de la carte mère situé près du socket du processeur, le système ne démarre pas.

  • Comment pour désactiver la carte réseau?
    Carte réseau peut être désactivé via le programme de configuration du BIOS de carte mère. Le paramètre se trouve dans l'écran Avancé sous Configuration des périphériques. Reportez-vous à la Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau caractéristiques techniques (TPS) pour plus de détails.

  • Pourquoi sont les pilotes sur les révisions précédentes de site Web public d'Intel de celles disponibles sur certains fournisseurs à des sites Web publics?
    Intel effectue les tests internes réalisés sur tous les pilotes avant de les valider sur la développeur mère Intel Web site. Dans de nombreux cas, il n'est pas pratique tester tous les pilotes sur toutes les cartes mères. Pour cette raison, les fournisseurs d'applications peuvent libérer des pilotes qui n'ont pas été testés par Intel. Ces pilotes sont disponibles sur le site public de fournisseur, mais pas sur le site public d'Intel. Cela ne signifie pas que les pilotes ne fonctionnent pas ; Il indique simplement qu'Intel n'a pas validé les pilotes.

  • Est le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau prend en charge deux ports série?
    Oui, le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau comporte deux connecteurs de port série. Un port série se trouve sur le panneau arrière. Port série B est accessible à l'aide d'un connecteur situé près de la fiche d'alimentation principale.

  • N'est pas mon périphérique IDE affiché lors de la mise sous tension POST?
    Tous les périphériques IDE doivent être conformes ATA4. La longueur du câble est limitée à 18 pouces. Périphériques IDE ne pas sélectionnés comme la détection automatique de la configuration du BIOS ne s'affichent pas comme partie de la publication des tests.

  • Puis-je utiliser un deuxième lecteur de disquette sur mon Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau ?
    N° Le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau utilise un composant SMSC LPC47M102 SIO pour prendre en charge le contrôleur de lecteur de disquette. Ce composant et composants équivalents peuvent prendre en charge un standard unique hérité de type lecteur de disquette 1,2 Mo ou 1,44 Mo.

Forum aux questions de marketing

Questions d'ordre générales :
  • Les fonctionnalités sont intégrées dans le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau ?
    Le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau propose plusieurs nouvelles fonctionnalités : prise en charge des processeurs Pentium 4, y compris le bus système plu vitesse 533 MHz, prise en charge de la processeur Intel® Celeron® avec un bus système 400 MHz, prise en charge pour le chipset Intel 845E avec ICH4 notamment six intégré de ports USB 2.0, prise en charge du contrôle de ventilateur en boucle fermée avec une nouvelle gestion avancée ASIC, prise en charge des interfaces Promise Technology * PDC20267 IDE RAID ATA/100 (RAID 0,1 et 0 + 1), et contrôleur de FW323 Agere Systems y compris trois intégré les ports IEEE 1394 a-2000.
  • Ce que les autres fonctionnalités sont intégrées dans le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau ?
    Le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau a cinq PCI connecteurs audio six canaux intégré avec analogique et numérique de sortie à l'aide de traitement avec le codec AD1980 de périphériques analogiques et PC instantanément disponibles (suspension sur RAM) AC ' 97. Outre ces fonctionnalités standard, le D845EBT de carte mère Intel Desktop est livré avec une Communication et Networking Riser (CNR) continue et de connexion de réseau intégré Intel® PRO/100.
    La Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau permet d'utiliser une AGP 4 X carte (qui doit être conforme à la spécification 2.0 AGP) fonctionnant à 1.5V. Le D845EBT de carte mère Intel Desktop prend en charge les lecteurs de disque dur Ultra ATA/100. Ce forum a six ports USB 2.0 avec quatre connecteurs du panneau arrière (deux connecteurs double pile) et deux ports accessibles via un en-tête USB du panneau avant.

  • Quel est Intel® Active Monitor et comment fonctionne-t-il ?
    Intel® Active Monitor est un outil de surveillance système qui vous avertit lorsque les capteurs surveillés sur votre carte mère Intel ont disparu en dehors de leur plage recommandée. Si une alerte se produit, Intel Active Monitor peut vous fournir plusieurs notifications d'alerte différentes. La notification standard est l'icône d'Intel Active Monitor dans la barre d'état système, qui devient rouge et clignote en cas d'alerte. En outre, vous pouvez choisir de recevoir des alertes audio et des messages d'alerte fenêtre pop-up.

