Interfaces graphiques
Graphiques
Questions fréquentes sur plusieurs écrans

Plusieurs écran ou du multi-moniteur Nouveautés
Quelle est la configuration système requise pour l'affichage sur plusieurs écrans en charge ?
La sortie à plus d'un moniteur ?
Quel est le mode clone et comment l'activer ?
Ce qui est étendu en mode bureau et comment l'activer ?
Quel est le mode d'affichage-3 et comment l'activer ?
Ce qui est panoramique et comment l'activer ?
J'ai connecté simplement un autre moniteur ou périphérique d'affichage. Pourquoi est-ce pas vu ou sélectionnable ?
Puis-je installer une carte graphique PCI Express * externe et l'utiliser en parallèle avec la carte graphique Intel ?
Comment modifier les positions de moniteur ?
Comment définir l'affichage externe comme affichage principal ?

Plusieurs écran ou du multi-moniteur Nouveautés
Affichage sur plusieurs écrans, également connu sous le nom plusieurs moniteurs ou plusieurs affichages, est une fonctionnalité prise en charge par les pilotes graphiques Intel® qui autorise l'utilisateur à la sortie d'affichage de l'ordinateur à plus d'un affichage en même temps.

Le pilote graphique Intel prend en charge le suivant plusieurs configurations d'affichage :

Incluent quelques exemples d'utilisation de cette fonctionnalité : l'affichage même peut être envoyé à l'affichage intégré à la fois l'ordinateur portable et à un moniteur analogique (appelé mode duplication) ou le bureau Windows * peut s'étendre jusqu'à trois périphériques d'affichage (connus comme le mode bureau étendu).

Quelle est la configuration système requise pour l'affichage sur plusieurs écrans en charge ?
Votre ordinateur doit disposer des éléments suivants :

  • Connecteur de sortie vidéo physique
    Votre ordinateur doit avoir un connecteur de sortie vidéo ou des connecteurs à laquelle un ou plusieurs écrans externes doit être connectés à. Certains ordinateurs portables peuvent avoir des connecteurs de sortie vidéo supplémentaires sur une station d'accueil, réplicateur de port, ou via un câble vidéo spécial du fabricant de l'ordinateur portable. Ordinateurs de bureau, certains fabricants d'ordinateurs peuvent proposer surcoût une une carte supplémentaire (dénommée ADD2) qui ajoute un connecteur de sortie vidéo de l'ordinateur.
  • Deux ou plusieurs périphériques d'affichage sont connectés.
    Dispositifs d'affichage peuvent inclure un moniteur analogique, l'ordinateur portable affichage intégré, moniteur externe ou panneau d'affichage plat avec analogique, DVI-D, DVI-I, HDMI ou DisplayPort, les connecteurs ou télévision avec S-vidéo, composite, composant ou D. Pas toutes les combinaisons de périphériques d'affichage peuvent être pris en charge par votre ordinateur. Veuillez contacter le fabricant de votre ordinateur pour plus d'informations sur la prise en charge plusieurs configurations d'affichage de votre ordinateur.
  • Un pilote de graphiques Intel est installé.
    Le panneau de configuration Propriétés du pilote de graphiques Intel vous permet de définir une configuration. Pas tous plusieurs configurations d'affichage peuvent être pris en charge par votre système d'exploitation ou par votre ordinateur. Voici quelques exemples : les éditions starter de Windows Vista* & Windows 7* ne pas prise en charge du bureau en mode étendu ; de nombreux fabricants d'ordinateurs désactiver le mode double. Veuillez Vérifiez avec le fabricant de votre ordinateur pour plus d'informations sur disponibles et pris en charge plusieurs configurations d'affichage de votre ordinateur.

La sortie à plus d'un moniteur ?
Selon votre configuration, Intel graphics produits peuvent de sortie à une, deux ou trois écrans en même temps et prend en charge plusieurs plusieurs différentes configurations d'affichage.

À partir du 3ème génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 4000/2500, trois écrans prennent en charge est possible en fonction de la configuration de votre ordinateur. Contactez le fabricant de votre ordinateur si trois affiche est pris en charge sur votre ordinateur et les combinaisons d'affichage sont pris en charge.

Pour plus d'informations sur l'activation de la sortie vers plusieurs écrans, consultez :

Quel est le mode clone et comment l'activer ?
Mode duplication est utilisé pour envoyer le même contenu, même résolution et même intensité de couleur, mais un taux de rafraîchissement différents pour différents périphériques d'affichage.

