Interface graphique
Graphiques
Touches de raccourci de Word Microsoft * ne fonctionnent pas lors de l'Intel touches d'accès rapide sont activées.

Problème :

Microsoft Word 2000 et Word 2002 « Raccourci clés » ne fonctionne ne pas tant que la fonctionnalité « Touches d'accès rapide » du pilote Intel® Extreme Graphics 2 est activée (touches d'accès rapide sont activées par défaut).

Incluent les touches d'accès rapide : Ctrl Alt I, Ctrl-Alt-D, Ctrl-Alt-L, Ctrl-Alt-F1 et Ctrl-Alt-F2.

Cause :

Le système d'exploitation enregistre les touches d'accès rapide lorsque les applications sont chargées. L'Intel Extreme Graphics 2 pilote personnalisé utilisateur Interface (CUI) est chargé avant que Microsoft Word et par conséquent CUI touches l'extrême du pilote graphique Intel sont mappés tout d'abord et ont la priorité sur la demande de mappage du clavier Microsoft Word.

Solution :

La solution en cours à ce problème consiste à désactiver la fonctionnalité des touches d'accès rapide dans le pilote Intel® Extreme Graphics 2 ou remapper le mot Microsoft intitulé « Touches de raccourcis ». Pour désactiver la fonctionnalité des touches d'accès rapide, avec le bouton droit sur le bureau Windows, sélectionnez Propriétés graphiques, touches d'accès rapide et désactivez la case à cocher « Activer les clés à chaud ». Pour remapper les touches de raccourci, reportez-vous à l'aide de Microsoft Word manuelle ou en ligne.

Système d'exploitation :

Windows 2000 *, Windows XP Professionnel *, Windows XP Édition familiale *, Windows XP Tablet PC Edition *

Cela s'applique à :

Contrôleur de graphique Intel® 82845G
Famille des contrôleurs graphiques Intel® 82852/82855
Intel® 82865G Graphics and Memory Controller Hub (GMCH)
 

ID de solution: CS-006378
Dernière modification : 16 mai 2012
Date de création : 16-Oct-2003
Retour au début