Connexité
Intel® InBusiness Internet Station
Garantie et notes de partage de modem

Remarque La garantie d'un an a expiré.
Remplacement sous garantie a été abandonné le 31 janvier 2002.
Consultez la Déclaration de l'arrêt du produit pour plus d'informations

Avec la fonctionnalité de partage de modem de la Station Internet, vous pouvez utiliser les modems pour la transmission de télécopies et de données aux services en ligne, comme si le modem a été connecté à votre ordinateur.

Notes de partage de modem

  • Vous devez installer le logiciel Modem Finder pour accéder aux modems de Station Internet depuis votre PC. Vous pouvez installer le Modem Finder uniquement sous Windows * 95.

  • Vérifiez la liste de compatibilité Modem avant d'installer des modems dans la Station d'Internet. Le modem doit être Windows * 95 et compatibles Hayes.

  • Vous ne pouvez pas partager le modem qui est sélectionné pour l'accès Internet. Les autres modems installés dans la Station d'Internet sont disponibles pour le partage de modem.

  • La Station Internet prend en charge seulement télécopies et terminal de programmes conçus pour Windows * 95. Vous ne pouvez pas utiliser un logiciel DOS ou Windows 3.1.

Configuration d'un PC de partager des modems
Vous devez installer le logiciel du Modem Finder sur chaque système Windows 95 qui utilise des modems Internet Station de télécopie ou de se connecter aux services de forum.

Pour installer le Modem Finder

  1. Insérez le CD-ROM dans le lecteur de votre ordinateur. Si le programme d'installation ne démarre pas automatiquement, exécutezPROGRAMME D'INSTALLATION.EXEà partir du CD.

  2. Lorsque vous sélectionnez les composants à installer, sélectionnez Installer le logiciel Modem Finder.

  3. Le programme d'installation configure votre ordinateur pour utiliser les modems sur la Station de l'Internet et installe le programme de recherche de Modem, qui vous permet de déterminer le port COM par chaque modem de la Station d'Internet est mappée à.

  4. Cliquez sur l'icône Modem Finder sur la barre des tâches.

  5. Notez le port COM du modem que vous souhaitez utiliser dans la fenêtre d'informations Modem Finder.

Vous pouvez désormais utiliser le modem comme un modem est installé sur votre PC, en spécifiant le port COM que vous avez noté ci-dessus dans le Finder du Modem.

Pour installer les pilotes de modem

  1. Ouvrez Poste de travail et ouvrez le panneau de configuration.

  2. Ouvrez l'icône Modem.

  3. Sous types de matériel, sélectionnez le Modem et cliquez sur Suivant.

  4. Cliquez sur « Ne pas de détecter mon modem... » et cliquez sur Suivant.

  5. Recherchez votre modem dans la liste et sélectionnez-le. S'il n'est pas répertorié, sélectionnez Types de modems Standard.

  6. Dans la liste de droite, sélectionnez Standard 9600 bps modem. Cela fonctionne pour la plupart des modems, malgré la vitesse répertoriée.

  7. Cliquez sur Suivant, puis sélectionnez un port Internet Station COM (3, 4, 5 ou 6). Si vous ne savez pas quel port COM à sélectionner, cliquez sur l'icône Modem Finder sur la barre des tâches Windows.

  8. Après avoir sélectionné un port COM dans la fenêtre installer un nouveau Modem, cliquez sur Suivant et terminer.

À l'aide de modems partagés
N'importe quel système Windows * 95 sur le réseau peut utiliser un modem partagé, mais qu'un seul système à la fois peut utiliser un modem.

Envoi d'une télécopie
Si vous installez un modem de télécopie dans la Station d'Internet, vous pouvez envoyer une télécopie à partir de Windows 95.

Pour installer le logiciel de télécopie

  1. Ouvrez Poste de travail et ouvrez le panneau de configuration.

  2. Ouvrez Ajout/Suppression de programmes.

  3. Cliquez sur l'onglet Installation de Windows.

  4. Sélectionnez les composants Microsoft Exchange et Microsoft Fax.

Pour envoyer une télécopie

  1. Utilisez la commande Imprimer dans votre traitement de texte ou une autre application.

  2. Dans options de l'imprimante, sélectionnez Microsoft Fax. Consultez le manuel de votre modem pour savoir si vous devez envoyer les instructions spéciales pour le modem.

Connexion aux forums électroniques
Le programme HyperTerminal permet de se connecter aux forums.

Pour démarrer HyperTerminal

  1. Dans le menu Démarrer, sélectionnez programmes.

  2. Sélectionnez Accessoires et HyperTerminal.

  3. Cliquez sur HyperTerminal.

Connexion à Internet
Une fois que vous avez installé le logiciel du Modem Finder et installé les pilotes de modem, vous pouvez configurer votre navigateur pour accéder à Internet via un modem partagé, comme vous le feriez avec un modem connecté à votre ordinateur. Cela vous permet d'accéder à un autre compte de fournisseur de services Internet sur une ligne téléphonique séparée tandis que les autres utilisateurs naviguent par le biais du compte Internet partagé.

Notes

  • Le modem partagé doit être différent du modem utilisé pour un accès Internet partagé.

  • Le modem partagé doit être connecté à une ligne téléphonique séparée et vous devez utiliser un autre compte de fournisseur de services Internet.

