Interfaces graphiques
Graphiques
Fonctionnalité graphiques commutable Forum aux questions

Contenu :

Quelle est la fonctionnalité graphiques commutable ?
La fonctionnalité graphiques commutable vous permet de basculer entre l'utilisation de la carte graphique Intel graphics et un contrôleur graphique séparée dans un ordinateur. Par exemple, vous pouvez basculer entre la longévité des batteries de la carte graphique Intel fonctionnant sur batterie d'ordinateur portable et les capacités du contrôleur graphique séparée de pendant que l'ordinateur portable est branché sur l'alimentation CA.


Mon ordinateur prend en charge les graphiques commutable ?

Vérifiez avec le fabricant de votre ordinateur pour déterminer si des graphismes commutable est pris en charge. Fabricant de l'ordinateur Active cette fonctionnalité. Vérifiez auprès de fabricants d'ordinateurs pour savoir lequel de leurs modèles de système prennent en charge les graphiques commutable.

Remarque Tous les ordinateurs ne prennent en charge la fonctionnalité graphiques commutable, vérifiez avec le fabricant de votre ordinateur si votre modèle d'ordinateur prend en charge cette fonctionnalité.

Les cartes graphiques Intel prend en charge les graphiques commutable ?
Les graphiques Intel suivants prennent en charge la fonctionnalité graphiques commutable si activée par le fabricant de l'ordinateur :

  • Mobile Intel® 4 Series Express famille des chipsets
  • 1ère génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel®
  • deuxième génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 3000/2000
  • 3ème génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 4000/2500
  • 4e génération Intel® Core™ processeurs avec Graphics Pro Intel® Iris™ 5200, 5100, carte graphique Intel® Iris ou Graphiques HD Intel® 5000/4600/4400/4200
Remarque Tous les ordinateurs ne prennent en charge la fonctionnalité graphiques commutable, vérifiez avec le fabricant de votre ordinateur si votre modèle d'ordinateur spécifique prend en charge cette fonctionnalité.

Sous les systèmes d'exploitation graphique commutable est supporté ?
Graphiques commutable est pris en charge sur Microsoft Windows Vista* , Windows 7* , et Windows 8* les systèmes d'exploitation.

Comment faire pour activer le graphique commutable ?
Fabricant de l'ordinateur Active cette fonctionnalité. Vérifiez avec le fabricant de votre ordinateur pour voir lequel de leurs modèles portable prend en charge la fonctionnalité graphiques commutable.

Mon ordinateur prend en charge les graphiques commutable. Comment basculer entre l'utilisation de cartes graphiques Intel et le contrôleur graphique discrète ?
Il dépend de comment il a été conçu le système. Certains ordinateurs disposent d'un interrupteur. Certains ordinateurs ont une icône dans la barre des tâches de Windows qui vous permet de basculer le contrôleur graphique. Certains ordinateurs bascule automatiquement vers la carte graphique Intel si l'ordinateur passe en alimentation par batterie, ou il peut basculer vers la carte graphique séparée si l'ordinateur est branché sur l'alimentation CA. Certains ordinateurs utilisent un logiciel tiers pour effectuer le commutateur.

Vérifiez la documentation de votre fabricant d'ordinateur pour décider comment font de ce commutateur sur votre ordinateur.

Mon ordinateur prend en charge les graphiques commutable, puis-je utiliser des pilotes graphiques génériques d'Intel à partir du site Web d'Intel ?
Des pilotes graphiques génériques d'Intel à partir du site Web d'Intel ne fonctionnent pas sur des ordinateurs qui prennent en charge les graphiques commutable. Cela dépend de la configuration matérielle de votre ordinateur.

Si vous rencontrez des problèmes avec le pilote générique, Intel recommande de réinstaller le dernier pilote validé auprès de votre fabricant d'ordinateur pour votre système.

Rubriques connexes :
Utilitaire de mise à jour des pilotes Intel®
Identifier votre contrôleur graphique
Fabricant de l'ordinateur des sites Web

Système d'exploitation :

Windows Vista 64*, Windows Vista *, Windows Vista 32*, Windows 7 *, Windows 7 (32-bit)*, Windows 7 (64-bit)*, Windows 8*, Windows 8, 32-bit*,Windows 8, 64-bit*

Cela s'applique à :

deuxième génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 3000/2000
3ème génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 2500
3ème génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 4000
4e génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 4200
4e génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 4400
4e génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 4600
4e génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 5000
4e génération Intel® Core™ processeurs graphiques Intel® Iris™ 5100
4e génération Intel® Core™ les processeurs Intel® Iris™ Pro graphismes 5200
Intel® Core™ i3 Processeurs pour PC portables
Intel® Core™ i5 Processeurs pour PC portables
Intel® Core™ Processeurs avecGraphiques HD Intel®
Mobile Intel® 4 Series Express famille des chipsets
ID de solution :CS-031103
Dernière modification : 31-Jul-2013
Date de création : 01-Dec-2009
Retour au début