    Intel Active surveiller également :
    • Fournit une navigation simple canal barre à la place des menus
    • Conserve un historique des alertes sur votre système précédents
    • Fournit des informations sur les logiciels et le matériel, ce qui vous pouvez imprimer ou enregistrer de votre système

    Rapports de suivi actives le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau ventilateurs tachymètre ainsi que de ses zones de température de la carte mère comme indiqué :
    • Zone du processeur est surveillance du processeur Pentium 4
    • Température du système est surveillé par un Conseil sur composant
    • Si seul un ventilateur a un tachymètre il sera affiché sous la forme du ventilateur 1
    • Le signal de tacher la le ventilateur du processeur est affiché en tant que ventilateur 2 si le ventilateur de tacher la châssis arrière est également connecté
    • Le ventilateur du châssis arrière analyse le signal de tacher l'et s'affiche sous la forme du ventilateur 1
    • Le ventilateur du châssis avant, si installé, ne surveille pas le signal de tacher l'et n'est pas affiché

    Remarque Lors de la suppression ou l'ajout de matériel supplémentaire, le logiciel Intel Active Monitor doit être désinstallé et réinstallé pour détecter tout élément supprimés ou ajoutés.


    Mémoire :
    • Intel est qualifier la mémoire pour une utilisation sur les cartes mères Intel?
      N° Les OEM et les intégrateurs de systèmes sont uniquement responsables de la mémoire qu'ils incluent dans leurs systèmes de qualification. Intel effectue seulement limité test sélectionné de modules de mémoire à vérifier les fonctionnalités de conception de la carte mère. Intel propose un programme dans lequel des laboratoires indépendants tester la mémoire système et signalent en passant la liste des résultats à Intel pour inclusion sur notre Internet basé testés de mémoire.

    PC instantanément disponible et les blocs d'alimentation :
    • Qu'est instantanément disponible PC?
      Instantanément disponibles PC, également connu sous le nom suspension sur RAM (STR), est une technologie étroitement associée à l'état de la spécification ACPI S3. STR permet un système correctement configuré passer en mode faible consommation d'énergie, de l'enregistrement des applications ouvertes, les fichiers actifs et les informations sur la configuration du système dans la mémoire principale. Dans cet état de faible consommation d'énergie, la mémoire reste sous tension pour conserver les informations système, alors que la plupart des autres composants désactiver pour économiser de l'énergie. Ventilateurs sont désactivés pour fournir fonctionnement silencieux, afin que le système s'affiche « off ». Le PC peut être laissé dans un état de STR et mis en éveil régulièrement pour effectuer ces événements préprogrammés en tant que téléchargement de courrier électronique ou de recherche et de filtrage de contenu Web. Un appel téléphonique entrant peut également mettre en éveil de l'ordinateur et déclencher une réponse de votre choix, semblable à un répondeur téléphonique. Lorsqu'une demande entrante arrive via un dispositif de mise en éveil « » ou l'utilisateur souhaite reprendre l'opération, le PC est actif quelques secondes en reconfigurant elle-même en se basant sur les informations précédemment enregistrées dans la mémoire. Aucun démarrage n'est nécessaire.

    • Ce qu'est un dispositif de mise en éveil?
      Un dispositif de mise en éveil est un mécanisme qui déclenche le système à partir de l'état de STR. En règle générale, ce mécanisme est une carte réseau ou un modem/fax est compatible avec la spécification PCI 2.2. Lorsque le système passe à l'état de STR, ces dispositifs de mise en éveil reçoivent en cours de mise en veille de l'alimentation. Bien que ces dispositifs sont dans un état de faible consommation d'énergie, ils ont suffisamment actuel reste allumé à reconnaître l'activité entrante, par exemple une demande de réseau ou d'un appel téléphonique.

    Carte audio intégrée :
    • Qu'est AC'97 et quel est son rôle?
      La spécification de l'AC ' 97 (Audio Codec 1997) définit une architecture audio de haute qualité qui avance la migration audio numérique, alors que la mise à jour prise en charge d'analogique interconnexions pour la compatibilité descendante.

    • Est pourquoi SoundMAX * avec SPX (SoundMAX * 3.0) supérieur aux autres solutions audio intégrées?
      SoundMAX * avec SPX assure la qualité du son numérique et les fonctionnalités que les utilisateurs attendent provenant des réseaux de communications numériques et les appareils audio grand public. La technologie SPX (extensions de son Production) et le positionnement 3D fournissent des jeux en immersion ultra-réalistes n'est pas disponible avec d'autres solutions audio intégrées. SPX crée littéralement des sons en temps réel à mesure que l'utilisateur est le jeu, plutôt que lire le même fichier MIDI ou wave sur et sur. Le résultat est un son plus dynamique et réactive.
    Entrée/sortie :
    • Quelle est la carte de montage de réseau de Communications (CNR) ?
      Le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau prend en charge le connecteur CNR comme option de fabrication. Le connecteur CNR est conçu pour prendre en charge l'interface modem du chipset Intel® 845E.

    Bloc d'alimentation :
    • Le type de bloc d'alimentation est nécessaire pour la Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau ?
      Le Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau nécessite un ATX12V* d'alimentation compatible pour fonctionner conformément aux spécifications de bureau.


    Mise à jour : Lundi, 20 mai 2002

    Cela s'applique à :

    Carte mère Intel® D845EBT pour PC de bureau
     

    ID de solution :CS-008789
    Dernière modification : 30-Sep-2014
    Date de création : 25-Jan-2004
    Retour au début