  • Configurer votre navigateur pour un accès à distance de connexion réseau. (Dans Internet Explorer *, cliquez sur Options dans le menu Affichage, puis cliquez sur l'onglet connexion.) Exécutez Modem Finder pour voir quel port de communication à utiliser pour le modem.
Déclarations de garantie
Lisez les instructions de garantie suivantes pour vous assurer que vous comprenez les clauses de garantie de votre produit.

Station d'Internet Intel InBusiness™
(Toutes les régions, à l'exception de l'Europe)
GARANTIE MATÉRIELLE LIMITÉE
GARANTIE D'UN AN

Warrants Intel pour le propriétaire d'origine du produit livré dans ce coffret sera exempts de tout défaut de matériau et de fabrication pour un (1) an suivant ce dernier de: (i) la date d'achat seulement si vous vous inscrivez en retournant la carte d'inscription comme indiqué sur le bon avec une preuve d'achat ; ou (ii) la date de fabrication ; ou (iii) la date d'enregistrement si par voie électronique fourni ce type d'enregistrement se produit dans les 30 jours à partir de l'achat. Cette garantie ne couvre pas le produit si elle est endommagée dans le processus en cours d'installation.

LA GARANTIE CI-DESSUS EST À LA PLACE DE TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, Y COMPRIS, MAIS SANS LIMITATION, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU LA CONTREFAÇON OU TOUTE GARANTIE DÉCOULANT DE TOUTE PROPOSITION, LA SPÉCIFICATION OU ÉCHANTILLON.

Cette garantie ne couvre pas le remplacement de produits endommagés par des abus, accident, utilisation abusive, négligence, modification, réparation, après sinistre, une mauvaise installation ou des essais inappropriés. Si le produit est trouvé avec une autre valeur défectueux, Intel, à sa discrétion, va remplacer ou réparez le produit sans frais, à l'exception comme décrit ci-dessous, à condition que vous livrez le produit ainsi qu'un numéro d'autorisation de matières retour (RMA) (voir ci-dessous) soit à la société à partir de laquelle vous avez acheté il à Intel. Si vous expédiez le produit, vous devez supposer le risque de dommage ou de perte en transit. Vous devez utiliser le récipient d'origine (ou l'équivalent) et payer les frais d'expédition. Intel peut remplacer ou réparer le produit par un produit neuf ou reconditionné, et le produit retourné devient la propriété d'Intel. Intel garantit que le produit réparé ou remplacé à être exempts de défauts matériels et de fabrication pendant une période de plus de: (i) quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d'expédition de retour ; ou (ii) la période de temps restant sur la garantie d'un (1) an d'origine.

Cette garantie vous confère des droits juridiques spécifiques et vous pouvez bénéficier d'autres droits qui varient d'un état. Toutes les pièces ou composants contenus dans ce produit sont couverts par la garantie limitée d'Intel pour ce produit ; le produit peut contenir des parties entièrement testées, recyclés, justifiées que si de nouvelles. Pour des informations sur la garantie, appelez un des numéros ci-dessous.

Retour d'un produit défectueux (RMA)
Avant de retourner n'importe quel produit, contactez un service clientèle Intel® groupe et obtenir un numéro de retour marchandises en appelant :
Amérique du Nord uniquement : +503 629-7000

Autres régions, à l'exception de l'Europe :
Autorisation de matières retour sera gérée par le revendeur ou distributeur où le produit a été acheté.

Si le groupe de Support client vérifie que le produit est défectueux, ils auront le service d'autorisation de matériau retour vous délivrer un numéro de retour marchandises à placer sur l'emballage extérieur du produit. Intel ne peut accepter n'importe quel produit sans numéro RMA sur l'emballage.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ ET DE RECOURS
INTEL N'AURA AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR TOUT DOMMAGE INDIRECT OU SPÉCULATIF (Y COMPRIS, SANS LIMITATION DE CE QUI PRÉCÈDE, INDIRECTS, ACCESSOIRES ET SPÉCIAL ENDOMMAGE) RÉSULTANT DE L'UTILISATION D'OU DE L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER CE PRODUIT, QU'ILS SURVIENNENT DE CONTRAT, NÉGLIGENCE, RESPONSABILITÉ DÉLICTUELLE OU TOUTE GARANTIE, MÊME SI INTEL A ÉTÉ NOTIFIÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, Y COMPRIS, SANS LIMITATION LA PERTE DE L'UTILISATIONLES INTERRUPTIONS COMMERCIALES ET LA PERTE DE BÉNÉFICES, SANS PRÉJUDICE DE CE QUI PRÉCÈDE, LA RESPONSABILITÉ TOTALE D'INTEL POUR TOUTES LES RÉCLAMATIONS DANS LE CADRE DE CET ACCORD NE PEUT EXCÉDER LE PRIX PAYÉ POUR LE PRODUIT. CES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ SONT UN ÉLÉMENT ESSENTIEL DANS LA DÉFINITION DU PRIX DU PRODUIT. ET INTEL N'AUTORISE TOUTE PERSONNE À LES ASSUMER POUR ELLE LES AUTRES PASSIFS.

Certains États n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages indirects ou accessoires, les limitations ou exclusions susmentionnées s'appliquent pas à vous.

Cela s'applique à :

Intel® InBusiness Internet Station
 

ID de solution: CS-014684
Dernière modification : 07-Oct-2013
Date de création : 15-août-2004
Retour au début