Ce mode est utile lors de l'utilisation d'écrans de différents types et tailles. Par exemple, l'aide intégrée de l'ordinateur portable afficher et afficher le même contenu pour un rétroprojecteur qui peut se synchroniser qu'aux résolutions particuliers et taux de rafraîchissement.

Il existe plusieurs méthodes pour activer le mode duplication, consultez Comment faire pour activer le mode duplication.

Quel est le mode bureau étendu et comment l'activer ?
En mode bureau étendu, l'utilisateur obtient un bureau Windows plus grand qui s'étend sur plusieurs périphériques d'affichage. Les applications peuvent être déplacées d'un écran à l'autre. L'affiche peut prendre en charge des résolutions différentes, la profondeur de couleur et taux de rafraîchissement.

Il existe plusieurs méthodes pour activer le mode bureau étendu, consultez Comment faire pour activer le mode bureau étendu.

Quel est le mode d'affichage-3 et comment l'activer ?
Mode d'affichage-3 est une configuration qui vous permet d'avoir 3 affiche simultanément actifs. Vous pouvez activer le mode bureau étendu ou mode duplication lors de l'utilisation de 3-affichage.

Il existe plusieurs méthodes pour activer le mode d'affichage-3, consultez comment activer le mode d'affichage 3.

Ce qui est panoramique et comment l'activer ?
Sur certains ordinateurs, panoramique est possible avec la carte graphique Intel. Lorsqu'il est activé, le panoramique permet qu'une résolution d'affichage est plus grande que le type d'affichage (par exemple un affichage intégré d'un ordinateur portable ou un téléviseur qui prend en charge une résolution fixe ou limitée). Panoramique permet un affichage haute résolution sur un écran plus grand, tout en affichant une version agrandie sur un écran plus petit.

Ce qui est affiché à l'écran plus petit correspond au déplacement du curseur de la souris. Dans la mesure où les écrans sont de tailles différentes, le curseur de la souris peut être à des positions différentes sur l'écran.

Pendant que le curseur se trouve dans la zone agrandie de l'écran plus petit, le curseur se comporte normalement. Lorsque le curseur se déplace près du bord de l'écran plus petit, les poêles vue vers le curseur jusqu'à ce que le bord de l'écran complet est atteint. Cela n'affecte pas l'affichage sur un écran plus grand, qui reste la même quelle que soit l'activité de l'écran plus petit (panoramique).

Procédez comme suit pour activer le panoramique :

  1. Activer le mode clone ou Bureau étendu .
  2. Sur l'un des périphériques d'affichage, sélectionnez une résolution plus grande que la résolution prise en charge de l'affichage.
  3. Cliquez sur Appliquer. Le périphérique d'affichage qui ne prend pas en charge la résolution sélectionnée de l'image sera panoramique.
Remarque Certains ordinateurs peuvent prend pas en charge le panoramique. Veuillez contacter le fabricant de votre ordinateur pour plus d'informations sur la prise en charge plusieurs configurations d'affichage de votre ordinateur.

J'ai simplement branché un autre moniteur ou périphérique d'affichage, mais l'autre affichage n'est pas visible ou sélectionnable. Comment pour résoudre ce problème ?
Pour résoudre les problèmes :

  • Vérifiez que l'autre affichage est physiquement connecté à l'ordinateur.
  • Vérifiez que la mise sous tension de l'autre affichage.
  • Si l'autre affichage dispose de plusieurs connecteurs d'entrée, vérifiez que l'affichage est configuré pour utiliser le connecteur d'entrée qui est connecté à l'ordinateur. Sur certains écrans, vous devrez utiliser le bouton ou le menu de l'affichage pour passer à la source ou le connecteur d'entrée approprié.
  • Essayez de réinsérer le câble vidéo aux deux extrémités : auxquels il est connecté à l'affichage et sur l'ordinateur.
  • Essayez d'ouvrir de nouveau la fenêtre Propriétés graphiques.
  • Essayez de redémarrer l'ordinateur.
  • Si vous utilisez un ordinateur portable et il est alimenté par une batterie, essayez de rouvrir la fenêtre de propriétés graphiques. Si cela ne marche pas, essayez de connecter votre ordinateur portable à une source d'alimentation externe. Sur certains ordinateurs portables, le connecteur de périphérique d'affichage externe ne peut pas être activé lorsque l'ordinateur portable fonctionne sur batterie.
  • Essayez un autre câble.
  • Essayez un autre connecteur d'entrée sur le moniteur. Certains moniteurs disposent de plusieurs connecteurs d'entrée. Vous devrez utiliser le bouton ou le menu de l'écran pour passer à la source ou le connecteur d'entrée approprié.

Puis-je installer une carte graphique PCI Express * externe et l'utiliser en parallèle avec la carte graphique Intel ?
N° Carte graphique Intel graphics ne peut pas être utilisé avec un contrôleur de graphiques PCI Express externe. L'installation d'un contrôleur graphique PCI Express va désactiver la carte graphique Intel.

Comment modifier les positions de moniteur ?
Par défaut, les positions des pilotes graphiques Intel l'affichage principal est située à gauche de l'écran secondaire. Si votre affichage principal se trouve physiquement sur la droite (ou au-dessus ou en dessous) de votre affichage secondaire, le pilote graphique Intel vous permet de modifier les positions des périphériques graphiques principal et secondaire par rapport à l'autre.

Pour savoir comment modifier les positions de périphérique d'affichage, consultez la méthode pour activer le bureau étendu en utilisant les propriétés du pilote graphique Intel.

Remarque Positions de périphérique d'affichage ne peuvent être modifiées en mode bureau étendu.


Figure 1 a: Pour les pilotes les plus récents, il s'agit d'affichage sur plusieurs écrans en mode étendu sélectionné


Figure 1 b: Pour obtenir des pilotes plus anciens, c'est l'affichage sur plusieurs écrans en mode bureau étendu sélectionné


Figure 1c:Pour les pilotes plus anciens, affichage sur plusieurs écrans en mode bureau étendu sélectionné


Figure 1d: Pour obtenir des pilotes plus anciens, choisissez les fenêtres de configuration étendue ou Clone

Comment définir l'affichage externe comme périphérique d'affichage principal ?
Dans une configuration, vous aurez la possibilité de sélectionner le périphérique d'affichage est le périphérique d'affichage principal et qui est le périphérique d'affichage secondaire.

Remarque Certains fabricants d'ordinateurs portables peuvent permettre uniquement l'affichage de l'ordinateur portable être le périphérique d'affichage principal.
  1. Ouvrez la fenêtre Propriétés graphiques ou de panneau de commande.
  2. Sous l'onglet périphériques d'affichage, sélectionnez Bureau étendu ou fonction Intel® de double affichage indépendant .
  3. Sélectionnez le périphérique d'affichage sera le périphérique principal et celui qui sera le périphérique secondaire.
  4. Cliquez sur Appliquer ou sur OK.

Rubriques connexes
Configuration 3-affiche les questions fréquemment posées
Utilitaire de mise à jour des pilotes Intel®
Affiche plusieurs questions fréquentes concernant les produits graphiques Intel plus anciennes
Comment faire pour activer le mode duplication
Comment faire pour activer le mode bureau étendu
3ème génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 4000/2500
Questions fréquentes sur la technologie HDMI

Cela s'applique à :

deuxième génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 3000/2000
3ème génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 2500
3ème génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 4000
4e génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 4200
4e génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 4400
4e génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 4600
4e génération Intel® Core™ processeurs avec Graphiques HD Intel® 5000
4e génération Intel® Core™ processeurs graphiques Intel® Iris™ 5100
4e génération Intel® Core™ les processeurs Intel® Iris™ Pro graphismes 5200
Intel® 82915G/82910GL Express famille des chipsets
Chipset Intel® 82945G Express
Intel® 82946GZ Graphics Controller
Graphiques Intel® 965 contrôleur et contrôleur de mémoire (GMCH)
Graphique de 82Q963 Intel® et contrôleur de mémoire (GMCH)
Graphique de 82Q965 Intel® et contrôleur de mémoire (GMCH)
Chipset Intel® B43 Express
Processeurs Intel® Celeron®Graphiques HD Intel®
Intel® Core™ Processeurs avecGraphiques HD Intel®
Chipset Intel® G31 Express
G33 Express
Chipset Intel® G35 Express
Chipset Intel® G41 Express
Chipset Intel® G43 Express
Chipset Intel® G45 Express
Intel® Pentium® Processeurs avecGraphiques HD Intel®
Chipset Intel® Q33 Express
Chipset Intel® Q35 Express
Chipset Intel® Q43 Express
Chipset Intel® Q45 Express
Mobile Intel® 4 Series Express famille des chipsets
Mobile Intel® 915GM/GMS, 910GML Express famille des chipsets
Famille des chipsets Intel® 945GM Express pour PC portables
Famille des chipsets Intel® 965 Express pour PC portables
ID de solution :CS-031040
Dernière modification : 05-Mar-2014
Date de création : 11-Nov-2009